Venez soutenir ce jeune guitariste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Baboux a écrit :
melodymaker a écrit :
ouais sauf que comme dis plus en soignant son anglais il se donnerait plus de chance

Ahah ouais +1 la, il sais pas écrire en Anglais : "I'm 17 years old"

Moi au début ce mec je l'aimais pas, trop de technique et je penses que pour jouer il ne faut pas que de la technique mais des sentiments etc... les quelques vidéo de lui sur Youtube c'était du Shred les 9/10eme du truc mais pour GTidol il m'a impressioné !

Sans prendre partie, il a parfaitement écrit "j'ai 17ans" en anglais...c'est bien "I'm 17 years old". Et "il sait"
Nataku Hayashi
C'est clair des fois faut faire attention avant de donner des leçons aux autres

Pour ce qui est de Matt j'ai beaucoup apprécié la foule de piaf

Ainsi que sa version de Johnny B.Goode

On voit qu'il s'éclate et c'est pas du kikoo shred j'aimerai pouvoir en faire autant lol
Fender & Esp fan
midnightus
je l'est déja entendu... et j'aimerais avoir un prof comme lui ^^
MetalTux
je ne suis pas forcément fan de son style mais il joue quand même très bien, je veux bien son niveau ... je n'en ferais pas tant, mais ce sont des instrumentaux donc il faut assurer quand même ...

il s'amuse et il aime ce qu'il fait, cool pour lui tout de même, combien possède cette chance ?

et puis à 17ans ... ca va il a encore du temps ... car s'il se met à bosser pour se payer son loyer (autre que la musique) il n'aura surement plus assez de temps pour en faire de la musique ...
milamber008
Pour ce qui est de ceux qui critiquaient un peu le son qu'il avait, bardé d'effets, il me semble que c'est en partie dû au matos pour l'enregistrement. Il me semble qu'il utilisait un zoom G9.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
flavien.r
Faudrai que j'écoute des autres morceuax mais celui du site m'a pas convaincu, je me suis ennuyé avant 4min25 et après 4min35 j'aime vraiment pas.
Mais je reconnais que je jourai jamais pareil et que ça m'empêchera pas de dormir.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
je vote, j'aimerai trop jouer comme ça (bon en même temps ça fait qu'une semaine que j'ai commencé ^^).
Par contre à un concours d'anglais je ne voterai pas pour lui
"If I would can the Joe Satriani firts part’s"
ça veut dire quelque chose ? O_o

C'était la mauvaise langue...

Yep il est en tête !
Merci pour vos votes et encouragements !
RaSk09
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RaSk09
    le
J'ai pas du tout son niveau, et je l'aurais peut-être jamais.
Les goûts et les couleurs sont discutables ...

Mais j'aime pas du tout ce qu'il fait, à part la compo pour ce concours qui pour une fois sort un peu du lot de shred/j'melapète/reprisesavecpleind'effets.

J'aime pas du tout ce qu'il fait.

Il est doué c'est sûr, mais comme il le dit il joue de la guitare depuis qu'il a 8 ans, et je ne doute pas qu'il a un très bon prof derrière ou même un parent ( Vu les guitares et le matos qu'il peut se payer à 17 ans ! ).

http://www.youtube.com/user/coulsonsam87
Ca j'apelle ça un génie, très orienté Rock mais j'adore ce qu'il fait, la vitesse ne gâche pas à la sonorité de son jeu.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
http://www.gtridol.com/ricardo-walls faut voter pour lui laaaa ! Ca c'est du sentiment et de l'implication avec la musique !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
RaSk09 a écrit :
J'ai pas du tout son niveau, et je l'aurais peut-être jamais.
Les goûts et les couleurs sont discutables ...

Mais j'aime pas du tout ce qu'il fait, à part la compo pour ce concours qui pour une fois sort un peu du lot de shred/j'melapète/reprisesavecpleind'effets.

J'aime pas du tout ce qu'il fait.

+1

J'aime pas le style, ni le personnage Désolé je vote pas
voodooo child
j'ai l'impression qu'il y'a un intru sur ce poste, ce topic est louche il n'est pas ici par hasard

Peut être une impression

Moi non plus je voterais pas pour lui, les gouts et les couleurs
jugejackson
M. Hyde a écrit :
http://www.gtridol.com/ricardo-walls faut voter pour lui laaaa ! Ca c'est du sentiment et de l'implication avec la musique !

C'est du déjà vu tout ces plans mais le mec a une tronche marrante et ne se prend pas au sérieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...