Venez soutenir ce jeune guitariste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 02 Mai 2008, 19:13
bah oui ! on ne voit que trop rarement de gars de chez nous qui ose aller sur le devant de la scène internationnale ! alors je le soutiens dans ce sens là, et aussi parce que je trouve outre l'aspect francçais qu'il se démarque des autres, pour les raisons données plus haut... maintenant si c'est du chauvinisme, tant mieux !!!
Dazed And Confused
Je comprends ta démarche et je la respectes.

Pour ma part je ne peux voter pour quelqu'un dont je n'aimes pas la musique même s'il est de ma nationalité.
Je m'enfiches qu'un musicien soit célèbre tout ce que je veux c'est qu'il m'enivre de sa musique.
La plupart du temps ce sont les artistes les moins connus qui font sa pour le mieux.
Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le
mouais..... la démarche de ce post est justement de donner de la notoriété à un mec pour qu'il perce, pas de faire qu'il soit pas connu pour qu'il t'ennivre....
Dazed And Confused
Gab777 a écrit :
mouais..... la démarche de ce post est justement de donner de la notoriété à un mec pour qu'il perce, pas de faire qu'il soit pas connu pour qu'il t'ennivre....

D'accord donc le contenu passe à la trappe pour ne garder que la forme
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Love Of Lava a écrit :
Désolé pour moi ils n'ont rien apporté
Ou s'ils ont apporté quelque chose alors c'est très peu.

page jouait avec un dé à coudre?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
absou a écrit :
Love Of Lava a écrit :

On peut aussi parler de la fretless, d'une personnalité débordante, de fun et d'autodérision dans le monde de la guitare (ce qui ne fait VRAIMENT pas de mal) d'ouvrir le communs des guitaristes au Rap, etc… 
Quasiment rien en effet… 
A million flies can't be wrong.
Dazed And Confused
Lärry a écrit :
absou a écrit :
Love Of Lava a écrit :

On peut aussi parler de la fretless, d'une personnalité débordante, de fun et d'autodérision dans le monde de la guitare (ce qui ne fait VRAIMENT pas de mal) d'ouvrir le communs des guitaristes au Rap, etc…
Quasiment rien en effet…

Sur le fond rien ne change juste la forme
Grâce à vos dire je suis convaincu qu'il n'a presque rien apporté.
.monstrum.
fuzzylogic a écrit :
monstrum59 a écrit :
Le mec s'inscrit le 1er Mai, et direct il écrit son premier message sur mattrach, ça me parais bizarre ça, il y a anguille sous roche... guitArt = mattrach ??

Sur et certain c'est lui, la preuve : il remercie pour les votes des gens...

Franchement, je vois pas pourquoi ne pas dire que c'est lui, ça irait plus vite ...

Lol ! +1 Je me suis fais la même remarque, c'est vrai qu'il remercie les gens
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Gab777, je crois que tu as parfaitement résumé la situation et je t'en remercie.
Pour tous ceux qui pour X raisons affirment haut et fort qu'ils refusent de voter pour Mattrach, ils font ce qu'ils veulent. Le but de ce post est simplement d'encourager un jeune français qui a beaucoup de talent dans un concours international.
Malheureusement je pense que ce sont des sentiments bien peu louables qui poussent certains à la critique exacerbée, même si toute critique est de toute façon constructive.
Enfin pour fuzzylogic, monstrum59 ou d'autres qui sont certains que je suis Mattrach, ils se trompent. Mattrach est bien plus humble que cela.
Et si je vous remercie de voter, c'est simplement parce que vous m'aidez à l'encourager.
.monstrum.
Citation:
Enfin pour fuzzylogic, monstrum59 ou d'autres qui sont certains que je suis Mattrach, ils se trompent. Mattrach est bien plus humble que cela.

tu a l'air de bien le connaître...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
RaSk09
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RaSk09
    le
Je me sens un peu visé par certaines critiques faites sur ma critique et d'autres critiques.

Je maintiens mon point de vue : Il est exellent pour son âge c'est certain, mais ce n'est pas forcemment un "génie".
Quand je parlais de matos ( et prof ), je faisais référence à génie justement. Pas besoin de faire d'historique sur les débuts de Hendrix, vous les connaissez surement bien mieux que moi, mais j'veux dire il a pas eu un matos de fou forcemment à 17 ans.
Le génie c'est pas seulement la technique.

Et l'argument "il est français" ... Au passage on est sur un forum francophone.

Je ne me permettrais pas de critiquer son jeu, loin de là, mais je sais rester humble devant les guitaristes et me permettre de faire mon propre classement en fonction de mes goûts.

Pour moi il ne mérite pas mon vote ni la mention de "génie".

Désolé si je casse l'ambiance, mais un topic "Guitar Idol 2008" serait bien plus juste que "Venez voter c'est un génie et jeunot français !".

[ D'ailleurs je viens de tomber amoureux du son de Anthony Michaels ]
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
je suis désolé mais moi a 17 ans j'aurais bien aimé faire ce qu'il fait et je ne voterais pas pour lui mais soyez sympa allez le descendre ailleurs, ha les vieux qu'est-ce que ça peut être rabajoie
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Love Of Lava a écrit :
Lärry a écrit :
absou a écrit :
Love Of Lava a écrit :

Quasiment rien en effet…

Sur le fond rien ne change juste la forme
Grâce à vos dire je suis convaincu qu'il n'a presque rien apporté.

Si, si… Pour moi Ron fait partie des rares musiciens avec un background de rocker a avoir joué du rap de manière crédible, et un des rares dont la musique fusionante (façon Beastie Boys, Tom Jones versus Sepultura) soit vraiment subtile. Maintenant si tu veut ne pas te convaincre que c'est un très bon, et qu'il a une place de choix dans les guitaristes qui ont apportés quelque chose à la musique, bin tant pis pour toi… 
Un des rare guitaristes qui joue d'une manière extrèment technique ui ne me fasse pas chier, avec Buckethead, Thordendal, et Dweezil Zappa.
A million flies can't be wrong.
Je trouve qu'il a un air de Kyle XY

Non sans déconner, je plaisante mais j'aime beaucoup le morceau de Guitar Idol
Il y a moyen de se le procurer ?

En ce moment sur bla bla et guitare...