Venez soutenir ce jeune guitariste !!!

• Publié par
    GuitArt
    le
Bonjour à tous,

Vous le connaissez peut-être déjà, il s'appelle Mattrach.
Mattrach a 17 ans et c'est un virtuose français de grand talent.
Il participe à un concours international sur le net, dont le 1er prix est une première partie de Satriani à Londres.

Chaque vote compte et il est important que Mattrach soit le mieux placé de ce concours.
Il vous suffit en quelques secondes de vous inscrire et voter pour Mattrach ici:
http://www.gtridol.com/mattrach

Merci beaucoup pour votre soutien !
DarkLoukoum
Bon qui se dévoue a faire le prochain poste sur Mattrach ? Y'en a pas encore assez la
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
melodymaker
tant pis pour le flood, en tout cas, il est la preuve que l'on a pas forcément besoin de 27 cases et d'un floyd pour un solo métal
MetalTux
il lui manque un ciel bleu derrière lui

bon il joue un peu faux mais bon ... MAIS NON je déconne

c'est pas mal du tout ... il a déjà quelques dizaines d'années d'avance sur moi .. hi hi ...

a voté !
MetalTux
juste rajouter un truc ... il en fait pas des tones ... à partir un tout poil en trop de tapping ... mais sinon ... 17 ans ... :-)
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
a voté

si tout guitariste.com s'y mets il peu gagné

un petit francais en premiere de satriani la classe
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
c'est vrai qu'il est pas mauvais si je puis me permettre ... vraiment sympa!

(par contre... putain en lisant le message en anglais en dessous on comprend que ça vie est consacré a la guitare... ^^)

bonne chance a lui pour le concours en tout cas...
strathydra
Salut,

Je viens de regarder qq vidéos sur ce type, bin franchement... je trouve ca vraiment naz ce qu'il joue!

Bon ok, je suis un peu provoc, certes il joue extrement bien (tres certainement mieux que moi même apres plusieurs centaine d'années...), il a 17ans, etc... mais je n'apprécie pas du tout. C'est tout bardé de 50 000 effets son histoire ...

J'ai du mal a voir ce buzz en fait... Par exemple, pour ma part, John Lee Hooker, qui fait 300 paings par chansons, joue infiniment mieux que lui! Et c'est valable pour quantité d'autre guitariste..

M'enfin, c'est juste l'avis d'un raleur d'un soir, mais simplement soyez peut-être plus objéctif

++
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso j'étais de ton avis avant. Mais m'étant plus penché sur la question, j'ai commencé vraiment à regarder des morceaux sur youtube, en dépassant le canon rock.
Et franchement y'a des compos que je trouve vraiment excellentes, pas surfaites du tout, sans technique pour la technique et bourrées d'émotion et de feeling.

Bref, il a 17 ans et un super avenir. Faut lui laisser le temps de bien murir aussi hein, même s'il dépasse de loin la moyenne des gratteux...
melodymaker
ouais sauf que comme dis plus en soignant son anglais il se donnerait plus de chance
.monstrum.
Le mec s'inscrit le 1er Mai, et direct il écrit son premier message sur mattrach, ça me parais bizarre ça, il y a anguille sous roche... guitArt = mattrach ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Non, je ne suis pas Mattrach.

MERCI DE VOTER POUR MATTRACH POUR QU'il RECUPERE LA PREMIERE PLACE !!!

C'est URGENT !!!
Che Gue Natha
Calme ta joie mec il n'y a absolument rien d'urgent là dedans. C'est un jeu, il perd tant pis il gagne tant mieux mais nous fait pas des posts genre LA BOMBE VA EXPLOSER VIIIIIIITE par ce qu'il n'y a pas matière à.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Baboux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Baboux
    le
melodymaker a écrit :
ouais sauf que comme dis plus en soignant son anglais il se donnerait plus de chance

Ahah ouais +1 la, il sais pas écrire en Anglais : "I'm 17 years old"

Moi au début ce mec je l'aimais pas, trop de technique et je penses que pour jouer il ne faut pas que de la technique mais des sentiments etc... les quelques vidéo de lui sur Youtube c'était du Shred les 9/10eme du truc mais pour GTidol il m'a impressioné !
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
jugejackson
Baboux a écrit :
melodymaker a écrit :

Ahah ouais +1 la, il sais pas écrire en Anglais : "I'm 17 years old"

Moi au début ce mec je l'aimais pas, trop de technique et je penses que pour jouer il ne faut pas que de la technique mais des sentiments etc... les quelques vidéo de lui sur Youtube c'était du Shred les 9/10eme du truc mais pour GTidol il m'a impressioné !

Sans prendre partie, il a parfaitement écrit "j'ai 17ans" en anglais...c'est bien "I'm 17 years old". Et "il sait"

En ce moment sur bla bla et guitare...