Venez soutenir ce jeune guitariste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clem665
  • clem665
  • Special Total utilisateur
J'éspère que Matt ira jusqu'au bout il le merrite emplement, Guerra aussi tu m'diras....

J'aime bien ce qu'ils font ils sont tous assez impressionnant.... Bon j'préfère Greg howe quand même lool
mattrach

Je suis aller sur le forum de Guitar Part il y a quelques jours et je peux vraiment affirmer que les guitaristes adorent me descendre
Tout d'abord concernant mon matos,je suis endorsé par Fender ce qui est une aide non négligeable...
Ensuite concernant l'aspect musical proprement dit ; la plupart des "guitaristes" ont vraiment une approche très technique et sportive de la musique (technique - vibratos - ect...) sans vraiment s'intêressé sur le sens réel de cette musique (le sentiment que l'on veut exprimer , l'idée ect...) car la musique est un art non?
On a tendance a oublier son sens principal.
La technique est juste un instrument qui sert la musique donc je pense que juger des musiciens sur le technique est absolument inutile.
Je veux dire par là que nous n'avons pas les mêmes objectifs et les mêmes idées pour la plupart.
Mon but est d'être musicien avant guitariste.
C'est mon point de vue, il n'est ni moins bon ni meilleur, juste différent.Et je pense que c'est ce qui déplait au guitaristes purs et durs.
Chacun son idée ,chacun son point de vue et chacun ses gouts car la musique c'est aussi cela ; la pluralité

Sinon je peux vous assurer que je ne suis pas guitArt,je le connais bien il vient de m'informer de la présence de ce post ce matin même.
Concernant le vote je sais que je ne fais pas le poids guitaristiquement contre Gustavo ou César qui sont des monstres de techniques mais comme je vous l'ai dit nous n'avons pas le même objectif donc qui m'aime me suive
J'aimerais remercier tout ce qui me soutiennent et me redonnent du courage pour avancer.
En lisant ces messages, certains m'ont fait vraiment plaisir
D'autres un peu moins,mais c'est constructifs

Je compte sur votre soutient.

Guitaristiquement?
Non,
Musicalement !

MattRach
clem665
Ca fait plaisir de voir une apparation de ta part !

Enfin :p

Sinon et bien techniquement j'te trouve pas à la ramasse contrairement à Guerra.... Le jeu est juste différent

En tout cas continue comme ça
Doc Loco
Je ne suis pas le concours (les concours de guitaristes, je trouve ça déplacé, encore que dans ce cas précis, vu le "prix" qu'il y'a à la clé, je comprend tout à fait l'envie de participer, surtout si on évolue dans un style compatible avec une première partie de Satch) mais Mattrach, de par son intervention ici, m'a l'air quelqu'un de bien équilibré et ouvert, et je lui souhaite le meilleur.
Donc que ceux qui ont peu d'intérêt pour le style de musique pratiqué par la majorité des participants se contentent de s'abstenir d'intervenir (moi même ce n'est pas spécialement ma tasse de thé, raison pour laquelle je ne suis pas intervenu jusqu'ici), et que les autres soutiennent sans compter leur favori (en évitant peut-être les exagérations enthousiastes qui créent inévitablement un appel d'air et de contradicteurs ).
Et bonne m.... Matt .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mattrach
Merci les gars
Obiwanpat
mattrach a écrit :
Merci les gars

Je trouve que c'est super ce que tu fais.. j'espere que tu réussiras.. par contre un seul truc.. ne prend jamais la grosse tete SVP

Allez bonne chance
mattrach
Merci beaucoup
C'est dans mon intérêt
PierF
  • Publié par
    PierF
    le
ben ça fait plaisir de voir que le jeune homme est venu nous parler, et je rejoins doc loco sur le fait qu'il à l'air tout à fait équilibré et il a pas encore la grosse tête . Si il y a un truc qui m'a fait plaisir dans ce qu'il a dit c'est qu'il veut être musicien avant d'être guitariste. Je partage ton point de vue mattrach et je pensais pas que tu pouvais penser comme ça désolé. Alors du coup jme dit que ya que les cons qui ne changent pas d'avis donc je vais voter et tant pis si j'ai l'air chauvin Bon courage mattrach et bravo
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Je viens d'atterir sur ce topic.. Trés pécimiste, je me suis dit : quel bralot vien encore demander la charité... Et ca commence avec un arpege comme on en voit bcp sur youtube.. Apres la gratte elec, tres somptueuse.. et puis à la fin du clip, c'est là que je réaliste que je me suis pris une claque avec tout ce feeling, et cette classe!

Je n'ai qu'une chose a dire! Bravo
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
mattrach a écrit :

Je suis aller sur le forum de Guitar Part il y a quelques jours et je peux vraiment affirmer que les guitaristes adorent me descendre
)

MattRach

bah ouais… 
D'ailleurs vous savez combien il faut de guitaristes pour faire un sweeping du mode myxolidien de sol ?

10 un pour le faire, 9 autres pour dire qu'ils auraient mieux faits.

:mdr:

Bon allé Mat j'aime pas vraiment ta musique, mais courrage et bonne chance à toi. J'espère que ça va marcher
A million flies can't be wrong.
Invité
Pareil, pas vraiment fan du style, mais tu te te donne les moyens d'aller au bout de ton truc, et c'est c'est mine de rien assez rare.
Genie, pas génie (cf posts pages précedentes), on s'en fout un peu, on ne demande pas non plus aux gens de s'inscrire à fan club, juste un vote de soutien pour un mec qui se bouge et qui in fine dépote quand même pas mal....
'bref, à voté aussi (2009 votes du coup).
Bonne chance !
Capitaine Sky
Je ne peux que dire pareil
J'ai le meme objectifs que toi (pas le meme niveau, ni talent), et je te soutiens!
Et te prend pas la grosse tete serieux.
(je me souvien de erik mongrain qui est connu mais sans plus, mais il se prend vraiment au serieux! (jlui avait ecrit un mail et j'avais eu une reponse toute prete de son manager, ecrivez un mail a christophe godin, il vous repondra lui meme, allez sur le forum des guitares vigier, vous pouvez parler a Patrice)

Sans indiscretion, tu est endorsé quel niveau par fender? (ta juste des reducs, ou plus vue le succés que t'a)
  • Publié par
    wordy
    le
Salut a toi Mat !
Voilà je suis un de tes supporters, j'ai repris la guitare grâce a toi et a tes vidéos.
après un arrêt de 15 ans en passant sur ta vidéo de 'la foule' et 'Gein with Envy ' je suis retourné déballer ma fender mise au rancard.
J'essaye de te faire un max de pub sur les sites, tien bon nous sommes nombreux à t'aimer.
Un papy
mattrach
Merci beaucoup!!! )
midnightus
a quand un modèle signature mattrach? ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...