zeroro a écrit :
- Je joue toujours avec la face du médiator ou il y a la marque d'écrite coté pouce. (quand il est a l'envers ça me gêne
)
- Quand j'ai fini je mets le sélecteur en position chevalet et je mets tout les potards a 0.
- Je remet la guitare PARFAITEMENT verticale sur son stand (ça peut durer longtemps
)
- Quand c'est un support mural faut qu'elle soit PARFAITEMENT parallèle au mur
M'font délirer les maniaques dans ton genre
Moi je rêve de bois (sols, meubles) et aussi d'espace, d'une guitare ou deux accrochées au mur de mon hypothétique salon, une acoustique ou deux posées sur un stand guitare, un bel ampli à lampes à même le sol...
quelques tableaux, peintures de Warhol (depuis que j'm'intéresse à Lou Reed, j'essaie de m'intéresser à la peinture et ce genre d'art ^^), de Van Gogh (pas les originaux, soyons sérieux 2min) portraits de Bowie ou autres accrochées aux murs...
Bon je sais je suis pas dans la section castorama, racontage de life et on s'en fout, mais...
SO WHAT lol
Allez quelques tics en plus pour pas faire un HS ?
J'ai aussi le gros réflexe de m'éclater avec mes deux cordes de mi, le mi grave en général, en faisant tout et n'importe quoi, j'adore la faire claquer, faire des rythmes pourris ou géniaux sur une simple corde, je cherche le truc original, desfois je trouve, desfois j'suis bien obligé de retourner à mes solos pourris ou à mes Hendrix heureusement moins pourris mais tout aussi mal joués
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com