dans le canap' ?
woow tu sais que ca m'est arrivé une fois °oOo meme pas un coup de trop , rien , juste une légère migraine (j'en ai tout le temps j'ai l'habitude) , quelques plans jazzy aussi (en fait des accords quoi) et boum , dodo ...
pis genre 5 minutes après jme suis réveillé "merde je me suis endormi" ... j'avais surement une légère crève sais pas , j'ai fermé les yeux en grattant un accord pour le contempler un peu mieux ... et ... enfin bref ...
Citation:
Consommez toujours les décibels avec modération.
warf ca me rapelle la fête y'a 2 jours ca , y'avait un truc électro genre DnB , et comme moi j'aimais bien je me suis foutu devant les 2 2x15(adossé contre la tête a 10cm des Hp) (a peine taré le mec) a gauche de la scène et j'ai "enjoy the vibes" pendant presque une heure qui m'a paru durer une journée , sensation bizarre ... pour le coup je fermais les yeux je visualisais presque les sons c'était ouf , le gros son , l'alcool , une légère migraine et me voila parti ... quand j'ai rouvert les yeux (une fille m'a parlé , me demandant quel groupe c'était parce que ca trouait le cul et si j'étais un des mecs qui organisait le festi par chance c'est des potes donc j'ai dit oui ) (pis c'est vrai j'ai aidé a mettre en place le merdier)
bref a ce moment , j'ai réalisé que j'étais carrément parti ailleurs oO enfin bref . limite l'impression de redescendre après un trip un peu psychédélique ou de m'éveiller d'un rêve ... argh plus de samples sur le synthé ? les salopards
(doubles salopards ils avaient un nord lead ... ) (triples salopards c'est imparable ce truc pour des nappes de malade oOo )