Conseil chant hardcore

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moshzilla
CYD=> tu pourrais jeter une oreille sur Gorilla Biscuits, Minor Threat, Youth of Today, 7 seconds, Agnostic Front, black Flag, Bad Brains, negative approach......
Je suis loin de connaitre parfaitement tout ce dont je te parle la mais ce sont les groupes fondateurs disons. Aprés y'a d'autre trucs plus actuels mais qui restent dans la veine de ce HxC old school comme Comeback Kid, champion, ten yard fight, shutdown .......... Voila quelques exemples ! a+

Mosh'
Eur0nymous
Biohazard, Madball, 25 Ta Life, Sick Of It All ?
Ableur
Lol ça m'interesse aussi de savoir chanter ds les aigus :p
Donc personne a de méthode ?
Car a part du trollage j'ai pas vu grand chose ^^

En passant ^^ peter leur des vents, comme ça, il la rameneront qu'une fois
JBassiste
Dark Iron le racisme la c pas suoper bon sa la je te respecte même si tu es un calisse de francais qui sent la marde
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
Euronymous avant de nous demandez d'écrir comme il faut commence par bien écrir toi même
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Eur0nymous
y'a un "e" à écrire... [edit] et on écrit "demandeR" pas "demandeZ" sur ce coup
Et je crois pas avoir fais de fautes dans mon post.
Pas besoin de faire genre tu écris bien maintenant que j'ai fais la remarque tu sais, les posts précedents ont pas disparus
J'ai plutot l'impression que vous êtes deux blaireaux qui cherchent à s'amuser mais que c'est vraiment trés foiré car c'est plutot nous qui nous marrons
Citation:
Euronymous avant de nous demandez d'écrir comme il faut commence par bien écrir toi même


bouhaaaahahaha j'ai bien fait de m'inscrire tiens ! j'pensais que francois perrusse etait le meilleur comique canadien mais non , il a de nombreux challengers ! (mais lui il le fait expres...)
bon sinon , j'avais moi aussi un groupe d'extreme melodique (in flames emperor etc) et le fait est que , en hardcore comme dans tout genre extreme , il ne faut pas essayer de calquer telle ou telle voix parcque c'est inutile et que c'est avant tout pour cracher ses tripes nomdidiou , pas celles de son voisin ! juste essayer d'assimiler la methode , regarder la position de la gorge sur des lives (les clips c'est du cinema , mais qui l'ignorait ? a part peut etre nos deux comiques...) , s'entrainer REGULIEREMENT , et dans le cas de voix a la heaven shall burn ou killswitch etc , "lacher" la gorge et le ventre et "projeter" l'air depuis la poitrine , car ce genre de voix ne s'appuie pas vraiment sur la respiration ventrale , fichtrediantre (il me semble , mais je manque de theorie...). il y a bcp de forums en anglais sur le sujet si tu n'es pas anglophobe , avec bcp d'explications techniques plutot utiles pour ne rien se casser a l'interieur , mais certains termes techniques necessiteront un dictionnaire...
FireSkins
vive les 2 maxi boulets putain ! Honnetement j'en perds mes mots !Quelle bande de clampin je me suis quand meme tapé les 9 pages
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
vK-khrys a écrit :
snipeur a écrit :


et pour ton information je répond a des topic de hardcore car je veut que le monde qui en écoute comprennent que le hardcore est de la pure merde qui est entrain de détruire la musique en lui donnant une identiter completement fausse.

merci


Un vrai ptit hitler en herbe ce mec.
Va écouter psykup et si tu y trouve pas de genie musical...
Enfin libre a toi de penser ça mais ton avis franchement...comment dire........je m'en tape le cul par terre.
Ceci dit la question m'interesse bien je trouve les techniques de voie du hard core et meme du métal un peu hargneux en général assez impressionnant.


que d'intolérance ici......dès le départ ça commençait bien.

on ferme.
Bonjour les trolls

En ce moment sur chant...