Conseil chant hardcore

sid666
  • #1
  • Publié par
    sid666
    le 04 Apr 05, 21:01
Voilà voilà je suis guitariste dans un groupe et donc on fait des compos musclé, donc pour les back "bourrins" ça pose pas trop de problème donc ça va (j'entends back grave style sepultura... J'ai bien dit style lui il a un autre niveau!), mais pour les parties aigues style black bomb A ou psykup pour ceux qui connaissent j'y arrive pas... Alors je me dis qu'il y a sûrement une technique... Y'en a bien pour chanter juste donc pour gueuler aussi...


merci d'avance
JBassiste
TU BEUGLE COMME UN PERDU ET TU TE DONNE UN LOOK DE CAVE COMME ANOTHER EXISTENCE A MARDE CRISS DE HARDCOR A MARDE FUCK HARDCORE
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Dark Iron
T'en a pas marre de troller les topics qui parlent de hardcore ??
Si t'aime pas ce style, tu la ferme, c'est tout...

Encore un arriéré sur notre forum...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
JBassiste
c de la cochonerie
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
  • #5
  • Publié par
    Spasm
    le 08 Oct 05, 20:14
Holalala... Si t'aimes pas le Hard Core t'as rien à foutre ici...

J'y crois pas là...

Dark Iron, t'as bien raison :@
heu....
DewRPlane
JBassiste a écrit :
c de la cochonerie


C'est toi la cochonerie

Je dirai meme plus, dechet de la societé qui n'a strictement rien compris à la tolerance...

Voilà =)

Moi aussi ça m'interesserait de savoir comment faire pour chanter ainsi
Dark Iron
Bah j'ai regardé ses derniers posts, apparement il a l'air d'avoir un passé douloureux avec le hardcore; il ne parle que sur les topics traîtant de ce style musical pour y laisser des messages dignes d'un simple d'esprit

Ecoute mon gars, vu ton amour débordant pour ce forum (oui je crois que le problème vient plus du fait que t'aimes pas guitariste.com), tu ferais mieux d'aller t'inscrire ailleurs, parceque là tu nous les brise sévère.
Il doit bien y avoir des forums 100% Hardcore où tu serais accueilli très chaleureusement
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
hey dark Iron c quoi ton probleme t un imposteur ou quoi.

je me demande c quoi qui te prend a défendre la musique hardcore quand ta une photo de steve vai??

tu doit surement absolument rien connaitre en musique pour agire ainsi
alors a la place de dire au autre de partir tu devrait te regarder dans le mirroir.

et je suis parfaitement en accord avec jbassiste on ne devrais meme pas appeller le hardcore de la musique c'est seulement du bruit du piochage appeller le comment vous voulez mais surement pas musique

et jbassiste a raison tu n'a seulement qua beugler comme un damné dans le micro et tu fait un chanteur hardcore

merci et dark iron va te cacher ou affiche tes vrai couleurs

merci!!!
Dark Iron
snipeur a écrit :
hey dark Iron c quoi ton probleme t un imposteur ou quoi.

je me demande c quoi qui te prend a défendre la musique hardcore quand ta une photo de steve vai??


Hé hé, tu m'a l'air d'un comique toi

C'est parceque j'ai un avatar de Vai que je n'écoute pas de hardcore ?? T'es mal parti dans la vie, toi, si tu te met à juger les gens juste à partir d'un avatar
De toute façon quand tu arrive sur un topic qui parle d'un style de zik que tu n'aimes pas, ben tu ferme ta gueule et tu change de page internet, y en a pour 2 secondes

On t'a reconnu JBassiste !!! lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
t vraiment un con dark iron

quelqu'un qui écoute du steve vai(qui est un virtuose de la guitare) connait la musique et quelqu'un qui écoute du harcore ne connais absolument rien en musique. alors par un simple déduction quelqun qui écoute du steve vai déteste le hardcore car il sait que le hardcore est de la pure merde.

svp ne compare pas les génie musical comme vai,satriani,malmsteen,jonhson,romeo,stump,friedman a des maudit purri de guitariste de hardcore.

et pour ton information je répond a des topic de hardcore car je veut que le monde qui en écoute comprennent que le hardcore est de la pure merde qui est entrain de détruire la musique en lui donnant une identiter completement fausse.

si tu écoute vraiment du steve vai tu est senser comprendre sinon tu vaut pas mieux que les "hardcoreux"

merci
et je ne suis pas jbassiste

et pour utiliser ses maigre propos

FUCK HARDCORE OSTI DE HARDCORE A MARDE.

plutot direct mais vraiment vrai
thom
  • #12
  • Publié par
    thom
    le 15 Oct 05, 21:43
syllogisme...
mon chat est mort. Platon est mort. Mon chat est donc Platon...
Ce qui revient a dire Steve vai c est bien , ce qui écoute sont des gens bien.
Les gens qui écoutent du hardcore sont mauvais, donc celui qui aime vai n aime pas...
Ca ne marche pas...
Enfin je pense...Un peu de tolérance que diable...
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
Khryss
snipeur a écrit :


et pour ton information je répond a des topic de hardcore car je veut que le monde qui en écoute comprennent que le hardcore est de la pure merde qui est entrain de détruire la musique en lui donnant une identiter completement fausse.

merci


Un vrai ptit hitler en herbe ce mec.
Va écouter psykup et si tu y trouve pas de genie musical...
Enfin libre a toi de penser ça mais ton avis franchement...comment dire........je m'en tape le cul par terre.
Ceci dit la question m'interesse bien je trouve les techniques de voie du hard core et meme du métal un peu hargneux en général assez impressionnant.
kamikaz
-Monsieur le doctor j'ai un gros problème!!!

Des fois ça m'arive d'écouter du Mozart pour enchaîner directement sur du Converge pour ensuite écouter une chanson des Chaussettes Noires pour finir sur du Envy en passant par du Steve Vai!!

Suis je quelqu'un totalement débile qui n'a rien compris à la musique??

- Non, monsieur Kamikaz, je pense surtout que vous êtes quelqu'un de très ouvert musicalement... De toute façon pour un musicien c'est ce qu'il y a de mieux!


Bon pour en revenir sur le sujet:

Je pense que pour avoir une voix aigues comme les Psykup ou Black Bomb A, il faut du travaille!! Il faut apprendre à chanter dans les aigues avant d'essayer de gueuler dans les aigues.
Et puis surtout, il faut avoir un don...
Dark Iron
snipeur a écrit :
quelqu'un qui écoute du steve vai(qui est un virtuose de la guitare) connait la musique et quelqu'un qui écoute du harcore ne connais absolument rien en musique. alors par un simple déduction quelqun qui écoute du steve vai déteste le hardcore car il sait que le hardcore est de la pure merde.


Y a des fois mieux vaut être aveugle que de lire certains posts

J'aimerais bien connaître ton niveau musical pour savoir qu'est-ce qui te permet de sortir des énormités pareilles...

snipeur a écrit :
svp ne compare pas les génie musical comme vai,satriani,malmsteen,jonhson,romeo,stump,friedman a des maudit purri de guitariste de hardcore.


Où t'as vu que je faisais quelconque comparaison ???

Si tu commences à me faire dire des trucs que j'ai pas dis, ça va mal aller pour toi mon gars
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur chant...