Des claviéristes ?

ShredIsNotDead
Y a-t-il des claviéristes ici ?


si oui, petite présentation :

j'ai 17 ans, je joue du clavier depuis moins d'un an (je joue a coté de la guitare et de la basse), et je ne sais jouer qu'un morceau .

(c'est Spain de Chick Corea)



voila
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 06 Sep 04, 21:11
J'en ai fait 3 ans en autodidacte et je pense vendre mon synthe. ça me plaisait mais pas assez a mon gout. Voila
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
abass
  • #3
  • Publié par
    abass
    le 06 Sep 04, 21:38
Moi ça 6ans que je fais du clavier , j'ai un Korg M1 ( c'est veillot je sais .. ) et vraiment je m'éclate autant qu'avec une guitare ou une basse .
J'ai la chance de joué dans plusieurs groupe dont un me permet d'alterner clavier et guitare , ça permet lorsqu'on est 2 gratteux de mieux utiliser l'espace sonore sans surcharger les morceaux.
J'espère encore progesser dans mes instruments et de cette façon je peux prendre mon temps
Antoine
J'ai commencé à 7 ans donc euuh ça fait 17 ans mais j'ai un niveau de merde

Actuellement j'ai un Edirol PCR80 qui est po mal, pas touché lourd mais po mal quand même

Cool cette nouvelle section
Invité
Ca fait 8 ans que je fais de l'orgue... J'en ai un vrai chez moi (bon, d'accord, c'est pas un "vrai vrai", ya pas les tuyaux...lol), mais je bosse sur synthé (un Yamaha). L'orgue c'est très joli, mais le répertoire est relativement limité... De toute façon j'arrête cette année pour commencer la batterie !!! (en plus de la guitare, que je pratique depuis 3 ans...)
abass
  • #6
  • Publié par
    abass
    le 06 Sep 04, 22:06
Antoine a écrit :
J'ai commencé à 7 ans donc euuh ça fait 17 ans mais j'ai un niveau de merde

Actuellement j'ai un Edirol PCR80 qui est po mal, pas touché lourd mais po mal quand même

Cool cette nouvelle section


Edirol PCR80 , c'est pas mal comme clavier , j'hesite à en prendre un , t'en pense quoi niveau sons et programmation ?
no love
J'en joue depuis 2000, mais en parallele à mon instru principal (et favori), la basse. J'ai vraiment pas un super niveau. Le clavier me sers surtout pour composer.
ducofsentiments
Moi sa fait 14 ans que je fait du piano entre temps j ai eu le temps de me divertir dans le clavier synthé guitare enfin tou un ta d' otre instrumen
Et je suis prof de piano.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
muse dementia
ben moi le piano ça fait depuis tout piti lol
malheureusement maintenant j'ai plus torp le temps de progresser je stagne un peu (la guitare prend du temps aussi lolll) mais je compte bien réaprendre de nouveaux morceaux pcq jveu pas perdre ça
ngobaut
fait pres de 10 ans que j'en joue. 3 ans de clavier dans un groupe de blues rock sur un korg X5, puis maintenant je m'entraine en piano solo sur un roland RD150.(excellent par ailleurs !)
A cote moi je commence la gratte electrique la sonorité m'attire
SepultallicA
moa j'ai fait 8 ans de piano et j'ai un yamaha psr-440 qui ma foi, me distrait bien. J'aimerais bien en jouer dans un groupe
je joue du piano depuis 7 ans j'aime beaucoup, mais pour jouer du rock ou du métal, ca vaut pas la guitare ... que j'essaie d'ailleurs
thejemboy
J'ai 22 ans je joue du piano classique depuis 18ans,du piano jazz et clavier depuis 5ans et de la guitare depuis trois ans.
jim204
Moi j'ai 24 ans et je loue du piano depuis 1 ans tout juste, alors c pas encore terrible

Je joue sur un petit yamaha et restore un fender rhodes stage de 88 touches de 1973.

Il me manque donc un twin pas trop cher
Invité
ShredIsNotDead a écrit :
Spain de Chick Corea

yes!

moi ça fait presque 20 ans que je pianote. la guitare a supplanté le clavier à un certain moment, mais cette année je veux m'y remettre sec!

En ce moment sur clavier et Piano...