J'aimerais essayer le piano ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
C@whiteHouse
Il y enormément de modèles de piano électronique, de qualité diverse -forcément -. En général, tu as un clavier qui ressemble bcp à un piano, le toucher change par rapport à un vrai. Plus le toucher s'approche de celui d'un vrai piano, mieux c'est, si tu cherche a t'approcher de musique qui ressemble à quelque chose -désolé j'ai pas pu retenir celui-là -, sinon direction synthé. Tu trouveras normalement des pédales d'expression associé, des pieds - c'est plus pratique que de jouer avec le truc sur les genoux -. Un interupteur, un bouton de volume, une prise casque ... tout ça pour pouvoir jouer en apart - c'est mon cas -. Et normalement une prise midi pour faire tout les bidules sequenseur etc, intéressant.
Le mieux, tu vas dans un magasin de musique. C'est pas forcément très cher... bon plus tu veux de la qualité, plus ca coute, normal. Mais y'a moyen de trouver un truc pas trop cher pour bien débuter, avec un son correct, un toucher convenable, et tout l'équipement décrit plus haut.
Built for comfort, not for speed.
ducofsentiments
Moi j aime po Yamaha
Que se soi piano ou clavier
J en est tou de maime un sai un Dx7 naturelement
(celui la il claque)
Mais moi aussi je te conseil de taper dans du Fatar studio logic (prob la place et sai des clavier ne disposan aucun son pour la plupar "juste une sortie midi pour envoyer vers un expendeur" "déja pour l expendeur le budjet va c élever" ou vers ton ordie).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...

En ce moment sur clavier et Piano...