22/01/2005 - DYING TEARS avec HALMONY et MACHINA DEUS EX

nicoreporter
Je crois que j'irai faire un tour pour voir Cryles se démener sur son engin à 6 (7 ?) cordes...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2004, 21:23
dying tears en live,ça rend bien?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 01 Déc 2004, 11:10
nicoreporter a écrit :
Je crois que j'irai faire un tour pour voir Cryles se démener sur son engin à 6 (7 ?) cordes...

'm semble qu'une lespaul ca n'a que 6 cordes c'est deja bien
j'y passerai bien mais j suis psa du coin et j ai ps encore le permis les bouboules !!
pensez a moi, videos;, bootlegs

(ca rigole plus !! halmony sur scene)
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Déc 2004, 18:09
Je n'ai que 6 J'aimerai une 7 en LP, mais je n'ai trouvé qu'une Epiphone...remarque si ça sonne, pourquoi pas, ne soyons pas élitiste !

Sinon une vid est prévue, et pour savoir si Dying Tears sonne en live, RDV le 22/01 !
JFH
  • Publié par
    JFH
    le 30 Déc 2004, 13:15
Salut Cryles,

Pour avoir déjà vu Halmony sur scène je sais que sais vraiment un grand moment.
Malheureusement je ne vais pas pourvoir être présent le 22/01, j’ai les boules de mamouth !!!

Bon show

JF
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 31 Déc 2004, 15:34
ah ... vien, on va en backstage faire un club des frustrés
DOCTOR D
ça va cartonner dans ce "club" magique au milieu des champs

Pour l'instant je suis au ski le 22/01 , Zora peut surement venir par contre...

Superbe affiche Cryles c'est la 6 corde qu'il faut faire gronder, tu n'as pas besoin de 7 cordes... mais d'une magnifique Gold Top
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 01 Janv 2005, 16:23
ah ué tient ... quoi que non red wine c'est tres bien en fait :-p
Luffy78
C'est quel type de musique ? Vu que j'habite à Plaisir jviendrait surement !
Fusion is life !
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 02 Janv 2005, 19:04
hummm halmony c'est du rock prog torturé mais qui depote, et dying tears c'est plutot goth . . .
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Janv 2005, 17:48
BONNE ANNEE A VOUS TOUS LES LOULOUS !!!!

JFH, c'est pas ben grave on fera tourner une video si tout se passe comme je le vx... Embrasse Leat sur le nez de notre part

Te bile pas Doc, je vais pas passer à la 7 tout de suite...d'ailleurs, chaque date d'Halmony est un défi : faire peter tous les styles de zik possible avec juste ma petite LP et 2 ou 3 sons, clean, éventuellement crunch, et lead...

Quand au style de la zik des goupes, cela tourne autour du metal, Dying Tears officiant dans le Goth/Atmos, Machina Deus Ex dans ce qu'ils appellent eux même le Trip Metal (leur site explique tout), quand à nous ils nous ont attribué sur leur flyer le style Patchwork Metal , bref un prog riche et roots à la fois.

Bref je vous file ce qu'il faut pour ceux qui veulent venir voir ce que ça donne :

TRAJET PARIS-PLAISIR (gare plaisir-grignon)

Pour les parisiens le mieux est de partir de Montparnasse parce que la ligne est directe jusqu'a Plaisir.
Il s'agit du Transilien qui va en direction de Dreux. Vérifiez sur place parce que certains mettent 39 min d'autres 25 min.

Voici quelques horaires: (Sachant que le concert démarre vers 20.30)
----Départ-----Arrivée----
----18:31-------19:10-----
----18:33-------18:59-----
----19:01-------19:40-----
----19:31-------20:10-----
----20:01-------20:40-----
----20:31-------21:10-----
----21:12-------21:37-----

A votre arrivée la salle est tout pret. Quand vous sortez de la gare de Plaisir-Grignon (donc vous etes dos à la gare), prenez sur la droite et descendez la route jusqu'au croisement. Là vous n'avez plus vraiment le choix c'est soit à droite soit à gauche. et ben prenez sur la gauche. 200m plus loin vous y êtes.

Tchusss
murderknot
Si ça m'est possible, je viendrai très surment, et j'encourage tout le monde à venir : j'ai vu Halmony en repet', et c'est génial, alors sur scene, ca doit vraiment être excellent
L'entrée est payante?? si oui, combien??
Cryles, tu connais toujours pas l'heure du concert??

Merci

a+

EDIT : Je viens de regarder sur "http://machina.sons.free.fr"... concert a 20h45, entrée 5€
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 06 Janv 2005, 18:48
murderknot a écrit :
EDIT : Je viens de regarder sur "http://machina.sons.free.fr"... concert a 20h45, entrée 5€

J'ai mis un flyer en premiere page du thread aussi.

Donc TX Murderknot (ouai il a joué un peu avec nous c'était cool comme tout !)

Je profite pour annoncer que MACHINA DEUS EX jouera demain 7 janvier au Gambetta, 104 rue de Bagnolet à Paris... vala vala
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 19 Janv 2005, 21:23
D'autres façon de faire le trajet....

Par la route :
Depuis Paris, Plaisir est desservie par les autoroutes A12, A13 et A 86 via la route nationale 12. Compter 35 minutes de trajet dans des conditions de circulation favorables.
L’état du trafic en temps réel : www.sytadin.tm.fr (un site du ministère de l’Equipement)

- Par les transports en commun :

RESEAU SNCF

Deux gares SNCF transilien situées sur les lignes Paris-Montparnasse/Mantes-la-Jolie et Paris-Montparnasse/Dreux desservent la ville : la gare Plaisir-Grignon et la gare Plaisir-les-Clayes. La première est équipée d'une gare routière et de parkings publics, la seconde, située à proximité des parkings du magasin Auchan, possède aussi des parkings publics.
Compter entre 25 minutes (train direct (Paris/Versailles-Chantiers/Plaisir-Grignon) et 45 minutes (train omnibus seulement) de trajet.
Attention : depuis La Défense, prendre un train direction La Verrière et changer à Versailles-Chantiers. Compter 50 minutes.
Depuis Paris-Austerlitz, Quai d'Orsay et Invalides (RER C), prendre un train direction Saint-Quentin-en-Yvelines et changer à Versailles-Chantiers. Compter 50 minutes de trajet.

Ouverture des bureaux :

Gare de Plaisir-Grignon
guichet transilien et grandes lignes ouvert de 6h à 1h20 tous les jours,
guichet information réservation grandes lignes de 8h30 à 19h30 du lundi au vendredi et de 8h30 à 19h le samedi.

Gare de Plaisir-Les-Clayes
guichet transilien et grandes lignes ouvert du lundi au vendredi de 6h à 20h30 et les samedi,
dimanche et jours fériés de 10h15 à 17h.

Tous les horaires sur le site SNCF Ile-de-France

LIGNES REGULIERES DE BUS

Onze lignes de bus relient les différents quartiers de la ville et assurent des liaisons régulières entre Plaisir et de nombreuses communes du département : Beynes, Bois d’Arcy, Boulogne-Billancourt, Fontenay-le-Fleury, Les Clayes-sous-bois, Mantes-La-Jolie, Poissy, Pontchartrain, Saint-Quentin-en-Yvelines, Thoiry, Versailles, Villiers-Saint-Frédéric, etc.

Pour connaître les horaires et les itinéraires des bus : site de la société Hourtoule

Le réseau Sqybus assure quant à lui une liaison entre la zone industrielle des Gâtines et Saint-Quentin-en-Yvelines.

Vala, vala....

Ah j'oubliais le fameux UP si cher à notre coeur !!
(flyer à la première page!!)

En ce moment sur concerts...