AC/DC 18 Juin 2010 Stade de France !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalguitar
Je me permet de relancer par rapport à mon ami a qui il reste une place actuellement (pelouse), vendue à prix coutant (67,5).

Et pour info, je serais photographe pour ce concert, les photos seront sur mon blog cette nuit.

Bon concert à tous
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
Invité
euhhh concert enorme , dommage que slash n'ait pas joué assez longtemps !!!
et killing machine....quel horeur
Mady_Roar
J'les avais déjà vu à Bercy mais j'suis trop dég de pas les avoir vu au SdF !
  • Publié par
    tple60
    le
Super concert !!!
C'était mon premier et franchement je suis pas déçu.
Super première partie avec slash !!! (j'ai pas pu voir le groupe d'avant...)
Ensuite Angus Young envoie le riff de rock'n roll train et là ça part !
Et à la fin il tient un solo interminable pour finir en beauté avec quelques effets pyrotechniques.
Seul problème : les places sur le côté car j'ai pu voir le batteur que sur l'écran géant.
Sur ce, bonne nuit !
Paul Boogie
groscannibaleux a écrit :
euhhh concert enorme , dommage que slash n'ait pas joué assez longtemps !!!
et killing machine....quel horeur

mais clair! c'est naze, hein?
Find your own way.
Nico_las
Mady_Roar a écrit :
J'les avais déjà vu à Bercy mais j'suis trop dég de pas les avoir vu au SdF !

Trop grand le stade de france. Il y a plein de monde, plein de cornes rouges mais c'est trop grand. Sur les bords on ne voit pas grand chose du fond de la scène (équipement/effets/batteur) devant en gradin c'est tout petit au bout et la fosse est énorme. Si tu ne fais pas deux mètre c'est la dèche.

Bercy c'est une salle de spectacle et perso après 4 bercy, 1 sdf et un parc des princes c'est toujours bercy qui l'emporte.

Et puis cette manie de faire des pelouses or ça me dégoute. Bien loin de l'esprit rock and roll.
Invité
Dîtes, je bosse autour du Stade de France. J'ai entendu les balances, dans l'après-midi... Mais ce qui m'a frappé (dans les bouchons en partant) c'est la carre des hard-fans... Ceux de Johnny n'ont rien à leur envier hein... De bons beaufs...

Je précise que j'adore AC/DC... Mais je vous garanti que j'en ai observé (bloqué 40mn devant le stade) et la majorité des fans ne ressemblent vraiment à rien...
Nico_las
A coté j'ai vu Scorpions à L'olympia et labas, il y a vraiment quelque chose avec le publique et le groupe. C'est tellement plus petit que tout le monde est bien, le son est largement meilleur (ça ne tourne pas comme dans les stades !!).

Niveau acdc, l'année dernière Brian était eu top du top sur les premières chansons. On a pu avoir un back in black des années 80, bien haut, bien chanté mais il s'est tellement arraché sur les premières que la dernière For Those About The Rock était un petit massacre. Ca faisait un peu pitié de le voir galère à la moindre note.

C'est le gros soucis d'acdc et de ces groupes trop exigeant en voix et surtout sur cette technique vocale. JE vais voir Airbourne tout à l'heure et c'est exactement le même problème : En live ça déconne à plein tube et ce qui passe en studio se foire carrément en live. Ils changent la ligne mélodique.
Invité
C'est inévitable, à leur âge c'est soit le spectacle, soit la qualité. Pas de soucis quand tu es dans l'ambiance.

Airbourne c'est autre chose, c'est mauvais aussi sur disque.
Mady_Roar
C'est un peu ça qui me rebutait pour le SdF. Soit faut venir 4h à l'avance & glander sur la pelouse soit prendre le risque d'être super mal placé en gradin (pour le peu qu'on se retrouve dans le fond, c'est pas top de mater un concert sur grand écran, enfin je trouve)

Pour les pelors c'est naze, wai...
WillKillerX52
Concert enorme, on était comme des fou a sauter !
Problème : on devais etre pas plus de 5 autour a etre dedans, les autre étaient assit et faisaient pas grand chose...

Killing machine... Comment dire... Comment ACDC a t-il accepter ces merdes en 1ere partie ? Jamais autant été massacré de l'oreille...
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
WillKillerX52 a écrit :
Concert enorme, on était comme des fou a sauter !
Problème : on devais etre pas plus de 5 autour a etre dedans, les autre étaient assit et faisaient pas grand chose...

Killing machine... Comment dire... Comment ACDC a t-il accepter ces merdes en 1ere partie ? Jamais autant été massacré de l'oreille...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
chapeau les photos , du beau boulot !
Bonjour
Je cherche des photos du concert d' ACDC à Bercy en haute qualité et également des vidéos de concert de 2010 en HD. Si Quelqu'un à un lien vers un site !
Merci
Un fan

En ce moment sur concerts...