AC/DC en concert le 9 juin au Stade Velodrome de Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Catégorie 1 T
VIRAGE SUD-ENTREE MICHELET

c'est pelouse or ca ?
Bruno Cointreau
Je sais pas, j'ai pris les places sans trop réflechir pour être sûr de les avoir...
Il faut acheter chez Gérard billetterie.gdp.fr/
SpongeBob SquarePants
Luna_jena a écrit :
Catégorie 1 T
VIRAGE SUD-ENTREE MICHELET

c'est pelouse or ca ?

Non c'est juste à l'opposé de la scène

http://partenaires.ticketnet.f(...)70e51

La répartition entre les catégories est vraiment abusée, pratiquement tout les gradins sont en catégorie 1, et ceux qui seront en gradins catégorie 2 comme moi, vont se retrouver entre les tribunes et le virage, autrement dit on ne verra même pas les écrans géants

Et puis c'est vraiment con puisque certaines places en catégorie 1 sont aussi mal placées que celles en catégorie 2...

Enfin je vais pas me plaindre, j'ai quand même eu ma place, faudra juste penser à pas oublier les jumelles (pour au moins vois quelquechose sur les écrans géants ).
Sagabona kunjani wena
Bruno Cointreau a écrit :
Je sais pas, j'ai pris les places sans trop réflechir pour être sûr de les avoir...
Il faut acheter chez Gérard billetterie.gdp.fr/

merci t'es au top , j'ai attendu pres de 10 minutes et voila les pelouses or achetées

en fait à la fnac ils ne vendent que des places tribunes ou gradins, ou pelouses, mais derriere.. curieux ....
Bruno Cointreau
Sinon, j'ai une méga soluce pour pas cher:
Grimper en haut de la tour France3 pour assister au concert
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
I got them ! (Pelouse OR).
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
La mort dans l'âme je n'irai surement pas, c'est trop cher, faut arreter le délire de cautionner des prix pareils...
steph
-----------------------------------
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je suis d'accord, mais bon ça me fera tellement plaisir que je me saigne. Tant pis, on n'en a pas tous les jours des moments comme ça.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, c'est pareil pour moi. Je ne les ai jamais vu en live et je me dis que c'est peut-être leur dernière tournée.
gounzy a écrit :
La mort dans l'âme je n'irai surement pas, c'est trop cher, faut arreter le délire de cautionner des prix pareils...

oui mais toi tu les as vu , moi jamais..et a mon avis ils en feront pas des dizaines derriere..
et puis j'vais te dire, un aller retour marseille paris avec un place de concert pas cher.....c'est pareil que ce prix à coté de la maison (voire meme bcp moins cher )
Bruno Cointreau
AC/DC qui passe par Marseille, ça n'arrive pas tous les jours...et puis le souvenir que j'en garderai ça n'a pas de prix
C'est pas si cher que ça je trouve. J'ai prévu d'aller à Bercy, finalement la stade à Marseille est une bonne affaire pour moi: pas de frais de TGV, etc...
slt a tous
j'ai reussi a avoir places pour le concert de marseille, quelque'un pourrait il me dire si la tribune Ganay V, Rang T, est bonne pour apprecier le concert
merci d'avance à vous
salamonjl
Lissium
En effet c'est pas donné, mais moi non plus je les ai jamais vu et la ils seront à Marseille !!! aucun frais de TGV, ou autre franchement c'était inratable !!
... And justice for all ...
Bruno Cointreau
Je connais pas le stade, mais j'ai un plan si ça peut être utile:
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
En bref, t'es loin...
merci du plan
a premiere vue ganay V c'est presque au fond, peut etre pas l'ideal n est ce pas ?
je viens de remarquer que sur le billet il y avait mon nom, c'est controler a l'entrée, si par malheur (ce que je ne souhaite pas) je ne puis y aller, est ce que je peux refiler le billet a une autre personne intéréssé ?
merci encore une fois

En ce moment sur concerts...