AC/DC en concert le 9 juin au Stade Velodrome de Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci du plan
a premiere vue ganay V c'est presque au fond, peut etre pas l'ideal n est ce pas ?
je viens de remarquer que sur le billet il y avait mon nom, c'est controler a l'entrée, si par malheur (ce que je ne souhaite pas) je ne puis y aller, est ce que je peux refiler le billet a une autre personne intéréssé ?
merci encore une fois
fredaubailly
Je suis vert !
J'ai pas réussi à avoir des pelouse Or en étant sur le site de GDP depuis 7H45. J'ai pis des gradins et je m'aperçois que je suis en tribune Jean Boutin, AB. Limite derrière la scène d'après le plan...
Vais pas voir grand chose...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Bruno Cointreau
Citation:
en étant sur le site de GDP depuis 7H45
Pourtant je me suis connecté à la même heure sur le même site...
bartava66
Je pense que j'ai été très chanceux , j'ai eu des places tribunes jean bouin au secteur D .

Il reste encore des places sur GDP ( sauf les pelouses or )

PS : j'ai laissé mon ordi allumé toute la nuit , avec la page d'accueil de GDP ,
a 7h50 j'en ai ouvert une nouvelle avec un temps d'attente vu que c'était un evenement à forte demande , donc je n'ai même pas eu besoin d'actualisé la page qui était resté toute la nuit , et donc j'ai été surement un des premiers servi .
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pelouse or pour moi, à 8h00 pile sur le site de la fnac. A 8h06 il ne restait plus que des tribunes. Sur ticket.net c'était même pas la peine, ça marchait pas chez moi.

Oui c'est cher... oui... mais c'est la première fois que je les vois (surement la dernière), et c'est pas loin... et voilà.
Salut

Sincèrement, vous croyez pas que ce plan pose pble ????
Moi, j'ai jamais vu 1 public se mettre derrière la scène !
Regardez le plan pour le concert de Police : là, je comprends mieux...

[img:71ce726e3e]http://www.ticketnet.fr/Sites/Ticketnet/images/Plans/m_138439.gif[/img:71ce726e3e]
Bruno Cointreau
La tribune derrière la scène est fermée à la location fort probablement
starsky11
Salut à tous,

Je comprends pas grand chose au placement
J'ai réussi à avoir 2 places chez GDP ce matin.
Je voulais de la pelouse or, mais j'ai réussi à avoir que de la catégorie 1 :
GJB - RANG AA - Place 155 & 156
Si quelqu'un comprend où ça se situe sur la magnifique plan de la page précédente
Bruno Cointreau
Vont peut être mettre des chaises sur la pelouse or?
Sérieusement je ne sais pas. Le plan que j'ai suggéré est celui disponible sur le site tickenet à la page de réservation. Reste à savoir s'il y a une correspondance entre les places du plan et l'attribution des places par GDP.
mescal13
j'AI MES PLACES LOUPOUSE GOOOOOOOOOOOOLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au P... j'en pleure presque lol avec des potes on a préparé la chose toute la semaine façon opération commando nom de code Highway to mars black ice for apéro
...
fredaubailly
Je rêvais d'une pelouse or moi aussi...

Bon, je me console en me disant que je vais les voir à Bercy le 25 fev (gradins), au Velodrome le 8 juin (gradins) et au SDF le 12 (pelouse de base)... 2009 sera l'année ACDC pour moi.
La dernière fois remonte à 91 à l'hippodrome de Vincennes !!!
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
je crois en fait qu'on pleure tous ! comme des fous ! et vive AC/DC !!!
maintenant, il est vrai que je ne comprends pas grand chose aussi sur le placement. moi, j'ai EJB - Rang AE - Place 103. Alors, je me doute que c'est Jean Bouin. Mais après ... A , E ??? .... sais pas !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
T'es en E dans la tribune Jean Bouin, c'est pas mal si je me trompe pas, voire même carrément bien.
ouais, j'ose espérer en E !!!!!!
mais de tte façon, il faudra bien que j'arrive à monter sur scène faire la bise à Angus !!!
blajack
  • Special Supra utilisateur
Ayé, j'ai deux places en bas, sur la pelouse !!!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...

En ce moment sur concerts...