AC/DC en concert le 9 juin au Stade Velodrome de Marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Ayé, j'ai deux places en bas, sur la pelouse !!!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
fredaubailly a écrit :
Je suis vert !
J'ai pas réussi à avoir des pelouse Or en étant sur le site de GDP depuis 7H45. .

j'me suis connecté la bas apres qu'on m'ai indiqué ici de le faire, apres 8h30...
fallait insister plusieurs fois sur "pelouse or" pour qu'il n'affiche pas un message d'erreur concernant cette categorie....mais en insistant ca passait..devait y'avoir du monde lol.
c'est curieux...t'as pas eu de chance la.
Bonjour à tous!

C'est le toute première fois que je vais voir AC/DC et j'ai réussi à avoir 2 places en pelouse d'or en commandant 8h.
Comme le placement est libre à ce niveau, je voulais savoir selon vous, à quelle heure il faudrait venir pour pouvoir se placer correctement?

Honnêtement si je n'avais pas pu avoir de place face à la scène je n'aurai rien acheté mais j'ai été chanceux.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Où que tu sois en Pelouse OR, tu seras bien placé, sauf à vouloir être collé devant.
  • Publié par
    rico83
    le
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler et autorise à déplacer l'annonce mais :
j'ai pris 2 places pour ACDC KW SUD cat 1.... puis alors j'ai vu que Metallica passait à Nimes....je préfèrerais aller voir Metallica... quelqu'un serait intéressé par un échange ?
Merci d'avance
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Ben je vais peut etre vous dégouter mais j'ai eu 4 places pelouse or a 19h37!!!!
J'ai vu qu'une date pour le velodrome etait annoncé par un gros coup de bol, en me promenant sur lutherie-amateur.com, un gars revendait ces places du stade de france pour aller a marseille... J'me suis jeté sur le site ac-dc et j'ai eu mes places... Moi et mes potes on est fou de joie!
Vous pensez qu'il faudra y etre tôt??? Genre pour maiden on y etait a 13h et on etait a 5m de la scene!
fredaubailly
J'y crois pas !!! Pelouse or !!!
Je viens de me connecter sur GDP et je prend 2 pelouse or en sachant pertinament que je n'en aurais pas et... Tadaaaa !!!!
Commande validée !!!!

2 pelouse or pour Marseille !!!!

Je suis trop content !!!!
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ils en remettent régulièrement en vente. C'est comme ça que j'en avais eu pour le Stade de France (va falloir réfléchir à ce que je vais en faire d'ailleurs).
fredaubailly
cabask a écrit :
Ils en remettent régulièrement en vente. C'est comme ça que j'en avais eu pour le Stade de France (va falloir réfléchir à ce que je vais en faire d'ailleurs).

J'ai des pelouses normales pour le SDF. Ça te dirait un échange de 2 pelouse or contre 2 de mes pelouses normales + un peu de sous de ma part ?
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Bof non, la question est vais je y aller (j'ai déjà mes billets de train en plus) ou vais je les revendre, mais un échange non.
GuitaristeX
[Edit de BiZ: pas de PA pour les concerts merci ]
  • Publié par
    fabbaf
    le
Salut!

Moi j'ai réussis à avoir 4 places dans les tribunes en catégorie 1 dans le virage sud !

D'ailleurs j'aimerais les revendre au plus offrant!

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à savoir ou elles se trouvent dans le virage sud car je ne comprend rien au code place...

Pouvez-vous m'aider?

Voici ce qu'il y a sur une des place; "virage sud-entrée H AD 185 CAT1"

Merci beaucoup!!!

Fabien
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
fabbaf a écrit :
Salut!

Moi j'ai réussis à avoir 4 places dans les tribunes en catégorie 1 dans le virage sud !

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à savoir ou elles se trouvent dans le virage sud car je ne comprend rien au code place...

Pouvez-vous m'aider?

Voici ce qu'il y a sur une des place; "virage sud-entrée H AD 185 CAT1"

Merci beaucoup!!!

Fabien

Y'en a qui manquent pas d'air tout de même...
steph
-----------------------------------
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
fabbaf a écrit :

C'est interdit. Tu n'as pas le droit de les revendre plus chers que le prix affiché sur le billet.
Lissium
Manu a écrit :
fabbaf a écrit :

C'est interdit. Tu n'as pas le droit de les revendre plus chers que le prix affiché sur le billet.

Il suffit de faire un tour sur Ebay pour s'aperçevoir que beaucoup de monde n'est pas (ou ne veux pas) être au courant de ça ....
... And justice for all ...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ah ça.

En ce moment sur concerts...