AC/DC le 12 juin au SDF , ca vous a plu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
achanonier
Julgus01 a écrit :
achanonier a écrit :
Salut à tous!

Yep concert énorme, par contre suis-je le seul à trouver que Angus était complètement à la ramasse sur l'intro de Thunderstruck? Le tempo était très lent et il était toujours en retard...
PS : je croyais aussi que l'intro c'était en tapping? Là il jouait les cordes...

Je pense que tu as peut être des oreilles en plastique ... non ?

Premièrement, non il était dans le tempo, après peut être que tu était mal placé, et que tu avais un mauvais retour.

Ensuite, non cette intro n'as jamais été jouée en tapping ( d'ailleurs Angus Young ne s'est jamais branlé à faire du tapping, mais du legatto, ce qui est différent hin !). L'intro est soit jouée en legatto, soit en grattant les cordes, comme il l'a fait.

Ca me fait bien rirer les gens qui vont voir ACDC et qui ne connaissent que Thunderstruck, Back in Black ...

Quel bonheur quand ils ont joué Dog Eat Dog, Let There Be Rock, Whole Lotta Rosie... Manquait plus qu'un petit Riff Raff ...

Oui autant pour moi pour le lapsus Legatto / tapping (moi dés fois j'appelle ça du tapping main gauche vu que la première note jouée est un hammer si on ne gratte pas les cordes)
M'enfin bref j'étais persuadé qu'il ne grattait pas les cordes (enfin c'est comme ca que je je la joue)...

Sinon merci le seul appendice en plastique de mes oreilles c'est mes bouchons er-20.

Et merci aussi de croire que je ne connait que Thunderstruck et Highway to Hell, sans être le FAN absolu de AC/DC, je connais qd même plutot bien leur répertoire et ai pu apprécié les même morceaux que toi...

Sinon je me répète l'intro de Thundertruck m'a bien choquée, c'était lent et pas très carré.

Enfin bref malgré les hordes de FAN qui crient Angus à bout de chant moi je crie MALCOLM qui, calé près de la batterie tient la baraque pendant que l'électron libre fait le show.
Julgus01
Excuse moi je me suis un peu emporté.

Moi aussi je criais malcolm, mais j'étais trop loin pour être entendue. J'aimerais bien qu'un jour, il nous fasse un petit show lui aussi, à coup de grosse rythmique et de solo, mais bon, ça n'arrivera probablement jamais.

Desfois je me demande s'il n'est pas sourd, depuis le temps ou il joue calé devant ses baffles !
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
J'y étais, c'était immense, une grande messe du Rock'n'roll ou 80 000 personnes était en communion.
Les morceaux du nouvel album on vraiment une dimension énorme en Live.
En ce qui concerne thunderstruck, j'ai trouvé l'intro un peu molle moi aussi.
Attention, tout était nickel, mais le tempo était un poil plus lent, mais ça n'a pas empêcher les "THUNDER !!"

Vraiment immense, j'ai bien aimé la surprise, Dirty deeds et dog eat dog. ça fait plaisir de voir qu'il n'ont pas oublié ces vieux morceaux.

Mentions spéciales à let there be rock, tout simplement LE morceau du concert!!
iceberg-slim
achanonier a écrit :
Salut à tous!

Yep concert énorme, par contre suis-je le seul à trouver que Angus était complètement à la ramasse sur l'intro de Thunderstruck? Le tempo était très lent et il était toujours en retard...
PS : je croyais aussi que l'intro c'était en legato? Là il jouait les cordes...

yep moi j'ai eu l'impression qu'il avais deja commencé l'intro et qu'on lui monté le son apres, c'est l'impression que j'ai eu, un peu comme si on prennait l'intro en cour... j'adore ce morceau mais j'entendais trop peu la guitare...
mais vraiment excellent la facon qu'ils ont de faire "participer" les spectateurs pendant leurs morceaux... du tres tres lourd ce concert
poluxsalvaterra
C Wam a écrit :

Mentions spéciales à let there be rock, tout simplement LE morceau du concert!!

100 % d'accord avec toi , surement le meilleur morceaux , les lumieres qui s'allument au "let there be light" ca m'a marqué tellement j'ai kiffé^^

En ce moment sur concerts...