AC/DC le 12 juin au SDF , ca vous a plu ?

poluxsalvaterra
salut a tous !

alors ca vous a plu ?

perso : wow , meilleur concert de ma vie. tout simplement magnifique. l'intro était génial , brian qui saute sur la cloche sur hell's bells , le strip tease d'angus (^^) , son solo de 10 min , you shook me all night long était super , for those about to rock , la derniere chanson du show était génial avec les coups de canon , et puis le feu d'artifice de la fin

c'est bon je peux mourir tranquille
poluxsalvaterra
Guillaume212 a écrit :
Si tu vas à Bercy demain pour voir ACDC, tu risques d'être très décu

PS : j'y serai en pelouse or

merci de me l'avoir dit , j'ai tellement entendu parler du concert de bercy que c'est rentré dans ma tete donc post édité^^
Jerdopler
Moi aussi j'y vais !!!!!
zatzwai
  • Publié par
    zatzwai
    le
Salut, j'y serai aussi

Comment y allez-vous ?
Pour ma part ce sera en voiture mais j'ai entendu dire que c'est la galère pour se garer... La gare du nord + RER ça le fait ?
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Neorossi
La gare est juste à côté du stade, donc oui ça le fait.
Shine On You Crazy Diamond...
poluxsalvaterra
zatzwai a écrit :
Salut, j'y serai aussi

Comment y allez-vous ?
Pour ma part ce sera en voiture mais j'ai entendu dire que c'est la galère pour se garer... La gare du nord + RER ça le fait ?

moi perso je me fait déposer , ce qui evite les problemes pour se garer , si tu as la possibilité de te faire déposer par quelqu'un qui n'y va pas , c'est la meilleure solution...
  • Publié par
    Invité
    le
poluxsalvaterra a écrit :

et si vous étiez le 9 juin au véolodrome a Marseille , dites nous comment c'était...

ben c'est simple : vous allez vous REGALER !!!!!
poluxsalvaterra
Luna_jena a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

et si vous étiez le 9 juin au véolodrome a Marseille , dites nous comment c'était...

ben c'est simple : vous allez vous REGALER !!!!!

ca fait plaisir

plus que quelques heures
DarkVadehors
Première fois que je les vois en live.
J'ai adoré tout simplement !
Et putain quel son !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
poluxsalvaterra
DarkVadehors a écrit :
Première fois que je les vois en live.
J'ai adoré tout simplement !
Et putain quel son !

exactement , comme moi , quel concert , ouah , je m'en lasserai jamais de ce groupe
  • Publié par
    kenny
    le
Ce solo de 10min à la fin

Superbe concert, et effectivement quel son!
Ut queant laxis / Resonare fibris / Mira gestorum / Famuli tuorum / Solve polluti / Labii reatum / Sancte Iohannes
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
LE MUR DU SON, raaaaaah pitain je ne regrette pas d'y être allé, super ambiance, super concert !!! Tout les ages et surtout plein de minettes

Great Show !!

En ce moment sur concerts...