AVANTI ! Jazz 4tet à la fac de Caen (06/02)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Merci de me remonter le moral, Pakyie, tu es vraiment un pote ... C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer (bientôt, sans doute ? ) ! Euh ... Ca sent le mp, là, non ?
Adam Bopel
C'est dans 3 jours !!!! :Band2: :C1:
Et bon week end à tous et à toutes
Adam Bopel
Soso® a écrit :
Pas de trac qui arrive ?

Une 'tite vidéo se serait cool...
Du trac, un peu, mais ça va, car je me dis que notre prestation ressemblera à une "super répét'", vu qu'à mon avis, le public devant lequel on va jouer se composera de trois Scandinaves (dommage pour notre batteur ) et d'un étudiant, dont le seul but sera d'approcher lesdites Scandinaves
Quant à une vidéo, on n'en a pas encore, mais j'ay pense : un pote amènera son caméscope, et j'essaierai d'en tirer quelque chose
Adam Bopel
Soso® a écrit :
C'est quoi le problème avec le batteur ? ...
Ben, le temps qu'il range tout son matos, on sera partis avec les Scandinaves depuis un moment :mdr: :mdr: :Band1: En plus, ça lui fera les pieds pour une fois, vu qu'il est plutôt beau gosse et qu'on est un peu jaloux de lui
Adam Bopel
C'est demain soir !!! :Band1: :Band2:
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 05 Fév 2007, 20:19
Forza

Sinon, des nouvelles des organisateurs ??... Ils ont commencer à rameuter des gens et à faire de la pub, ou il n'y aura finalement que les trois suédoises girondes et alanguies ? Ce n'est pas forcément un mal, tout compte fait... sauf que vous êtes un quartet...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Merci pour ton soutien, Pakyie
J'ai appelé ce matin, et le responsable m'a soutenu mordicus avoir fait de la pub pour ce concert A vrai dire, je prends plutôt cette prestation pour une répét' grandeur nature !!! Avec peut-être un bonus sous la forme de Suédoises girondes et alanguies
Pour une éventuelle vidéo, j'y pense !
Pakyie
  • Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le 06 Fév 2007, 11:39
Bon ben, Adam....

Tous nos (mes) voeux t'accompagnent... Eclatez vous bien, public ou pas... S'il y a des gens (et je suis sûr qu'il y en aura quand même pas mal ;-)), éclatez les biens, initiez les au jazz

Et pis tu nous raconte tout ça demain (avec la video ou autre si possible )

Encore une fois : mer** !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Bon, Gerald, c'est pas parce que tu postes un message sympa qu'il faut frimer avec ton avatar (déjà qu'il y a pakyie qui me nargue avec son Ibanez af 195 ...)
C'est quoi, cette -très belle- guitare ? :G1:
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
Bon ben, Adam....

Tous nos (mes) voeux t'accompagnent... Eclatez vous bien, public ou pas...
Sympa, ton message, merci j'avoue beaucoup aimer jouer devant un public (clairsemé ou pas, d'ailleurs ...), c'est quand même pour ça qu'on joue de la musique, non ? En plus, ça doit être mon côté "exhibitionniste" ...
Pakyie a écrit :
S'il y a des gens (et je suis sûr qu'il y en aura quand même pas mal ;-)), éclatez les biens, initiez les au jazz

Et pis tu nous raconte tout ça demain (avec la video ou autre si possible )

Encore une fois : mer** !!
merci encore Pour la vidéo, on verra ce qu'on pourra faire ! J'essaierai de poster une photo !
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 06 Fév 2007, 18:57
Adam Bopel a écrit :
Bon, Gerald, c'est pas parce que tu postes un message sympa qu'il faut frimer avec ton avatar (déjà qu'il y a pakyie qui me nargue avec son Ibanez af 195 ...)
C'est quoi, cette -très belle- guitare ? :G1:

la guitare c'est une

sabolovic.com

et voila
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Adam Bopel
Gerald a écrit :
... la guitare c'est une

sabolovic.com

et voila
Elle a l'air SPLEN DIDE Pour le plaisir, pourrais-tu poster quelques photos ? Ca serait vraiment sympa Et une petite review, ça serait aussi possiblke ? (à moins que ça n'ait déjà été fait, auquel cas ça m'aurait échappé ) Bon, je vous laisse, j'y vais !!!

En ce moment sur concerts...