AVANTI ! Jazz 4tet à la fac de Caen (06/02)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Gerald a écrit :
... la guitare c'est une

sabolovic.com

et voila
Elle a l'air SPLEN DIDE Pour le plaisir, pourrais-tu poster quelques photos ? Ca serait vraiment sympa Et une petite review, ça serait aussi possiblke ? (à moins que ça n'ait déjà été fait, auquel cas ça m'aurait échappé ) Bon, je vous laisse, j'y vais !!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 06 Fév 2007, 22:53
> Adam
J'espère que tout s'est bien passé et que les accortes Suédoises étaient très nombreuses ;-) et accompagnées de pleins de Français, Anglais etc.

On attend un compte rendu, des vidéos et tout

> Gerald
Une Sabolovic !!!!!!!
Tu t'en es offert une, elle est en cours de construction, t'en a juste déjà essayé au moins une ??....

viens vite faire une "review" sur le topic des "guitares du jazz", please ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 06 Fév 2007, 22:58
Adam Bopel a écrit :
Gerald a écrit :
... la guitare c'est une

sabolovic.com

et voila
Elle a l'air SPLEN DIDE Pour le plaisir, pourrais-tu poster quelques photos ? Ca serait vraiment sympa Et une petite review, ça serait aussi possiblke ? (à moins que ça n'ait déjà été fait, auquel cas ça m'aurait échappé ) Bon, je vous laisse, j'y vais !!!

oula non je ne l'ai pas achete je l'ai juste mis en avatar

tu me demandes ce que c'est je repond mais que j'aimerais en posseder une j'espere que j'ai pas crée de faux espoir

bon est le concert alors
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Adam Bopel
Je rentre juste de notre concert ... Très sympa, et les morceaux ont été joués dans un esprit assez Rock (un peu de disto + un chouïa de delay, j'ADORE )... Le public, pas très nombreux, comme je m'y attendais, mais plutôt réceptif ! Bref, un plan très agréable, et ... pas de mauvaise surprise au niveau des doigts et de l'avant-bras (même si j'ai fait gaffe au niveau de l'accompagnement, et qu'à la fin du 1er set, il était un peu tendu ...)
Quant à la vidéo, ben ... on ne voit que moi donc ... pas grand-intérêt (je n'ai pas d'ego assez fort pour trouver cela valorisant ).
Adam Bopel
Soso® a écrit :
Et béh tant mieux !

La vidéo c'est pas indispensable, le son ça l'est par contre !
je vais voir si c'est possible ! parcontre, ça risque d'être assez moyen (son du camescope) Sinon, très bonne soirée : on a joué plus longtemps que prévu (pas loin de 2 heures et demie), la cafét' est très agréable, nous étions assez contents de nous (pas de gros "pains" dans les grilles, les thèmes ou les mises en place) malgré le public assez clairsemé, il y avait de l'énergie -très important, ça - et notre batteur nous a gratifiés de chorus dantesques :Band1: Bref ... Ca donne la pêche et l'envie de recommencer vite !
Adam Bopel
Soso® a écrit :
Reste plus qu'à se produire chaque week-end maintenant !

C'est ti pas une bonne idée que je vous ai trouvé là ?
J'aimerais bien ... Mais pas facile de trouver des "plans" dans le coin -ça se compte sur les doigts d'une main
Adam Bopel
Bon ben ... Maintenant, RDV à Coutances, mi-Mai (pas sur une scène "officielle", mais en off ) !

En ce moment sur concerts...