AVANTI ! Jazz 4tet à la fac de Caen (06/02)

Adam Bopel
Bonjour ! Le quartet de Jazz AVANTI ! se produira à la cafétéria Oxygène B de l'université de Caen, le mardi 6 Février, à partir de 21 h.
ce 4tet se compose d'un guitariste -votre serviteur-, d'un pianiste, d'un bassiste et d'un batteur.
Le répertoire, essentiellement constitué de standards de Jazz contemporain (H. Hancock, D. Grolnick), se veut éclectique puisqu'il lorgne vers la Fusion, mais aussi la Bossa Nova ...
L'entrée est libre. VENEZ NOMBREUX !!! :Band2:
Adam Bopel
Venez nombreux !
Oui, je sais, j'insiste (et c'est pas fini ), mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas une très grosse pub autour de notre concert (merci la maison de l'étudiant ) ... Donc, d'ici au 6 Février, je risque fort de "relancer" ce topic
Adam Bopel
Soso® a écrit :
Je serai bien venu, mais bon Caen c'est un peu loin...
Allez-y, ça doit valoir le détour !
Sympa, ce message Merci de ton soutien
Adam Bopel
Allez, un petit UP pour ce concert, en espérant que les Caennais(es) se déplacent en masse C'est dans 8 jours !!!!
Adam Bopel
Je UPise -et c'est pas fini - pour ce concert, mardi prochain !
:Band2: UP UP UP !
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Je UPise -et c'est pas fini - pour ce concert, mardi prochain !
:Band2: UP UP UP !
UP !
Adam Bopel
Caennais, Caennaises, bas-Normand(e)s, haut-Normand(e)s, n'oubliez pas, c'est mardi prochain, dès 21 h.
Adam Bopel
j'ai beau chercher dans les infos locales, aucune trace de ce concert ... PLus embêtant, la Maison de l'Etudiant n'en parle même pas sur son site Etrange, non ?
Je me permets donc d'UPPER ! Faut tout faire soi-même !!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 02 Fév 2007, 11:38
C'est vraiment trop loin pour moi, Caen, mais je le regrette amèrement....

Je suis certain que ça va vraiment être un sUPer concert...

J'espère juste que ça sera filmé/enregistré pour la postérité et les habitants des régions lointaines ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... Je suis certain que ça va vraiment être un sUPer concert...
Ah Pakyie, mon frère, mon compagnon, mon alter ego, que tes paroles me vont droit au coeur C'est vrai, j'avais l'impreesion de monologuer depuis le début de ce topic -mais était-ce une impression ?
Pakyie a écrit :
... J'espère juste que ça sera filmé/enregistré pour la postérité et les habitants des régions lointaines ;-)
je vais réfléchir à cette possibilité, mais a priori ce n'était pas prévu On va voir ce qu'on peut faire ! Et ... merci encore pour ton soutien
Pakyie
  • Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le 02 Fév 2007, 13:49
Adam Bopel a écrit :
Pakyie a écrit :
... Je suis certain que ça va vraiment être un sUPer concert...
Ah Pakyie, mon frère, mon compagnon, mon alter ego, que tes paroles me vont droit au coeur C'est vrai, j'avais l'impreesion de monologuer depuis le début de ce topic -mais était-ce une impression ?

Un peu quand même (juste une impression)... soso(r) aussi est passé... Et le topic est quand même consulté par d'autres, même s'ils ne disent rien ;-) (vu 120 fois, 11 messages... ça fera peut-être pas 100 forumeurs présents, mais enfin...) Et bon, ce serait dommage que les forumeurs de la région de Caen ne viennent pas vous voir, et peut-être même découvrir le jazz grâce à vous

Adam Bopel a écrit :

Pakyie a écrit :
... J'espère juste que ça sera filmé/enregistré pour la postérité et les habitants des régions lointaines ;-)
je vais réfléchir à cette possibilité, mais a priori ce n'était pas prévu On va voir ce qu'on peut faire ! Et ... merci encore pour ton soutien

Ce serait génial pour les "pas normands"... et pour vous

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... Un peu quand même (juste une impression)... soso(r) aussi est passé... Et le topic est quand même consulté par d'autres, même s'ils ne disent rien ;-) (vu 120 fois, 11 messages... ça fera peut-être pas 100 forumeurs présents, mais enfin...) Et bon, ce serait dommage que les forumeurs de la région de Caen ne viennent pas vous voir, et peut-être même découvrir le jazz grâce à vous ...
En fait, qu'il n'y ait pas de malentendu : je ne suis pas en colère contre les forumeurs C'est juste que ça me mets un peu hors de moi de constater que le responsable de l'animation culturelle n'a, semble t-il, pas fait grand-chose pour promouvoir cette soirée Encore une fois, rien à voir avec un ego mal placé : simplement, ça nous aurait fait vraiment plaisir de faire découvrir notre musique à des gens a priori pas férus de jazz, mais curieux !!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le 02 Fév 2007, 19:47
Je comprends très bien ta mauvaise humeur à leur encontre...

C'est un peu stupide de monter un concert et de ne pas lui faire de pub... Mais bon, les étudiants sont souvent comme ça, à s'y prendre au dernier moment, pour tout...

Ils vont peut-être faire de la pub a partir de lundi et il y aura peut-être foule

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
Merci de me remonter le moral, Pakyie, tu es vraiment un pote ... C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer (bientôt, sans doute ? ) ! Euh ... Ca sent le mp, là, non ?

En ce moment sur concerts...