Blink A Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
cutdifool a écrit :
deadbird a écrit :
nan putain quand j'ai mu ça je me suis dit: faut que j'y aille!!!
j'attendais ça depuis tellement longtemps! le mieux ça serait qu'il y ai en première partie des trop bons groupes genre sum 41, kyo, avril lavigne, et d'autes bons groupes bien punk!

bon ok je sors

qui a dit que ces groupes c'était du punk?
façon on s'en fou du nom qu'on file au style de musique tant que ca plait a ceux qui écoutent

par exemple le pseudo de celui qui a ecrit le post
et puis le truc de l asencion ma bien fais marrer parce qu un groupe commercial .... et puis tu as vu leur age ....(en fait je sais pas mais il doive pas etre vieux)*

ps;:fuck le punk
Julien Maiden
Arrétez de vous taper dessus, si vous aimez pas le punk-rock commercial, ne sortez pas de vannes ici....ok moi aussi je sors, désolé
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
deadbird
kurt.cobain59 a écrit :

dis pas ça, le vrai punk c'est le meilleur mouvement, la meilleure music qu'on puisse trouver pour le moment avec le hxc
Ya po de meilleure muzik, ya dla bonne zique: le rock en general, du moment kya une gratte, une batterie et une basse c bien..
Apres c kestion de gouts. Moi perso j'ecoute de la chanson kom la Rue Kétanou juska Cradle Of Filth et même Kyo ca me dérange pas (et les gratteux sont meme pas mauvais kan ils jouent pas en playback...).
En ce moment j'ecoute beaucoup de Ska Punk et si vous aimez la punk, jvous conseille un putain de groupe francais ki sapel KIEMSA (http://www.kiemsa.fr.st) et ki vraiment peux aller loin...
Sinon ben ecoutez GUERILLA POUBELLE (http://www.guerilla-poubelle.fr.st), ca c du bon punk francais (fondé sur les restes des Betteraves Till et Kojak, respectivement Guitariste et Bassiste)...
Voila...
Arretez de vous battre pour savoir ki de Blink ou de MetallicA est le plus fort et ouvrez votre esprit...
Peace and Love (and love the peace)
nikospkrk
kurt.cobain59 a écrit :

Alors toi pour être un c** tu ne l'ai pas à moitié, qu'est-ce qui est meilleur que le punk (ps: j'entends par punk des groupes comme Rancid, Anti-Flag, Descendents, ...).
Et puis j'adore blink et laissez ce post TRANQUILLE, si vous aimez pas tant mieux il y en aura plus pour les autres !!!
Personellement j'espère être là bas le 10/12 surtout après avoir fait le 18/02/04 ....

Voilà et aussi à mon avis il y a no souci pour remplir
@ ++
'Cause through music we can live forever.
goergette77
kurt.cobain59 a écrit :

Déjà premièrement si tu avais un temps soit peu de jugote,tu serais que le grunge est un cousin du punk, ca veut dire que ce style c'est fortement influencé du punk , deplus si tu avais de l'estime pour toi-même et donc après pour les autres tu serais qu'il faut accepter le goût de chacun!, par exemple toi tu n'aime pas la musik punk ( bien que je sois sure que tu ne connaisse pas de bons groupes! a part les Clash et les Sex Pistols qui sont connus ), et bien moi qui n'aime pas nirvana, je ne dirais jamais:
PS :"fuck le grunge!"

voila....alors respect pour les autres!!!!!!!!!

et vive le punk!!!!!!put***
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
nikospkrk
punkitte a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

Déjà premièrement si tu avais un temps soit peu de jugote,tu serais que le grunge est un cousin du punk, ca veut dire que ce style c'est fortement influencé du punk , deplus si tu avais de l'estime pour toi-même et donc après pour les autres tu serais qu'il faut accepter le goût de chacun!, par exemple toi tu n'aime pas la musik punk ( bien que je sois sure que tu ne connaisse pas de bons groupes! a part les Clash et les Sex Pistols qui sont connus ), et bien moi qui n'aime pas nirvana, je ne dirais jamais:

Bien parlé punkitte
AnGeL_Of_SiN
kurt.cobain59 a écrit :
cutdifool a écrit :
deadbird a écrit :
nan putain quand j'ai mu ça je me suis dit: faut que j'y aille!!!
j'attendais ça depuis tellement longtemps! le mieux ça serait qu'il y ai en première partie des trop bons groupes genre sum 41, kyo, avril lavigne, et d'autes bons groupes bien punk!

bon ok je sors

qui a dit que ces groupes c'était du punk?
façon on s'en fou du nom qu'on file au style de musique tant que ca plait a ceux qui écoutent

par exemple le pseudo de celui qui a ecrit le post
et puis le truc de l asencion ma bien fais marrer parce qu un groupe commercial .... et puis tu as vu leur age ....(en fait je sais pas mais il doive pas etre vieux)*

leur premier CD a dix ans passés, et les membres du groupe, la trentaine elle aussi passée...
quelle ouverture d'esprit
toi t' du genre à lancer des canettes sur Slipknot au furyfest parce qu'ils vendent trop d'albums
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
punkitte a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

autre chose mon petit: Kurt Cobain a toujours défini sa musique comme.... du punk rock
eh oui
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nikospkrk
D'une Slipknot ont apparement rafflé quasiment la moitié de la cagnotte consacrée aux groupes, de 2 ils sont aussi commerciaux que blink, Sum41, et consorts sauf qu'eux ne se permettent pas de participer à un "festival" car c'est plus fait pour des groupes (moins en tout cas) commerciaux. C'est plus esprit Underground !!
Alors s'ils se pointent et qu'ils jouent leurs rock stars et ben dans ce cas là c'est bien fait pour leur guele c'est tout
Voilà
Vengeur masqué
AHHHHHHHH mdr kurt.cobain.59! Tu sais comment Cobain definissait Nirvana? Comme une version PUNK-ROCK de Motley Crue alors ranges tes fuck le punk ignorant...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
nikospkrk
Vengeur masqué a écrit :
AHHHHHHHH mdr kurt.cobain.59! Tu sais comment Cobain definissait Nirvana? Comme une version PUNK-ROCK de Motley Crue alors ranges tes fuck le punk ignorant...

+1
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Le punk en géneral est souvent consideré comme une musique "commerciale", les chansons s'adaptent parfaitement au format radio(3 min).Cependant je trouve ca stupide de devoir alors se borner a faires des musiques plus longues pour ne pas etre ficher .En gros on aime pas trop........
Perso je trouve qu''il y a certains aspects interessant dans cette musique notamment au niveau du rythme et de l'endurance.Certes ca n'est pas mon repertoire preferé mais je trouve sympa d'entendre a la radio de temps en temps un peu de blink 182........
goergette77
doudou2 a écrit :
LE PUNK EN GENERAL est souvent consideré comme une musique "commerciale", les chansons s'adaptent parfaitement au format radio(3 min).Cependant je trouve ca stupide de devoir alors se borner a faires des musiques plus longues pour ne pas etre ficher .En gros on aime pas trop........
Perso je trouve qu''il y a certains aspects interessant dans cette musique notamment au niveau du rythme et de l'endurance.Certes ca n'est pas mon repertoire preferé mais je trouve sympa d'entendre a la radio de temps en temps un peu de blink 182........

Moi je pense qu'aujourd'hui il ne faut pas confondre punk et neo-punk!
Tu n'entendra jamais du punk à la radio a part les Clash (Helas!), quand je parle de punk je parle de groupe engagé.J'ai jamais entendu à la radio ou la télé (avant kan je l'ecoutait) , les sales majéstés les bérus,ou the riffs,etc....et pourtant la musik ne depasse pas les 3 mins.
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
nikospkrk
doudou2 a écrit :
Le punk en géneral est souvent consideré comme une musique "commerciale", les chansons s'adaptent parfaitement au format radio(3 min).Cependant je trouve ca stupide de devoir alors se borner a faires des musiques plus longues pour ne pas etre ficher .En gros on aime pas trop........

Blink n'EST PAS du Punk !! Il en ont gardé le style de musique (quoique ), c'est à dire un style rapide énergie et de défoulement (là boff pour blink quand même).
C'est 'simplement' du rock rapide et -très très moyenement pour blink- agressif. Moi j'y vais pour leur dépense d'nergie sur scène et parce que j'adore leurs chansons

Je rejoindrais l'avis de punkitte

En ce moment sur concerts...