Blink A Bercy

punk182
  • Publié par
    punk182
    le 09 Juil 2004, 02:27
Vous en pensez quoi de blink a bercy le 12 deceembre?c est pas mal pour eux en 4 ans ils auront fais l'elysée-montmartre, le zenith et bercy.belle progression!
Jai juste peur qu'ils jouent(a part travis) comme le 18 fevrier dernier ou ils avaient conclue un tourné mondiale chez nous et tres crevés.

...d'ailleur ils se sont vu proposé de jouer o europe2 live mais ils ont refusé. Oufff.
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le 09 Juil 2004, 10:21
punk182 a écrit :

...d'ailleur ils se sont vu proposé de jouer o europe2 live mais ils ont refusé. Oufff.

c'est des sacré rebelz alors...aprés ca, plus personne pourra dire que c'est commercial!

mais y vont réussir à remplir Bercy (je dis pas ca méchamment, mais c'est grand quand meme bercy)...j'espere pour eux qu'ils vont inviter des potes...ou qu'ils sont en premiere partie de je sais pas quoi (LP, sum 41, Avril lavigne, Evanescence, Elodie Frégé, Kyo....?tout ca en meme temps (soit 1h30 de concert total))

bon allé j'arrete...y en faut pour tout les gouts!
Bon concert a ceux qui iront!
yeah!!!!!!!!!!
arreter moi se massacre c de la grosse dobe se groupe d'amateurs!!

vous etes sur un site de guitariste et vous parler de ça c des gros mové!!!!
lol
cutdifool
kevlebmxeur a écrit :

lol

range ta grand gueule et soit tolérant, t'es pas le centre du monde, ceux qui aiment pas métallica ont pas pourri le topic de 400 pages sur leur concert au parc des princes, y'a pas de raisons que ce soit différent ici!

perso j'adore... d'ailleurs c'est pas le 12 décembre c'est la 10 décembre!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
punk182
  • Publié par
    punk182
    le 09 Juil 2004, 13:37
ouai desolé j avai mal lu sur ma place
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
deadbird
nan putain quand j'ai mu ça je me suis dit: faut que j'y aille!!!
j'attendais ça depuis tellement longtemps! le mieux ça serait qu'il y ai en première partie des trop bons groupes genre sum 41, kyo, avril lavigne, et d'autes bons groupes bien punk!

bon ok je sors
cutdifool
d'ailleurs pour celui qui dit que c'est un forum de guitariste... la on s'en fou on est dans la partie concert!

et pour une fois, s'il vous plait, ceux qui aiment pas ce groupe, laissez ce topic tranquille et laissez parler en paix ceux qui aiment!
merci
cutdifool
deadbird a écrit :
j'attendais ça depuis tellement longtemps! le mieux ça serait qu'il y ai en première partie des trop bons groupes genre sum 41, kyo, avril lavigne, et d'autes bons groupes bien punk!

bon ok je sors

qui a dit que ces groupes c'était du punk?
façon on s'en fou du nom qu'on file au style de musique tant que ca plait a ceux qui écoutent
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cutdifool a écrit :
kevlebmxeur a écrit :

lol

range ta grand gueule et soit tolérant, t'es pas le centre du monde, ceux qui aiment pas métallica ont pas pourri le topic de 400 pages sur leur concert au parc des princes, y'a pas de raisons que ce soit différent ici!

Oh toi ta pas lu les 350 pages en entière!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
chuckie a écrit :
punk182 a écrit :

c'est des sacré rebelz alors...aprés ca, plus personne pourra dire que c'est commercial!

mais y vont réussir à remplir Bercy (je dis pas ca méchamment, mais c'est grand quand meme bercy)...j'espere pour eux qu'ils vont inviter des potes...ou qu'ils sont en premiere partie de je sais pas quoi (LP, sum 41, Avril lavigne, Evanescence, Elodie Frégé, Kyo....?tout ca en meme temps (soit 1h30 de concert total))

bon allé j'arrete...y en faut pour tout les gouts!
Bon concert a ceux qui iront!

cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Juil 2004, 17:30
cutdifool a écrit :
d'ailleurs pour celui qui dit que c'est un forum de guitariste... la on s'en fou on est dans la partie concert!

et pour une fois, s'il vous plait, ceux qui aiment pas ce groupe, laissez ce topic tranquille et laissez parler en paix ceux qui aiment!
merci
c'est vrai qu'a chaque fois qu'un topic sur blink est ouvert il est ultra pollué !! ça devient penible ! ye na qui aiment, et même beaucoup alors evitez de sortir toujours les même conneries.
cutdifool
merci de confirmer
Hemlock
cutdifool a écrit :
deadbird a écrit :

bon ok je sors

qui a dit que ces groupes c'était du punk?
façon on s'en fou du nom qu'on file au style de musique tant que ca plait a ceux qui écoutent

par exemple le pseudo de celui qui a ecrit le post
et puis le truc de l asencion ma bien fais marrer parce qu un groupe commercial .... et puis tu as vu leur age ....(en fait je sais pas mais il doive pas etre vieux)*

ps;:fuck le punk

En ce moment sur concerts...