Blink A Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
doudou2 a écrit :
Le punk en géneral est souvent consideré comme une musique "commerciale", les chansons s'adaptent parfaitement au format radio(3 min).Cependant je trouve ca stupide de devoir alors se borner a faires des musiques plus longues pour ne pas etre ficher .En gros on aime pas trop........
Perso je trouve qu''il y a certains aspects interessant dans cette musique notamment au niveau du rythme et de l'endurance.Certes ca n'est pas mon repertoire preferé mais je trouve sympa d'entendre a la radio de temps en temps un peu de blink 182........

Blink n'EST PAS du Punk !! Il en ont gardé le style de musique (quoique ), c'est à dire un style rapide énergie et de défoulement (là boff pour blink quand même).
C'est 'simplement' du rock rapide et -très très moyenement pour blink- agressif. Moi j'y vais pour leur dépense d'nergie sur scène et parce que j'adore leurs chansons

Je rejoindrais l'avis de punkitte
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
Est-ce qu'il y en a sur le forum qui sont allé voir blink au Zénith en février dernier ?
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
doudou2 a écrit :
Le punk en géneral est souvent consideré comme une musique "commerciale"

J'croyais que le punk c'etait anti-commercial
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 06 Août 2004, 21:55
Le problème c'est qu'aujourd'hui pas mal de groupes sont classés dans le punk alors qu'ilt ont pas grand chose à voir avec le punk style Ramones et cie.
Blink, Sum41, Good Charlotte etc. sont classés dans le punk ou punk-rock et sont des groupes très commerciaux, alors qu'ils sont assez opposés aux groupes comme The Ramones ou The Clash qui ont plus leur place dans le punk que Blink & cie, enfin c'est un avis personnel.
Cela dit j'aime beaucoup Blink, même Sum41 et Good Charlotte, ça me dérange pas plus que ça qu'ils fassent leur musique pour se faire des couilles en or, du moment que ça me plaît.
nikospkrk
Locke a écrit :
Le problème c'est qu'aujourd'hui pas mal de groupes sont classés dans le punk alors qu'ilt ont pas grand chose à voir avec le punk style Ramones et cie.
Blink, Sum41, Good Charlotte etc. sont classés dans le punk ou punk-rock et sont des groupes très commerciaux, alors qu'ils sont assez opposés aux groupes comme The Ramones ou The Clash qui ont plus leur place dans le punk que Blink & cie, enfin c'est un avis personnel.
Cela dit j'aime beaucoup Blink, même Sum41 et Good Charlotte, ça me dérange pas plus que ça qu'ils fassent leur musique pour se faire des couilles en or, du moment que ça me plaît.
Entièrement d'accord +1
sid vicious
bon je vais suivre vos conseilles ...
fuck blink ,c'est nul ,qu'ils restent chez eux et qu'il laisse la place de bercy au groupe de punk de la scene francaise bordel ..
marre , marre et marre de voir toujours les mm groupes qui viennent nous faire chier en france pour faire du fric !! neophyte , les wampas et les beru ils sont jamais allé chez eux alors que pourtant c'est 1000000 fois mieux !!
a part exploited qui a fait un zenith ( 2fois en faites ) ben apré c'est souvent de la merde ...pfff

voila tit coup de geule , sinon eclaté vous bien entre rebelszssezezezezeze
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
goergette77
sid vicious a écrit :
bon je vais suivre vos conseilles ...
fuck blink ,c'est nul ,qu'ils restent chez eux et qu'il laisse la place de bercy au groupe de punk de la scene francaise bordel ..
marre , marre et marre de voir toujours les mm groupes qui viennent nous faire chier en france pour faire du fric !! neophyte , les wampas et les beru ils sont jamais allé chez eux alors que pourtant c'est 1000000 fois mieux !!
a part exploited qui a fait un zenith ( 2fois en faites ) ben apré c'est souvent de la merde ...pfff

voila tit coup de geule , sinon eclaté vous bien entre rebelszssezezezezeze

et après ça comment veut-tu dire aux gens que les "punks" sont tolérents!!!
, c'est vrai que les groupes comme blink et tout sont naze mais bon c'est pas la peine d'aggesser les gens!
Moi je vous conseillerai d'ecouter des vrai groupe comme les bérus,les sales majéstés,tagada jones,the riffs,etc....si on gratte on trouve des merveilles croyez-moi !!!
et puis SVP arrêter de dire que blink c'est du PUNK parceque c'est PAS DU PUNK!!!! sinon bah bonne nuit et ..................

anarcho punk un jour, anarcho punk toujours!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Darhkreem
cli a écrit :
cutdifool a écrit :
d'ailleurs pour celui qui dit que c'est un forum de guitariste... la on s'en fou on est dans la partie concert!

et pour une fois, s'il vous plait, ceux qui aiment pas ce groupe, laissez ce topic tranquille et laissez parler en paix ceux qui aiment!
merci
c'est vrai qu'a chaque fois qu'un topic sur blink est ouvert il est ultra pollué !! ça devient penible ! ye na qui aiment, et même beaucoup alors evitez de sortir toujours les même conneries.

tu sais tu pourras dire ce que tu veut il y a des ignare qui ne comprenent pas sa alors j'ai qu'un truc a dire quand qqun parle de blink 182 que j'aime beaucoup d'ailleur les ignares qui ce pointe pour diure leur super finte a deux balles ou pour insulter ne rentrée pas pollué les postes des autres personne qui aime ce groupe que ce soit pour blink-182 ou avril lavigne ou méme marilyn manson et j'en passe et des meilleur......
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 08 Août 2004, 20:34
punkitte a écrit :

Ha oui c'est vrai tu es bien placée pour parler:

Citation:
, c'est vrai que les groupes comme blink et tout sont naze

Merci pour ta superbe intervention et merci de m'avoir ouvert les yeux, Blink et compagnie sont universellement nazes c'est évident.
Si y'a une catégorie de gens qui m'énerve c'est bien ces espèces de punks élitistes en carton, qui trouvent tout 'naze' en dehors des groupes qu'ils écoutent, enfin bon...
C'est quand que vous comprendrez que tout le monde a pas les mêmes goûts que vous, on s'en fout que vous trouviez Blink naze ou pas bordel...
cutdifool
moi je cherche pas a savoir si tel groupe est punk ou pas, j'écoute et je vois si j'aime! Y'a des tas de gars qui font "oh ouaaah c'est du punk... ah tiens je vais aimer ca donne un bon style...", ou alors "boarf c'est commercial, alors je prend meme pas la peine d'écouter!", je trouve ca stupide... qu'un groupe soit commercial ou pas, c'est pas ca qui va montrer si il est bon ou si on aime ou pas!

Blink182, j'ai adoré tout de suite dès les premiers albums... c'est tout ce qu'il y a de plus simple a jouer et je trouve que c'est super entrainant comme musique!
Si vous aimez pas, ben chacun ses gouts! perso Metallica je suis pas fan, j'aime bien a petite dose, d'autres ici les vénèrent... ben tant mieux pour eux si ils aiment!

Chacun aime les styles qu'il veut, je vois pas pourquoi tout le monde se fait la guerre pour défendre tel ou tel style!
Que blink soit pas du punk, c'est completement vrai, meme eux le disent! alors je vois pas ou est le probleme!

Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
masterjm
Excellent ce topic!

On sent la chaleur humaine!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
goergette77
Locke a écrit :
punkitte a écrit :

Citation:

Merci pour ta superbe intervention et merci de m'avoir ouvert les yeux, Blink et compagnie sont universellement nazes c'est évident.
Si y'a une catégorie de gens qui m'énerve c'est bien ces espèces de punks élitistes en carton, qui trouvent tout 'naze' en dehors des groupes qu'ils écoutent, enfin bon...
C'est quand que vous comprendrez que tout le monde a pas les mêmes goûts que vous, on s'en fout que vous trouviez Blink naze ou pas bordel...

Comme ça c'est reciproque
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Comeback Kid
Bon je fais mon coming out !!!

Blink, j'étais fan (j'aimais plus que tout) ya 4 ou 5 ans ! Ils m'ont fait passer des supers moment, car leur musique est simple et directe ! Oui, c'est pas du punk, ils s'en foutent des paroles anarchistes, eux c'est du fun, c'est tout ! Mais qu'est ce qu'on s'en branle serieux ?

Blink, c'est la bonne humeur tout le tps, un truc qui te donne envie de bouger, bref, FUN !!!!!!

Et là, on est sur un forum de guitare, alors forcement, quand ya 3 power chords dans une chanson ca va pas ! Mais bordel, on s'en fou de la technique et du shred a 2 balles ! L'important c'est que ca fasse une chanson entrainante, c'est le but de blink je pense !

Voilà, je ne crois pas avoir craché sur blink sur ce forum depuis que j'y suis inscrit, car tout simplement j'aimais vraiment a une epoque, et ils m'ont fait passés des supers moments !
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 09 Août 2004, 01:07
punkitte a écrit :
Locke a écrit :
punkitte a écrit :

Citation:

Comme ça c'est reciproque

Qu'est-ce qui est réciproque ?
J'ai pas critiqué tes groupes et j'ai pas dit que tu écoutais de la merde il me semble.
Allez je m'arrête sinon ça va durer longtemps
nikospkrk
frederic465 a écrit :
je vends une place de concert pour blink a bercy; 34,5€

Lol c'est le prix de la place lorsqu'on l'achète.
Etant donné qu'il en reste quel est l'intérêt de te l'acheter ?? (je te provoque, mais c'est vrai quand même)

En ce moment sur concerts...