Cherche 2 places U2 concert SDF

Rappel du dernier message de la page précédente :
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 07 Fév 2005, 14:23
wilcoyotte a écrit :
Je suis de ceux qui ont plus de places que nécessaire, parce que toutes les tentatives (internet, billeterie, files d'attentes, connaissances, ...) ont été positives. La fin justifie les moyens, alors j'ai mis tout le monde sur le pont pour espérer obtenir 2 places. J'en ai 10 dont 2 pour Nice. Et je suis sûr que quelqu'un paiera le prix, comme je l'ai fait lors du dernier Tour.

C'est une vision des choses que j'ai du mal à comprendre mais bon....
Invité
  • Invité
C'est une vision du mec qui veut gagner de l'argent...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Fév 2005, 14:41
lemg a écrit :

Et puis je ne comprend pas, le concert est dans 6 mois, quel besoin y-a-t-il d'avoir sa place à 10h01 le premier jour de la mise en vente

ben ca c'est uniquement parceque tout le monde sait que ca va etre le rush... Si les places etaient distribuées graduellement (par petit nombre au fil des mois) il n'y aurait pas ce pb.

Moi je viens de decouvrir ce pb dans ma boite. Le mec du CE avait commandé 10 places (pour lui et ses potes dans l'entreprise) sans prevenir les autres. Bon je m'en fout je ne suis pas fan de U2 mais c'est pas tres pro..

Quand à l'initiative de U2 je la trouve tres bonnes. Dommage qu'il faille un groupe avec une notoriétés si forte pour pouvoir lancer ce genre d'opération. Je ne comprend pas pkoi on ne voit pas plus d'agent en civil aux entrées des concerts pour coffrer les mec qui revendent les places au prix fort...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba,ttu sais aussi bien que moi que les gars qui vendent près des concerts sont toujours les mêmes,surtout sur Paris.
PArfois,ils se promènent avec une affichette "cherche places" alors qu'ils en vendent!!!
C'est juste pour pas se faire contrôler mais c'est vrai qu'un soir de concert,t'as des gars qui agitent des places dans tous les sens(métro,etc....) suffit que tu sois jeune et que t'aies la gueule d'une personne qui écoute du rock pour qu'on t'aborde en disant"
"T'cherches pas une place?"
Je suis d'accord avec toi sur le fait que s'ils veulent combattre la vente au noir,faudrait mettre en place des personnes qui repèrent ces gens là et qui les virent.
Aussi,ils vendent des fausses places et là c'est plus grave.
En 2001,je suis allé voir U2 à bercy et franchement,je n'avais pas de place.Je me suis dit que j'allais bien voir devant.
Eh bien,devant Bercy,un haut parleur disait
"il reste des places derrière la scène,n'achetez pas votre place à un vendeur à la sauvette....."
Je l'ai eu au même prix que quelqu'un qui avait pris sa place mais bon j'étais derrière la scène....
ils vendaient des places sur place le jour même des concerts histoire de tuer le marché noir.
C'est une bonne idée.
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 07 Fév 2005, 15:08
Faut pas habiter trop loin pour tenter ce genre de coup
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 15:10
Et Bono, il est comment de dos ?

Je te rejoins pour les vendeurs au black. Une fois, je ne sais plus pour quel concert à Bercy, il tendait carrément la main à la sortie du métro.
loopsy a écrit :
Salut ,
Moi je cherche juste une place...
Merci
salut, comme beaucoup de monde, je me suis fais moi aussi avoir pour acheter des places......Mais je suis allé sur EBAY, et j'ai acheté un lot de deux places en deuxième catégorie au SDF le 09/07/2005.....Cepedant, je n'avais besoin que d'une seule place, mais le gars ne voulait pas détailler le lot......Ca m'a couté 400 euros, mais bon, quand on adore, on ne compte pas.....Et puis après avoir vu les 3 dernieres tournée, je ne voulais pas loupé celle ci....Il me reste maintenant a vendre ma deuxième place, et je pense que je devrais y arriver, c'est pour cela, que j'ai tenté quand même le coup de prendre ce lot....Si tu connais quelqu'un que ca peux interesser, fais moi signe au 06-16-09-62-91....
Bonne chance
  • Publié par
    loopsy
    le 08 Fév 2005, 00:17
letigre14 a écrit :
loopsy a écrit :
Salut ,
Moi je cherche juste une place...
Merci
salut, comme beaucoup de monde, je me suis fais moi aussi avoir pour acheter des places......Mais je suis allé sur EBAY, et j'ai acheté un lot de deux places en deuxième catégorie au SDF le 09/07/2005.....Cepedant, je n'avais besoin que d'une seule place, mais le gars ne voulait pas détailler le lot......Ca m'a couté 400 euros, mais bon, quand on adore, on ne compte pas.....Et puis après avoir vu les 3 dernieres tournée, je ne voulais pas loupé celle ci....Il me reste maintenant a vendre ma deuxième place, et je pense que je devrais y arriver, c'est pour cela, que j'ai tenté quand même le coup de prendre ce lot....Si tu connais quelqu'un que ca peux interesser, fais moi signe au 06-16-09-62-91....
Bonne chance

Tu la vend à combien ta place?
perso....

Je peux comprendre qu' on soit fan de U2....cependant un concert au stade de France sonne (les trois quart du temps) à chier!!!!!!!!!!car c' est relativement complexe à faire sonner....même avec la crème des ingé son de cette planête...........les stones? ça sonnait à chier !!!!!! Johnny?????? à vomir........!!!!!! et je ne vous raconte pas combien sont payés la quantité de mecs responsables de ces merdes qui coutent les yeux de la tête....

A lors payer uen fortune pour aller écouter un truc qui va vous bouziller les oreilles pendant cinq jours???????croyez vous que ça en vaut la peine?????

A vous de voir....
$

Bon courage pour les courageux....je peux vous comprendre....mais j' espère que...j' avais tort!!!!!!!!!! mais je ne pense pas.

Nico
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Et Bono, il est comment de dos ?

Je te rejoins pour les vendeurs au black. Une fois, je ne sais plus pour quel concert à Bercy, il tendait carrément la main à la sortie du métro.

Non en fait ça allait.
J'étais au premier rang mais derrière.
Le truc est que la scène était en forme de coeur alors ils tournaient sans arrêt.J'étais donc bien placé.
Le seul truc chiant c'est qu'ils avaient des petits écrans derrière eux qui montaient et descendaient et là on ne les voyait plus....
Sinon ça valait le coup,mais bon maintenant faut voir le prix.
Elles étaient à combien les places en fosse pour le SDF?
Hello

Je suis malheureusement dans l'incapacité de me rendre à ce concert mémorable. J'ai de ce fait, 2 places Pelouse à vendre. Comme je les ai achetées sur ticketnet, je ne les recevrai que mi-mars. Mais je suis d'ores et déjà en contact avec des nombreuses personnes pour les vendre. Comme vous pouvez l'imaginer, les offres sont nombreuses et les offres ne cessent de grimper (g eu une proposition à 500 euros les 2 places et pas via ebay, forum sur lequel je refuse de vendre mes places)!!!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire votre offre par retour de mail
moi j'ai galéré avec france billet toute la journée depuis leur remis en vente mais rien!! c'est vraiment la cohue
par contre j'ai vu qu'il y'a des places en France et en italie sur www.mosaicodiffusion.com avec des tarifs chers mais pas autant que sur e-bay et surtout pas au black
je sais pas s'ils leur en reste encore
en tout cas bonne chance et si vous avez d'autres pistes, merci de les indiquer
linus a écrit :
Salut !

Eh bien comme la plupart des gens qui ont éssayé d'avoir des places pour ce concert, je me suis pris un rateau.

Donc, je cherche 2 places pour ce concert, mon amie est vraiment fan. Envoyer moi mp.

Merci
moi j'ai galéré avec france billet toute la journée depuis leur remis en vente mais rien!! c'est vraiment la cohue
par contre j'ai vu qu'il y'a des places en France et en italie sur www.mosaicodiffusion.com avec des tarifs chers mais pas autant que sur e-bay et surtout pas au black
je sais pas s'ils leur en reste encore
en tout cas bonne chance et si vous avez d'autres pistes, merci de les indiquer
Tifa Lockheart
Il n'y a vraiment plus moyen d'avoir des places pour le concert? J'ai une amie qui en cherche desesperement....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bonsoir !

J'ai vu que certains d'entre vous recherchiez des places pour les concerts de U2. C'est vrai que c'était la galère pour obtenir les fameux sésames...
Je n'ai réussi à "aaracher" quelques places pour le concert de Nice en carégorie 4. Tout s'est vendu en moins de 1h 30minutes... incroyable.
Si vous etes interessés, contactez Le Doctor Fatalis.

En ce moment sur concerts...