Cherche 2 places U2 concert SDF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir !

J'ai vu que certains d'entre vous recherchiez des places pour les concerts de U2. C'est vrai que c'était la galère pour obtenir les fameux sésames...
Je n'ai réussi à "aaracher" quelques places pour le concert de Nice en carégorie 4. Tout s'est vendu en moins de 1h 30minutes... incroyable.
Si vous etes interessés, contactez Le Doctor Fatalis.
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession 4 places côte-à-côte cat3 pelouse pour le concert de U2 vertigo au SDF. Je les revend à l'unité (de 1 à 4). Répondez-moi à mon adresse e-mail : ddels@free.fr pour vos questions ou vos propositions.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 13 Fév 2005, 19:02
Déjà 2022 visiteurs... Combien appellent ? Bon biz pour une arnaque
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
je vends 4 places pour u2 au stade de france le 10/07/05 cat 3 pelouse 350 euros la paire remise en mains porpres sur paris possibilités de vente ce week end salut
bonjour,

j'échange des places u2 paris SDF 10/07/05 contre u2 nice

me contacter jenny74usa@yahoo.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mar 2005, 18:12
Je crois que je vais prendre les mails des co***rds qui revendent (illégalement) a prix honteux des places pour U2, et les abonner à une bonne centaine de mailling list de c*l tiens
Et j'invite tous les forumeurs a faire de meme ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2005, 19:07
Il va falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde veut les voir.
Ils n'ont pas annoncé de séparation, ni que c'était leur dernière tournée.
A ma connaissance, ils ne sont pas malades et ils n'ont qu'à peine 45 ans.
Il n'y a pas 15 ans entre chaque album.
On risque de les revoir.

Comprend pas.
iceman55
Citation:
Il va falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde veut les voir.
Ils n'ont pas annoncé de séparation, ni que c'était leur dernière tournée.
A ma connaissance, ils ne sont pas malades et ils n'ont qu'à peine 45 ans.
Il n'y a pas 15 ans entre chaque album.
On risque de les revoir.

Comprend pas. Confused

+1
  • Publié par
    tools
    le 07 Mar 2005, 13:54
Bonjour,

J'ai lu ce post et j'avoue que le fait de revendre des places pour U2 c'est abusé.

Néanmoins, j'avoue avoir prie 6 places (2 pour moi et le reste pour des potes). Le hic, c'est que mon pote qui me dit oui prends en 2 c'est cool ... me lache qu'il est en mariage le 10 juillet ... sympa.

Donc, j'ai 2 places à vendre a prix honète.

Si cela intéresse qq1, contcater moi sur le forum.

Merci, cela me débaresserais parce qu'avec tout ce remu ménage je commence à avoir mauvaise concience d'avoir 2 places en trop.

A bon entendeur,

Salut, El tool's.
j'ai des places pour Paris j'attends vos propositions de prix sur mon mail: palitse@hotmail.com.
j'ai des places pour Paris j'attends vos propositions de prix sur mon mail: palitse@hotmail.com.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 2005, 14:21
tools a écrit :
Bonjour,

J'ai lu ce post et j'avoue que le fait de revendre des places pour U2 c'est abusé.

Néanmoins, j'avoue avoir prie 6 places (2 pour moi et le reste pour des potes). Le hic, c'est que mon pote qui me dit oui prends en 2 c'est cool ... me lache qu'il est en mariage le 10 juillet ... sympa.

Donc, j'ai 2 places à vendre a prix honète.

Si cela intéresse qq1, contcater moi sur le forum.

Merci, cela me débaresserais parce qu'avec tout ce remu ménage je commence à avoir mauvaise concience d'avoir 2 places en trop.

A bon entendeur,

Salut, El tool's.

Ce n'est pas le fait de revendre qui est malhonnete.. Grand bien te fasse au contraire.. C'est le fait de revendre a un prix supérieur à l'achat qui est malhonnete (en plus d'etre illégale).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
whale rider
greg2818 a écrit :
je vends 4 places pour u2 au stade de france le 10/07/05 cat 3 pelouse 350 euros la paire remise en mains porpres sur paris possibilités de vente ce week end salut

tien je vais envoyé ton mail au flic !

la vente de place à prix supérieur est illégale.

tu leur expliquera comment tu es fan de U2
whale rider
PS: je viens d'obtenir aujourd'hui une place à 52europour le prix de35 euro, grace à mon CE.

Donc les salopard qui vendent à très prix de fous je vous encule

En ce moment sur concerts...