Cherche 2 places U2 concert SDF

linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 05 Fév 2005, 12:13
Salut !

Eh bien comme la plupart des gens qui ont éssayé d'avoir des places pour ce concert, je me suis pris un rateau.

Donc, je cherche 2 places pour ce concert, mon amie est vraiment fan. Envoyer moi mp.

Merci
toktok
  • toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le 05 Fév 2005, 14:24
moi aussi je cherche 2 places ...

merci
  • Publié par
    n 13
    le 05 Fév 2005, 22:37
pareil pr moi 2 place
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 06 Fév 2005, 14:51
UP
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 07 Fév 2005, 08:45
UP du matin.....UP serein ;-)
  • Publié par
    loopsy
    le 07 Fév 2005, 10:43
Salut ,
Moi je cherche juste une place...
Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Fév 2005, 11:12
Allez sur EBAY
c'est cher mais bon...
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 07 Fév 2005, 11:32
C'est cher....c'est carrément de l'arnaque, c'est le marché noir en ligne !

Prenons l'exemple d'un mec qui a eu le bol de pouvoir acheter 6 places pour le concert. Il n'en a besoin que de 4 mais il en a pris 6 (la limite autorisé) sachant qui pourrait les revendre à prix d'or. Il va sur Ebay, met au enchère et va pouvoir avec la revente de 2 billets, rembourser c'est 6 places, voir même se faire de l'argent en plus....bref, c'est devenu un commerce parallèle, donc un marché noir.
Invité
  • Invité
C'est sûr mais bon c'est ça ou trouver quelqu'un par soi même....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 13:07
Il y en a encore qui vendent sur ebay ?
Face au tollé général, le groupe (et son armée d'avocats j'imagine) a poussé ebay à supprimer les comptes de ceux qui vendaient sur le site (à des prix prohibitifs).
De plus, il faut savoir que les billets commandés par internet n'ont pas encore été envoyés à tout le monde. Donc il se peut que sur ebay, il y ait des gens qui vendent des billets qui ne sont pas en leur possession, et ne le seront peut-être jamais, le groupe ayant parlé de ne pas envoyer les billets à ceux qui spéculeraient sur le web.
C'était juste pour le dire.
Invité
  • Invité
OK bonne info.
Mais bon je vois que c'est 2 poids 2 mesures....CA dépend juste de l'influence du groupe ,car pas mal de places d'autres groupes sont en vente et y a pas de "tollé".
Encore quelqu'un qui peut pas y aller il le vend au même prix mais bon c'est juste que les vendeurs au noir se modernisent c'est tout.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 13:39
Le problème, c'est la vitesse à laquelle sont parties les places (3 heures pour Paris et presque tout Nice).
En Belgique par exemple, où la grogne est montée jusqu'à faire plusieurs pages dans un quotidien (et a relancé une idée de projet de loi contre le marché noir), les gens qui faisaient la queue n'ont rien eu, parce que beaucoup achetaient leurs palces uniquement pour spéculer. C'est courant, mais là où le problème était un peu faussé dès le départ, c'est qu'il y avait la possibilité d'avoir des places avant le commun des fans. Il suffisait de s'inscrire au fan club, payer sa cottiasation et le tour était joué, on pouvait réserver des places avant les autres. Certains ne se sont pas privés (en particulier certains tour opérateurs paraît-il), ont acheté en masse des billets. Ainsi, alors que la vente officielle commençait,il n'y avait déjà plus la totalité des places à vendre.
Disons que le système adopté par le groupe pour vendre ses places n'est pas exempt de défauts, bien au contraire, d'où la grogne.

Et puis je ne comprend pas, le concert est dans 6 mois, quel besoin y-a-t-il d'avoir sa place à 10h01 le premier jour de la mise en vente
Je suis de ceux qui ont plus de places que nécessaire, parce que toutes les tentatives (internet, billeterie, files d'attentes, connaissances, ...) ont été positives. La fin justifie les moyens, alors j'ai mis tout le monde sur le pont pour espérer obtenir 2 places. J'en ai 10 dont 2 pour Nice. Et je suis sûr que quelqu'un paiera le prix, comme je l'ai fait lors du dernier Tour.
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 07 Fév 2005, 14:23
wilcoyotte a écrit :
Je suis de ceux qui ont plus de places que nécessaire, parce que toutes les tentatives (internet, billeterie, files d'attentes, connaissances, ...) ont été positives. La fin justifie les moyens, alors j'ai mis tout le monde sur le pont pour espérer obtenir 2 places. J'en ai 10 dont 2 pour Nice. Et je suis sûr que quelqu'un paiera le prix, comme je l'ai fait lors du dernier Tour.

C'est une vision des choses que j'ai du mal à comprendre mais bon....

En ce moment sur concerts...