Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
Acétyl-Coa a écrit :
place achetée pour Lyon
après NW, sonata, Apocalyptica, etc...ça bouge à lyon héhé

vous êtes trop des veinard à lyon, ça devrait pas être permis...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Acétyl-Coa
lostbrain a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
place achetée pour Lyon
après NW, sonata, Apocalyptica, etc...ça bouge à lyon héhé

vous êtes trop des veinard à lyon, ça devrait pas être permis...

sur, grace au transbordeur qui est une super salle de concert, pas trop petite, pas trop grande....ceci dit ça risque de ne pas durer la salle n'a plus de subventions (d'après le journal METRO de ce matin ou d'hier je sais déjà plus !!!) (il faudrait qu'il fassent + 85 concerts /ans !!)

bref, j'espère le que concert ne sera pas annulé, tout n'est pas perdu mais rien n'est encore gagné....bref

(en passant, un gros point noir à la société de sécu du transbo, ce sont de vrais abrutis )
( Greg )
J'arrive pas a trouvé d'endroit ou acheté les places de CoB pour paris.
Argh Bodom à Lyon !!! J'y serais !!!... Mais c un mardi soir, alors pour un pauvre petit lyçéen comme moi, ca va être chaud, mais qu'est-ce que je ferais pas pour CHILDREN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

CHILDREN OF BODOM HATE CREW !!!...
Belgian_PEPSI
moi j'y serai a l'hof ter lo a anvers le 29/12! Qq1 y va aussi?

Au passage, c'est comment comme salle?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lostbrain
Belgian_PEPSI a écrit :
moi j'y serai a l'hof ter lo a anvers le 29/12! Qq1 y va aussi?

Au passage, c'est comment comme salle?

Franchement, pour moi hof ter lo est une des meilleures salle de concert ou j'ai été... certains la trouve un peu petite, mais elle peut accueillir un bon petit millier de personnes... Et le public belge est plus calme que le français, ça évite de prendre trop de coup...

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
tant que j'y suis, quelqu'un pourra me/nous prévenir lors de la mise en vente des places? (enfin pour moi, c'est lille qui m'interesse! )

Un chien bouffon!!!!!
Belgian_PEPSI
bah moi j'ai 16 ans, et ca va etre mon premier concert!

(j'ai fais qq festoches,graspop, nandrin festival,... mais jamais de concerts a proprement parlé)

1000 personnes tu dis pour l'hof ter lo... c'est tres petit donc :s va falloir se grouiller! Vivement que la nouvelle salle de concert de 5000 place ouvre a coté de chez moi!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
dragondesmers
tien la date de lille a été reculée du 14 au 26 janvier ,sur le site de la fnac
Acétyl-Coa
Belgian_PEPSI a écrit :
bah moi j'ai 16 ans, et ca va etre mon premier concert!

(j'ai fais qq festoches,graspop, nandrin festival,... mais jamais de concerts a proprement parlé)

1000 personnes tu dis pour l'hof ter lo... c'est tres petit donc :s va falloir se grouiller! Vivement que la nouvelle salle de concert de 5000 place ouvre a coté de chez moi!

oublie pas des boules quies...par sécurité tout au moins. Il y a un post it là dessus sur le forum.

En plus à 16 ans faut pas trop plaisanter avec ça...si le son te semble pas excessivement fort, pas la peine de les mettre, mais sinon tu seras bien content de les avoir...j'en ai toujours au moins un paire quand je vais en concert.

bref, je dis ça je dis rien mais il faut au moins que tu sois prévenu...
lostbrain
je viens d'aller sur le site de la fnac, et j'ai vu que les concerts de hof ter lo et de lyon...

Un chien bouffon!!!!!
Invité
Y a LIlle aussi
damarus
ouep, 20euros, c'est cool
Damarus was here®

En ce moment sur concerts...