Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai dejà dis à cette page

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pas de lien vers MP3s ou video ... ce sont des morceaux soumis à copyright donc pas autorisé sur ce forum

C'est le 2eme avertissement, apres c'est le ban pour le prochain.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The_Hell_Guitarist
Ok ok c bon calmos j'pensais que ça aurai pu passer celui là c'est pas trop des morceaux de COB donc bon bref c'est pas grave je posterai plus rien! Mais j'envoi quand même mes photos, sûrement ce soir, si c'est pas aussi interdit! Y'en a des cool mais d'un jetable la qualité c'est pas trop ça
AnGeL_Of_SiN
8O sympa les tofs, dommage que tu ais shooté que Laiho!!! au fait, on devait être quasiement à la même place à 3m près, je voyais quasiment pareil, ptetre un peu plus à gauche de Laho...

[EDIT] oops la page était dans mon PC, j'"vais pas vu les 10 pages de topic après ça.. toutes mes excuses je parlais de Nightreaper en fait.

Moi aussi j'aurais aimé children of decadence mais bon on e na déjà eu 4 de folloxw the reaper donc je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux Et je pense qu'ils en ont joué des plus dures ce soir, c'est donc pas un problème de technique.

Au passage, essayez un peu pour voir de jouer "Trashed, Lost & Strungout" et vous allez voir si c'est pas technique. Bon ça sera jamais Dream Theater puisque c'est pas là la vocation du groupe mais les rythmiques sont assez complexes et hyper dures à tenir (c'est une remarquue globale pour le dernier album d'ailleurs)

Salutations Bodomiennes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stifffleur
Je pense qu'ils ont jouer "COD" a Paris, ou alors j'ai rien comprit a la vie...
AnGeL_Of_SiN
non, de l'album follow the Reaper ils ont joué Follow the Reaper, Bodom After Midnight (en medley avec Bodom Beach Terror), Everytime I Die et Hate Me!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Stifffleur
Ok, merci keupin, mais là, je vais m'en aller tres loin...
GoF
  • Publié par
    GoF
    le
Au total à Paris il y a eu 4 FTR ; 1 SW seulement ; 2 Hatebreeder ; 5 HCDR ; et 4 AYDY....
C'est quand même dommage le SW est un très bon album et Hatebreeder est le meilleur de tous on regrette un bon petit Towards Dead End, Bed Of Razors, Children Of Bodom, Black Widow...
Mais bon on va quand même pas se plaindtre non plus !
The_Hell_Guitarist
Voilà mes photos et oui enfin
One Man Army And The Undead Quartet:

Ektomorf:

Et enfin... Children Of Bodom :

Voilà c'est tout! Dsl pour le cadrage pas tout le temps cool C'était bien long et chiant à poster tout ça!!

Stifffleur
Putain aucune photo passe chez moi, bon je vais les chercher chez toi...

Rien ne marche *$//"## !!!!!!!!!

[edit] c'est bon, superbes, merci mec, y'a un photographe professionnel, pour quand les photos officielles ?
AnGeL_Of_SiN
un photographe profesionnel il va pas te filer ses photos, tu les auras en lisant rock hard ou hard'n'heavy Sur le site du groupe il y en a déjà un peu, mais comme d'hab surtout des photos de trips backstage et conneries du genre... forcément le groupe après 500 concerts il va pas poster encore et encore des photos en gros plan de Laiho, ça doit être lassant à force

Nightreaper
Yo ma poule je suis sur une des photos (la 13eme a partie de celle de children !! le point levé avec l'elastic ,c'est moi !!) youhou je suis celebre !!

PS'ailleurs si on regarde bien c'est moi qui gache la photo
Stifffleur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
un photographe profesionnel il va pas te filer ses photos, tu les auras en lisant rock hard ou hard'n'heavy Sur le site du groupe il y en a déjà un peu, mais comme d'hab surtout des photos de trips backstage et conneries du genre... forcément le groupe après 500 concerts il va pas poster encore et encore des photos en gros plan de Laiho, ça doit être lassant à force

Désolé j'avais pas precisé, je demandais a quand elles paraiteraient sur un site ou magazine. Je vais guetter alors.

Belgian_PEPSI
haaan pourquoi ils ont fait everytime I die partout sauf a l'hof ter lo
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...