8O sympa les tofs, dommage que tu ais shooté que Laiho!!! au fait, on devait être quasiement à la même place à 3m près, je voyais quasiment pareil, ptetre un peu plus à gauche de Laho...
[EDIT] oops la page était dans mon PC, j'"vais pas vu les 10 pages de topic après ça.. toutes mes excuses je parlais de Nightreaper en fait.
Moi aussi j'aurais aimé children of decadence mais bon on e na déjà eu 4 de folloxw the reaper donc je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux Et je pense qu'ils en ont joué des plus dures ce soir, c'est donc pas un problème de technique.
Au passage, essayez un peu pour voir de jouer "Trashed, Lost & Strungout" et vous allez voir si c'est pas technique. Bon ça sera jamais Dream Theater puisque c'est pas là la vocation du groupe mais les rythmiques sont assez complexes et hyper dures à tenir (c'est une remarquue globale pour le dernier album d'ailleurs)
Salutations Bodomiennes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »