Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Merci Stauff, le petit message d'Alexi est sympatoche, ainsi que tes photos (et les nouvelles du site... hehe).
takhak a écrit :
merci Stauff pour les photos...par contre tu ne l'ai aurais pas en plus grande?

non malheureusement
El Sheriff
c'est vrai que children se néonise ^^ (se rapproche du néo)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
damarus
mouai, m'enfin moi je parlais d'ektomorf
Damarus was here®
The_Hell_Guitarist
Yeah j'ai enfin mes photos du concert mais bon c'est d'un appareil jetable alors c'est pas top c'est genre ça:

(un peu recadrée quand même lol ) j'posterais les autres à l'occas'
Stifffleur
C'est le scanner qui fait l'effet "neige" ?

Sinon elle est vraiment bien, si tu en as d'autres.

Asshole a écrit :

T'y vas tres fort la. C'est vrai que je l'ecoute plus trop, quand j'ai entendu Hate Crew, surtout Needled 24/7... y'a pas photo c'est vrai.
Moi perso Ektomorf j'ai pas aimé du tout ... Un gros bruit de fond qui ( désolé pour ceux qui ont aimé ) a sans doute été en grande partie la cause de mon mal de tête du lendemain ...

Et ce qui m'a marqué aussi, c'est que leur bassiste jouait assis ...

Merci pour les photos
Nightreaper
MetallicA78 a écrit :
C'est le scanner qui fait l'effet "neige" ?

Sinon elle est vraiment bien, si tu en as d'autres.

Asshole a écrit :

T'y vas tres fort la. C'est vrai que je l'ecoute plus trop, quand j'ai entendu Hate Crew, surtout Needled 24/7... y'a pas photo c'est vrai.
Ne soyons pas si formel,c'est quand meme plus des influences power que néo , faut arreter là !!
Nightreaper
Shepard a écrit :
Moi perso Ektomorf j'ai pas aimé du tout ... Un gros bruit de fond qui ( désolé pour ceux qui ont aimé ) a sans doute été en grande partie la cause de mon mal de tête du lendemain ...

Et ce qui m'a marqué aussi, c'est que leur bassiste jouait assis ...

Merci pour les photos
Heu j'ai meme pas grillé qu'il avait un bassiste c'était tellement de la merde bref....
Grattouz
ouais je suis d'accord que ektomorf c'est plus du néo.. bref on s'en bat les couilles des étiquettes de toutes facon moi j'ai trouvé que c'était très bien pour chauffer la salle... mais je n'écouterait jamais ca chez moi !

sinon pour ce qui est de children c'est vrai que le style change de plus en plus, surtout avec leur dernier album, mais de là a dire que c'est du néo... nan à la limite du power/speed oui mais pas du neo...

personellement ce qui me plairait le plus ce serait un prochain album mélangeant le style de "are you dead yet" et de "follow the reaper"

aller tchao
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Stifffleur
Non "Are You Dead Yet" et "Hate Crew Deathroll"...

...

Bref, y'aura pas COBHC sur l'affiche du Fury Fest cette année ?
Grattouz
dans ce cas la ce ne sera plus du CoB... parceque ce qui démarque CoB des autres groupes de metal c'est leur assez ultra technique au niveau des compos que l'on retrouver plus dans follow the reaper je suis désolé...
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Nestor666
cob ultra technique faut ptet pas exagerer non plus....
ya bien plus technique que laiho en metal(je citerai pas de nom car yen a une pelletee)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stifffleur
Laiho est tres loin d'etre le plus technique, ainsi que COB, c'est une groupe qui a de l'avenir (comme tous les groupes scandinaves qui sont en train de révolutionner le "metal"), ils ont un talent de composition extra' (Laiho inside...), et un taux de virtuose dans le groupe... ca fait peur.

Je cite Nile qui doit etre 10x plus technique... mais ils s'y perdent dedans... et y'a pas que COB sur la scene Metal...

Oui je suis d'accord, "Follow The reaper" est le plus technique, et c'est l'un des meilleurs de COB (en fait c'est dur de tout classer, en tout cas j'arrive pas trop...), mais la technique ne fait pas tout... et les gouts et les couleurs. Je suis désolé. "Hate Crew" reste un album mythique pour moi... proche de la perfection !!

Le solo de "Children Of Decadence" est superbe... hehe
Nestor666
entre () cob y z'ont pas revolutionne grand chose sans etre mauvaise langue...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
damarus
le bassiste jouait assis ca ril avait un platre...il vous a pas marqué le survette adidas rouge?
Damarus was here®

En ce moment sur concerts...