Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Au fait vous venez pour quelle heure environ? 19h c'est bon?
Et sinon le Splendid c'est près de faches?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Stifffleur
C'est bon (enfin non), dans quelques heures ils quitent la france...

Profitez en bien Lille !! Et racontez nous ce show tres vite !!

Pour Juillet, c'est quelqu'un sur le topic qui a vu Laiho apres le show de paris, et l'a entendu dire cette information en personne.

En tout cas je fonce.
mangetonriz
quouestion : les 2 groupes de 1ere parties ont joué combien de temps au total en général ? Ou plus directement vers qu'elle heure le show de CoB commençait-il ???

Merci à ce soir sur lille !!!
damarus
Citation:
Au fait vous venez pour quelle heure environ? 19h c'est bon?
Et sinon le Splendid c'est près de faches?

près de faches, je sais pas, mais près de villeneuve d'ascq, je pense oui

sinon, regarde sur www.mappy.com

Moi je compte venir vers 19h

PS: finalement ça sera un pantalon en velour vert
Damarus was here®
GoF
  • Publié par
    GoF
    le
A Paris CoB a commencé à 20h50...
Les premières parties font à peu près 45 min chacune...
je te conseille de ne pas rester ds la fosse pour les é premières parties entières parceque ça va te fatiguer pour cob et en plus ektomorf c'est pas terrible...
damarus
le concert est à 20h...CoB commencerait à 21h30 environ alors ça me parait tard, à moins qu'on est qu'une première partie.

Mais de toute façon, le spledid étant minuscule, il serait impossible de rejoindre la fosse en plein milieu. Je prèfère me poster sur une grille dès le début, poser mon sac et mon pull derrière cette grille. Au moins, elle me premettra de me retenir...j'ai horreur des pogos et des ptits skateurs qui vont s'incruster
Damarus was here®
  • Publié par
    Rahas
    le
Svietkinala a écrit :

ANNONCE SPECIALE:

Si dans ce forum y avait quelqu'un qui connaîtrait la brune aux yeux verts habillée tout en noir,avec un pantacourt,un T Shirt COB vert et noir et des pompes genre de skate,qu'il m'en informe.
Je suis resté 5 sec à la sortie en train de la mater...... :{}:

Jsuis pas sur à 100% mais il se peut qu'elle soit dans mon lycée la fille dont tu parles...
En meme temps la description est plutot large... Yen a un paquet des nanas comme ça
atrahasis
hier donc, children à lille:
bilan subjectif pour mon groupe préféré: c'était génial! super! j'ai adoré! c'est trop fort! etc... un très bon concert!
bilan plus objectif: un très bon son, agréable à l'écoute...une parfaite maîtrise du set et des instruments (d'où le côté très audible)...une balance réglée à merveille (d'où le bon son... )...
petite faiblesse du concert (on revient au subjectif là...): la voix un poil trop faible, pas assez d'anciens morceaux...
nous ne reviendrons pas sur l'incident de son...(ils auraient pu la reprendre au début quand même, c'était le titre préféré de ma femme!! )
bilan pour moi: excellent!!! (avec 2/3 bémols... )
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Invité
Rahas a écrit :
Svietkinala a écrit :

ANNONCE SPECIALE:

Si dans ce forum y avait quelqu'un qui connaîtrait la brune aux yeux verts habillée tout en noir,avec un pantacourt,un T Shirt COB vert et noir et des pompes genre de skate,qu'il m'en informe.
Je suis resté 5 sec à la sortie en train de la mater...... :{}:

Jsuis pas sur à 100% mais il se peut qu'elle soit dans mon lycée la fille dont tu parles...
En meme temps la description est plutot large... Yen a un paquet des nanas comme ça

Quoi,quoi ou ça ou ça????!!!
Ben écoute au concert de l'Elysée y en avait pas 10 000 des nanas comme ça en fait.
Surtout en espèce de pantacourt skate.
A la sortie elle était avec peut être son frère et un autre type,je sais pas ca se trouve c'était son père....
Mais elle était vraiment mignonne.
Je me souviens qu'elle avait un collant ou des chaussettes genre rayées noires et rouges.
Enfin bon si c'est une nana de ton bahut,préviens moi
GoF
  • Publié par
    GoF
    le
Heu je crois l'avoir vu...
Si c'est celle que je pense bien sûr, mais je coirs q'un pote lui a décroché un master coup de coude dans la tête sans le vouloir...
atrahasis
julienmarciniak a écrit :
hier donc, children à lille:
bilan subjectif pour mon groupe préféré: c'était génial! super! j'ai adoré! c'est trop fort! etc... un très bon concert!
bilan plus objectif: un très bon son, agréable à l'écoute...une parfaite maîtrise du set et des instruments (d'où le côté très audible)...une balance réglée à merveille (d'où le bon son... )...
petite faiblesse du concert (on revient au subjectif là...): la voix un poil trop faible, pas assez d'anciens morceaux...
nous ne reviendrons pas sur l'incident de son...(ils auraient pu la reprendre au début quand même, c'était le titre préféré de ma femme!! )
bilan pour moi: excellent!!! (avec 2/3 bémols... )

oups excusez-moi, j'avais pas vu que c'était la rubrique "rencontres"...
je voulais posté dans children en concert...désolé
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Héhé j'y étais aussi ( ca te dis quelque chose Davy ou Andy ? J'étais le 3è avec eux )

Super concert, je me suis trooop éclaté ( enfin bon d'un autre côté, c'est le premier concert que je vais voir donc bon :-° )

En tout cas, au poil ! C'est clair que c'était plutôt dommage quand tout a laché quand les palm-mutes allaient recommencer

Mais mis à part ca, c'était génial, surtout les duels entre alexi et le claviériste :p
Deadlydragon666
Bah moi pareil, j'ai beaucoup aimé le concert d'hier soir.
On fait l'impasse sur les deux premières formations, la seconde étant sympatoche pour se défouler... ma copine ayant d'ailleurs trouvé sa vocation: pogoteuse XD
En ce qui concerne Bodom, le son était ( mis à part une voix assez faible ) tout bonnement excellent, ce qui est quand même assez rare au Splendid! ( je me souviens avoir vu Within Temptation et Angra plusieurs fois, sans jamais avoir eu un son de très bonne facture, puis j'ai aussi vu d'autres groupes dans le même cas! ).
Là c'était pas trop fort, mais ça restait bien pêchu et clair ( on entendait pas mal les solos de Janne, tout comme ( et heureusement! XD ) ceux de Maître Alexi Laiho )!

Ca bougeait magnifiquement bien sur le magnifique "Hate Me", puis la setlist était pas mal du tout ( même si on aurait pu espérer entendre "Towards Dead End" et "Children of Bodom"! )... Aucun défaut d'interprétation, une setlist assez homogène ( des morceaux de "Are you dead yet ?" mais pas énormément ) et puis pas mal de "Follow the reaper", dont d'ailleurs le titre éponyme, que je n'avais jamais vu sur scène jusque là (aussi bien à l'Hof Ter Loo en 2003, qu'au Graspop 2004 !) et que je rêvais de voir sur scène un jour ^^

Le concert s'est terminé en beauté via "Downfall", et c'était beau ^^ (avec Alexi qui a déconné sur le riff de "Breaking the Law" de Judas Priest, juste avant le début du morceau ! XD).

Bref... voilà, niveau spectacle rien de bien extraordinaire mis à part cela ( pas de bagnole contrairement au concert à l'Elysée Montmartre ) mais des jeux de lumière très sympathiques, sans être exceptionnels! ^^

Enfin, dommage pour la panne ( elle nous a quand même donné le temps d'aller boire un coup ! mdr ! ) mais...fallait faire avec hein !
Vraiment un très bon concert en tout cas! ^^
I've Been Bodomized!
J'ai hésité à lire tout le topic.. jl'ai fais et ça m'a encore plus frustré de ne pas avoir eu d emoyens de transports pour aller les voir à Paris...

Toutes mes chansons préférées ou presque ont été jouées.. :

-living dead beat
-Silent night Bodom Night
-We are not gonna fall
-Angels don't Kill .. etc..

Manque plus que Bed Of Razors et Kissing the Shadows et c'est l'extase totale...

En espèrant qu'il repasse très vite en France... (et pas un Lundi soir... !!)
Il manquait Bed of Razors sur la setlist aussi :-°
damarus
comme prévu, pas mal de branleurs qui pogottaient pour rien et qui slammaient, sans se soucier des autres...

J'ai du me prendre facilement 5/6 coups de pieds derrière la nuque, en rentrant j'ai pris une douche et là, surprise: une énorme griffe de mon coup jusqu'à mes omoplates...sympa

Je trouve que 20euros du pogo, ça fait chéro...
Damarus was here®

En ce moment sur concerts...