Bon à mon tour de faire un petit report du concert,c'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais:
Arrivée devant l'elysée montmartre à 17h45 environ,c'était deja bourré de monde,me suis dit c'est mort pour le rassemblement G.com, et là je vois déja le tableau , les gamins et gamines de 15 piges pseudo-rebello-gototico qui sirotent leurs 33 avec les bagouses et les fringues qui vont avec,bref,on aurait dit un show de manson,bon je monte les marche et j'arrive devant la scene;début du show:
One man army:ça peut-etre sympa mais sans plus,beaucoup de gueulages et du lead pas extraordinaire...
Ektomerde
e la merde tout simplement,avec un chanteur qui se la pete et qui à la fin de son set n'annonce meme pas la tête d'affiche (ce que OMA a fait), je passe les "i wanna see you crazy" et autres " jump jump jump", le cliché des concerts de métal qui décrédibilise completement le style,bref des morceaux qui se ressemblent d'un bout à l'autre,une aurait suffit ...
Pour COB:tout simplement énormissime meme si il a fallut vendre ses parents pour être tout devant,chose que j'ai réussi à faire ,un set tres sympa ,j'ai "kiffé ma life ouais hen " ,bref un moment que je n'oublirais pas,la prochaine fois je sais ce qui me reste à faire c'est à dire rester pour tailler une bavette avec les zicos,pour le reste beaucoup de choses ont été dite ,je ne fait d'ailleurs que répéter des impressions qui sont partager par pas mal d'entre vous ..
Mention spéciale aux fucking slammeurs de merde qui soulaient grave à la fin,m'en suis pris une bonne 15aine dans la gueule et surtout au parcours du combattant qu'il fallait faire pour être devant ,dsl à la jeune fille à qui j'ai probablement cassé le nez à cause d'un reflex en arriere que j'ai pas réussi a eviter (un coup de new-rock dans la tronche d'un putain de slammeur),pour terminer,l'ambiance était sympa à part que 60% des gens presents venaient pour se defouler (et je suis gentil) à un concert de métal ,cob étant bien connu maintenant il fallait s'y attendre,un mec a dit precedement que un des vigils avait jamais vu un concert aussi violent pourtant je l'ai reconnu et c'était ce meme vigil qui était à meshuggah,enfin remarque c'était pas la meme salle et pas les mêmes bouffons.Sinon l'atmosphère générale était sympa mais surtout alexi était là et en forme et c'est ce qui comptait,à part les ados prépubère en pleine excitation qui soulaient j'ai rien à ajouter,à si des photos (Tel portable oblige c'est pas d'une grande qualité mais ça rend bien quand même)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()