Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Merci Darkspirit, tres belles tof's !!

J'en ai pris quelques unes, mais une de Roope est superbe, je pense que tu la reconnaitras...

J'ai pas reussi a lire la video, dommage.

GoF
  • Publié par
    GoF
    le
Bonjour à tous,
Je me présente, GoF, 20 ans, habitant le Loiret, fou de CoB et guitariste amateur... malheureusement je fait partie des 56k.

J'ai assisté au concert à Paris le 16 et c'était époustouflant. (d'ailleurs si ça vous intéresse j'ai rédigé un raport ici : http://www.guitariff.net/forum(...)=2158)

En fait je suis à la recherche de mp3 du concert et plus particulièrement downfall qui était vraiment fabuleuse ainsi que les solos.
Si quelqu'un à filmé je serai également interssé mais étant en 56k...
lostbrain
Bon mardi, dernière date française... Qui y sera à part moi?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
GoF
  • Publié par
    GoF
    le
après lecture de certains messages, je suis choqué que l'on compare Ektomorf avec Sepultura... Avec Soulfly à la limite, étant donné que c'est aussi basique l'un que l'autre, mais Sepultura a eu une grande carrière et a pondu des merveilles comme Beneath The Remains / Arise / Chaos Ad dont les compos sont autrement plus recherché qu'Ektomorf.
Stifffleur
C'est pas plutot Henkka qui parlait en francais ? Car c'est lui qui parle 3 langues et je suis pas mal-voyant...

Sinon tres tres bon rapport, j'ai adoré !

J'en ai encore des souvenirs plein a la tête, dommage, a une heure près j'aurais pu les voir en personne...
GoF
  • Publié par
    GoF
    le
merci !

Pour le français il est m'a semblé que c'était Alexi au micro mais c'est possible que j'ai fait une erreur, était vers le bar quand il a causé.
Je vais chercher confirmation auprès de mes collègues.

edit : après vérification, c'est bien Henkka qui parlait en français. comme quoi la bière...
Nightreaper
Bon à mon tour de faire un petit report du concert,c'est un peu tard mais vaut mieux tard que jamais:

Arrivée devant l'elysée montmartre à 17h45 environ,c'était deja bourré de monde,me suis dit c'est mort pour le rassemblement G.com, et là je vois déja le tableau , les gamins et gamines de 15 piges pseudo-rebello-gototico qui sirotent leurs 33 avec les bagouses et les fringues qui vont avec,bref,on aurait dit un show de manson,bon je monte les marche et j'arrive devant la scene;début du show:

One man army:ça peut-etre sympa mais sans plus,beaucoup de gueulages et du lead pas extraordinaire...

Ektomerdee la merde tout simplement,avec un chanteur qui se la pete et qui à la fin de son set n'annonce meme pas la tête d'affiche (ce que OMA a fait), je passe les "i wanna see you crazy" et autres " jump jump jump", le cliché des concerts de métal qui décrédibilise completement le style,bref des morceaux qui se ressemblent d'un bout à l'autre,une aurait suffit ...

Pour COB:tout simplement énormissime meme si il a fallut vendre ses parents pour être tout devant,chose que j'ai réussi à faire ,un set tres sympa ,j'ai "kiffé ma life ouais hen " ,bref un moment que je n'oublirais pas,la prochaine fois je sais ce qui me reste à faire c'est à dire rester pour tailler une bavette avec les zicos,pour le reste beaucoup de choses ont été dite ,je ne fait d'ailleurs que répéter des impressions qui sont partager par pas mal d'entre vous ..

Mention spéciale aux fucking slammeurs de merde qui soulaient grave à la fin,m'en suis pris une bonne 15aine dans la gueule et surtout au parcours du combattant qu'il fallait faire pour être devant ,dsl à la jeune fille à qui j'ai probablement cassé le nez à cause d'un reflex en arriere que j'ai pas réussi a eviter (un coup de new-rock dans la tronche d'un putain de slammeur),pour terminer,l'ambiance était sympa à part que 60% des gens presents venaient pour se defouler (et je suis gentil) à un concert de métal ,cob étant bien connu maintenant il fallait s'y attendre,un mec a dit precedement que un des vigils avait jamais vu un concert aussi violent pourtant je l'ai reconnu et c'était ce meme vigil qui était à meshuggah,enfin remarque c'était pas la meme salle et pas les mêmes bouffons.Sinon l'atmosphère générale était sympa mais surtout alexi était là et en forme et c'est ce qui comptait,à part les ados prépubère en pleine excitation qui soulaient j'ai rien à ajouter,à si des photos (Tel portable oblige c'est pas d'une grande qualité mais ça rend bien quand même)

AnGeL_Of_SiN
merci pour les photos Nightreaper, d'accord avec toi pour tous les slammers et les gens qui se défoulaient, ya Slipknot/Slayer à Bercy qui sert à ça

Et pour la personne précédeznte, c'est bien Henka qui a parlé français et pas Alexi (qui est tout petit d'ailleurs, moins d'1m70, j'ai été impresisonné!!!!!!!)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nightreaper
Salut AoS ,j'ai rencontré un mec sur msn ,un type qui a été au concert et il m'a dit que je me suis vener sur toi ?? kezako ?
GoF
  • Publié par
    GoF
    le
MetallicA78 a écrit :
MAGNIFIQUE !!

A refaire, vivement Juillet et je ne les raterais pas pour rien au monde.

Sortez les tof's et video's les gars, je suis en manque, j'avais pas d'APN (mais un jetable)... partagez les amis !!

Ils passent où en Juillet ? Moi je vais à Wacken en Août pour les voir, mais si ya un pti concert avant je suis preneur !
damarus
qui qui va à Lille ?

ça serait sympa qu'on se retrouve.

personnellement, je serai avec un jean, tee-shirt noir opeth, et 3 boucles d'oreille (on sait jamais...si quelqu'un d'autre a le même tee-shirt)
Damarus was here®
[LuKas]
Moi je vais à Lille, mais j'ai pas vraiment un style qui se remarque
Je ressemble à un branleur comme un autre, mais habillé plutot classique.
Sinon je serais avec un pote barbu aux cheveux longs bruns et surement avec un t-shirt Metallica, ou pas...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
Au fait vous venez pour quelle heure environ? 19h c'est bon?
Et sinon le Splendid c'est près de faches?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur concerts...