Children of Bodom en tournée....FINITO

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
le bassiste jouait assis ca ril avait un platre...il vous a pas marqué le survette adidas rouge?
Damarus was here®
Belgian_PEPSI
bah oui ils l'ont meme dis...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
damdahu
Au fait pendant la date au Splendid de Lille qui a percuté qu'ils se sont amusés à jouer Oops I did it again deBritney Spears???
J'ai grillé de suite, j'étais mort de rire mais autour personne avait l'air de comprendre...

Ne plus reconnaitre les grands classiques! Non mais quelle déchéance chez les jeunes de nos jours!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
tom Nekhryss
trop bien comme concert

Par contre un seul probleme. J'ai entendu le riff de cowboy from hell de là je suis parti dans la fosse comme un malade et la Laiho a arreté et a changé de morceau.

Cowboy from hell sa aurait été genial
Stifffleur
Quand j'ai entendu "Cowboy From Hell", j'en pouvais plus, a peine crié, a peine arreté... dommage, ca aurait fait un gros "RIP Dime", mais ils sont pas la pour "repriser", deja qu'ils ont pas fait assez de songs... ... mais si c'etait bien !

Par contre "Oops I Did It Again" a Paris, je n'ai strictement rien entendu...
Grattouz
yessss !!! enfin qui reconnait que Children Of Decadence est un morceau mythique !!!!

C'est quand même ce morceau qui m'a fait adorer le groupe à la base (même si maintenant j'adore tous les morceaux) et je ne vois jamais personne qui en parle et le groupe ne le joue jamais en live (peut etre trop dur a caler parfaitement ?) !

bref, pour oops i did it again je ne l'ai pas entendu a paris moi non plus

et pareil, lorsqu'il a commencé le riff de cowboys from hell j'étais comme un dingue !!! mais il l'a aussitot arrêté et finalement tant mieux, car comme ca c'était un bel hommage sans etre une reprise !
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
MetallicA78 a écrit :
Quand j'ai entendu "Cowboy From Hell", j'en pouvais plus, a peine crié, a peine arreté... dommage, ca aurait fait un gros "RIP Dime", mais ils sont pas la pour "repriser", deja qu'ils ont pas fait assez de songs... ... mais si c'etait bien !

C'est clair que ça l'aurait bien fait.
Angra avait fait ça sur la tournée "Temple Of Shadows", un medley Pantera avec tout leurs meilleurs titres ! Comboys, Cemetary, et tout les autres... Excellent !
damdahu
MetallicA78 a écrit :

Normal je parlai de la date de Lille et apparament c'était suite a un plantage du claviériste qui a joué ca en s'amusant...enfin bref c'est bien dommage de pas reconnaitre ca!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Tonton¤Apach
Il nous on fait Oops I did it againe a paris , je confirme, C'etais a la fin du duel Alexy/Jane, Jane pianotais et a sortis 20 segonde du morceau
Oränge ESP
Lycanthrope a écrit :
MetallicA78 a écrit :

C'est clair que ça l'aurait bien fait.
Angra avait fait ça sur la tournée "Temple Of Shadows", un medley Pantera avec tout leurs meilleurs titres ! Comboys, Cemetary, et tout les autres... Excellent !

Raah vous me stressez !!!

Angra, COB et Pantera sont mes groupes preferes et je les ait jamais vus !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
The_Hell_Guitarist
Le bassiste en question:

PS: pour l'espèce "d'effet neige" c'était pas fait exprès
Je confirme ils ont fait une petite partie de "Oops I did it again!" et la dernière phrase d'Alexi est "we'll see you next summer right" ça serait cool qu'ils repassent
Là je poste mes photos et je les filerai après! Euh svp gentils Modos ne supprimez pas ce petit lien de rien du tout qui montre à peine 30 sec du concert et même pas des morceaux de COB! Et promi y'en aura pas d'autres :

****Lien edité par la moderation . Musique soumise à Copyright****

Stifffleur
Je suis désolé les gars, je n'ai pas entendu "Oops I Did It Again" qui est bien sur le morceau representant le mieux COBHC... :mdr:

Pour "Children of Decadence", je la trouve enorme... y'a pas que moi apparement !!

Merci pour les tofs Rahas, mais ou sont les videos ?

[edit] le bassiste d'Ektomorf avait juste la jambe cassé, et je pense que marcher c'est dur !! C'est le guitariste/chanteur (son frere) qu'il l'a dit sur scene.

Comment on lit ta video Metal78 ?
damarus
clique droit, enregistrer sous...
Damarus was here®
The_Hell_Guitarist
Moi j'ai pas de videos, j'ai que du mp3! Mais si quelqu'un en a j'suis preneur , me MP, où me contacter par MSN!

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai dejà dis à cette page

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pas de lien vers MP3s ou video ... ce sont des morceaux soumis à copyright donc pas autorisé sur ce forum

C'est le 2eme avertissement, apres c'est le ban pour le prochain.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...