Christophe Godin's Metal Kartoon Tour 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
Nous sommes en contact pour une série de nouvelles dates sur avril et mai, pour des destinations où nous ne sommes encore jamais aller comme le Nord, la façade Atlantique et le Centre. Je vous tiens au courant.
Je vous annonce aussi que durant cette petite tournée, nous interpréterons de nouveaux morceaux ainsi que l'intégralité de l'album (passage acoustique inclus) plus de vieux morceaux du Mörglbl Trio (dont je vous annonce aussi la préparation du troisième album) !!!
Attendez-vous à plus de deux heures de concert !!!
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
ChristopheG a écrit :

- 28 janvier Arema/Rock & Chansons (Talence/Bordeaux)

Excellent.
stevie voodoo
ChristopheG a écrit :
Nous sommes en contact pour une série de nouvelles dates sur avril et mai, pour des destinations où nous ne sommes encore jamais aller comme le Nord, la façade Atlantique et le Centre. Je vous tiens au courant.
Je vous annonce aussi que durant cette petite tournée, nous interpréterons de nouveaux morceaux ainsi que l'intégralité de l'album (passage acoustique inclus) plus de vieux morceaux du Mörglbl Trio (dont je vous annonce aussi la préparation du troisième album) !!!
Attendez-vous à plus de deux heures de concert !!!

plus de 2 heures lol c'est completement dingue ca ....
Hum hum un petit passage vers le centre genre a Tours ca serait pas mla.. no??
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
ChristopheG a écrit :
mais pour cela, il faut que l'album fonctionne, et là, on ne peut encore jurer de rien ...

Vu le peu qu'il t'en restait au masterclass, ca a l'air quand meme pas mal parti non?
damdahu
Les ventes ont l'air de suivre c'est pas souvent qu'on voit ce genre de cd a la Fnac du coin!
En tout cas je croise les doigts pour une date sur Lille je veille!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
rupture de stock et dates qui se rajoutent

ça m'a l'air tout bon
Oränge ESP
Salut a toi Power G !!!
Moi j'aii l'album et je compte bien venir a paris le 21 janvier.

En tout cas ca m'avais surpris parce que je l'ai trouve dans une petite Fnac de province sans problemes il etrait meme en evidence au rayon nouveautés.........

Allez tous acheter le cd et ne le piratez pas sinon vous n'aurez pas Ze Metal Livret (hé oui c'est ca la classe).......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ChristopheG
Merci pour ce coup de pub habilement déguisé ...
Kenshin.
je viens de recevoir mon exemplaire commandé directement sur le site.

C'est rapide, c'est pas cher pourquoi s'en priver

euh, c'est ouvert au public les sessions M.A.I ?
ChristopheG
Je ne veux pas trop m'avancer. Il faut les contacter, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Salut Christophe, vu que tu traines dans les parages, je pose la sempiternelle question (au risque de devenir lourd ): quid des deux premiers albums du Morglbl Trio ?

Tu as 1 semaine pour preparer ta reponse, rdv le 21 !!
ChristopheG
Ca ne dépend pas que de moi, mais j'y travaille ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Kenshin ^_^ a écrit :
je viens de recevoir mon exemplaire commandé directement sur le site.

C'est rapide, c'est pas cher pourquoi s'en priver

euh, c'est ouvert au public les sessions M.A.I ?

Je suis allé voir kiko loureiro en masterclass là bas y'a presque un an, c'était ouvert à tous. Il devrait pas y avoir de problème le 17 janvier, à priori.
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
ChristopheG a écrit :
Ca ne dépend pas que de moi, mais j'y travaille ...

Ils ne sont plus dispos avec artwork/dedicace speciale?
Ils vont donc etre represses?
ChristopheG
Je ne peux pas en dire trop (ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir faire le mystérieux, hein...) car je préfère vous faire une annonce lorsque toutes les infos seront définitives. Mais je peux vous dire que le Mörglbl reprend du service pour une troisième album, et que cela risque d'entraîner pas mal de choses... Il y aura (ils sont déjà annoncés sur ww.christophegodin.com) des concerts au printemps et au début de l'été, et puis... on verra pour la suite et les éventuelles rééditions.
Allez, je retourne me concenrer sur l'actualité : une tournée pour Metal Kartoon ! Chaque chose en son temps !
Hé be moi je serai la à la ville du stupre et de la luxure!...
...
Montargis, bien sur !

En ce moment sur concerts...