Christophe Godin's Metal Kartoon Tour 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
Juste une petite piqûre de rappel pour vous rappeler la dernière date de cette première partie de tournée : Metal Kartoon sera à Vaulx-en-Velin (Lyon) mercredi 8 février à la salle de l'ENTPE, dès 21.30 !!! Merci encore à tous ceux qui sont venus nous soutenir durant cette dizaine de dates, ce fût un régal !
[Halan]
une date en prevision sur strasbourg?
Mais M....
quel nul !!!!!!
je suis de bordeaux et j'ai zappé votre concert MR godin ......
en plus mon amis nico était stagiaire comme ingé' son :
il aurait meme pu me faire rentrer gratis
et moi comme un c ......
arg je suis 100 foix répréhensible .....
la seul foix qu'il font une virée dans ma région il fau que je manque ça

bon je vais aller pleurer sur mon triste sort et me consoler ici .... :
http://www.metalkartoon.com/
fontanille
t'inquietes pas il va revenir ;-) ....c'etait vraiment enorme !!! la classe !!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais : on en m'a dis que du bien
alliage metal/fusion et technique maitrisée a la perfection
( mec au synthé complètement disjoncté aussi )
soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
ChristopheG a écrit :
Juste une petite piqûre de rappel pour vous rappeler la dernière date de cette première partie de tournée : Metal Kartoon sera à Vaulx-en-Velin (Lyon) mercredi 8 février à la salle de l'ENTPE, dès 21.30 !!! Merci encore à tous ceux qui sont venus nous soutenir durant cette dizaine de dates, ce fût un régal !

MERCI!!!!!!
ChristopheG
En vrac :
- Pour Strasbourg, et en général pour le nord-est de la France, nous sommes en pleine recherche de contact. J'avais joué autrefois à la petite Laiterie à l'époque de Gnô, et nous allons reprendre contact avec eux.
- Jean, mille mercis pour tes mots très cools concernant notre prestation ! Si il y a un championnat du monde de gentillesse chez les guitar-heroes, tu remporteras le titre sans problème !!! En plus Fantastic 3 a envoyé une bonne grosse terrine d'instru alambiqués et pas chiants pour un sou !!!
- Pour Vaulx-en-Velin, vous êtes attendus de pied ferme !
A+
fontanille
ben moi je dirais pluôt que la bonne grosse térrine c'est Métal Kartoon qui s'en est chargé !!! nous on juste à ammener du pain
Quel concert !!! je m'en suis toujours pas remis !!! la Claque !!!
domage que lyon soit si loin ...

Vaulx-en-Velin (Lyon) mercredi 8 février à la salle de l'ENTPE, dès 21.30 faut pas rater ça !!! c'est un truc de dingue j'vous dis !!!
girofare
C'est pas croyable ça!!
Les seuls jours où j'ai pas pu venir sur le site on annonce un concert près de chez moi!!! J'ai tout raté à deux jours près!!!!!

Je vais aller me tirer une cartouche!!!
:{}:
Tonton¤Apach
Salut tous le monde !
Bon je viend de me procurer Metal Kartoon, premiere ecoute moi qui croyait ne pas avoir vu plus barré que Mr Thal et bien je me suis tromper, C'est un melange de music tres varié mais pas a la Sieur Thal ou dans le meme morceau on retrouve du Blues, du Classic, du Rapcore, ... mais c'est un melange dans l'album en lui meme, on passe d'un morceau funk a de l'acoustique jazz, c'est tout aussi bon !! Niveau technique on m'avais parler de toi (ChristopheG), mais je m'attendais pas trop a ça, tu as vraiment un jeu tres riche et tres propre mais tout en restant dans un genre tres barré, enfin bref j'adore
Bonne continuation, vous aller revolutioné la guitare les mecs
[Halan]
ca serait excellent un petit concert a la laiterie meme si c dans la petite salle
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
bououououh meme pas de petit concert a Marseille
ca aurait pu etre sympa avec Lalimace en guest-star (meme si c'est pas la meme sauce)

roooh mais j'aurai pas loupé les deux cranes rasés de g.com pour rien au monde
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Harry Cover
Faute de concert, vous pouvez écouter l'émission Radio Paradisio, sur la radio Suisse RSR ; il s'agit de l'émission du Vendredi 10 Février (ça commence vers 10 mn).
Malmsteen33
_R3Mi_ a écrit :
Mais M....
quel nul !!!!!!
je suis de bordeaux et j'ai zappé votre concert MR godin ......
en plus mon amis nico était stagiaire comme ingé' son :
il aurait meme pu me faire rentrer gratis
et moi comme un c ......
arg je suis 100 foix répréhensible .....
la seul foix qu'il font une virée dans ma région il fau que je manque ça

bon je vais aller pleurer sur mon triste sort et me consoler ici .... :
http://www.metalkartoon.com/

MDR moi aussi jconnais Nico, il est dans ma classe ^^
J'avais aussi le concert de mon bof, et pis j'avais completement zappé que c'était ce jour là, enfin bon, honte sur moi!!!!!!
La prochaine fois je le louperais pas!!!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Dobro.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dobro.
    le
..........

En ce moment sur concerts...