Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
tarif sur infoconcert (je sais pas si c'est fiable...)

de 43€ a 51€
Evil Fabinoo
renaxo a écrit :
mouais ! mais de toutes, j'ai mandaté un gars de mon groupe, à 8h tapantes il est devant la fnac, et il prendra sa batte de base-ball

il va juste glander pendant 2 heures
à moins qu'il n'y ait de longues files d'attente devant toutes les fnacs de france et de navarre qui auraient commencé jeudi soir (pourquoi pas en même temps!!!)

skid row a écrit :
rha putain jai appris hier qu'ils passeraient.... et j'avou que si radiohead ca s'est vendu en 20min je stresse à mort !!! ce concert va etre une tuerie faut pas rater

pinaise, ce sera la totale war... surtout que pour radiohead il y avait 2 dates.
pouet
zizplouf
godin is good a écrit :
tarif sur infoconcert (je sais pas si c'est fiable...)

de 43€ a 51€

les tarifs sont les mèmes sur la fnac donc a priori sa doit etre sa .
skid row
merci pr les infos sur les tarifs!

ouai mais meme, rage ils font qu'une date donc ca reste chaud!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Hé les mec le 1er a la fnac il achète pour les autres?? Renaxo t'est chaud??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
bobbely
Pour les tarifs c'est 43 € pour les places dans la fosse, 51 € pour les gradins.

Mais là je stresse vraiment trop, j'ai super peur de raté mes places, je peux être a la Fnac à 8h devant le magasin mais même, je sens que ça va être vraiment dur d'après ce que vous dîtes ... me demande si il ne faudrait pas trouver une Fnac paumé en banlieu (chez moi plutôt ) plutôt ?!

Et par Internet c'est pas que je veux pas mais si il y a un problèeme de serveurs des sites de ventes je ne pourrais pas m'en remettre alors je préfère aller sur place.
Freak Boy
Les magasins utilisent exactement le même serveur que celui d'Internet donc si les sites plantent tu pourras pas non plus acheter en magasin.
Sinon en effet je te conseille une Fnac pas trop frequentée. N'oubliez pas non plus les billeteries Carrefour où y a jamais personne alors que le serveur de billeterie c'est Francebillet donc la Fnac.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
skid row
j'avou merci des tuyau!!
bobbely
Oui c'est vrai que Carrefour à le même réseau que la Fnac, donc si je me trouve une Carrefour pas trop peuplé j'ai toutes mes chances logiquements ?! Je crois que j'vais me trouver une Fnac assez isolé (ca va être dur) avec un Carrefour à côté au cas où j'aurais raté mes places.
skid row
rhaaaaa ca me stresse trop!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bobbely a écrit :
Oui c'est vrai que Carrefour à le même réseau que la Fnac, donc si je me trouve une Carrefour pas trop peuplé j'ai toutes mes chances logiquements ?! Je crois que j'vais me trouver une Fnac assez isolé (ca va être dur) avec un Carrefour à côté au cas où j'aurais raté mes places.

Celle de Villebon, je vois que t'es dans le 91 après va savoir ou exactement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Evil Fabinoo
c'est p'tet con (héhé) mais y'a aussi le moyen de guetter directement sur bercy.fr !
pouet
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
remkam a écrit :
Hé les mec le 1er a la fnac il achète pour les autres?? Renaxo t'est chaud??

nan j'vais torpiller les prétendants ;D
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
PUTAAAAAAAAAAIN J - 3 les gens !!

Affutez vos lames, et prenez vos grattes pour jouer du Rage
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
U'VE GOT A BULLET IN UR FUCKIN HEEEEEEEAAAAAD

wow serieux je suis en stress il me faut cette p**** de place!

En ce moment sur concerts...