Neorossi a écrit :
RATM est un groupe que je connais très peu, mais en voyant la première vidéo, ça m'a foutu une sacrée claque. Faudrait que j'en écoute un peu, parce que ça m'a l'air énorme (surtout les instrus) ^^
RATM à une énergie et un pouvoir de faire bouger les foules que peu de groupes de metal/rock et autres possèdent. Meme Metallica, SOAD, Rammstein, Slipknot etc... ça ne bougeait pas autant. Et surtout là ou les groupes de metal font bouger leur propre fan, RATM fait bouger ceux qui ne connaissent pas leur chansons.
Idem pour Tom Morello, il a un charisme et une énergie que peu de guitar-hero actuel peuvent donner. Sans compter que son style est plutôt original et rare.
Si tu veux découvrir en live, je te conseille vivement les DVD des lives au Grand Olympic Auditorium ou à Mexico City.. et de venir à St Cloud le 20 aout
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969