Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Edit de BiZ: et la politesse ça fait partie de la charte de g.com]

la sueur, la chaleur, ca fait parti du rock n roll
whale rider
[quote="obeyurnapster"]

la ils nous mit un des rapeurs punks qui font de l' lelectro-triphop-tribal-indus déguisé en superman et en indien, face a un public de metaleux... ils devaient sattendre aux sifflets, cest limite de la provoque pour moi

:[/quoteSi tu trouve Saul Williams complétement décalé par rapport à RATM c'est que tu as pas dut tout comprendre à RATM
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
whale rider a écrit :
obeyurnapster a écrit :

la ils nous mit un des rapeurs punks qui font de l' lelectro-triphop-tribal-indus déguisé en superman et en indien, face a un public de metaleux... ils devaient sattendre aux sifflets, cest limite de la provoque pour moi

:
Si tu trouve Saul Williams complétement décalé par rapport à RATM c'est que tu as pas dut tout comprendre à RATM

+1

C'est probablement l'artiste américain dont les themes collent le plus avec RATM.

Munk a écrit :
renaxo a écrit :

Nan bref ! d'ailleurs j'y pense, j'ai adoré quand Zack, pendant le break de Sleep, a fait quelque chose du genre "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH and there's nothin' ya can do" avec un rire dans la voix, c'etait un moment plein d'émotions, vu les paroles de la chanson ... pfff allez c'bon j'peut mourir tranquille

Yeah excellent ça

Sinon j'ai bien kifé la fin du concert ou bras dessus bras dessou les quatres menbres du groupe ont salué le public.

Raah trop bon le solo

Sinon pour l'ambiance :

shaiko a écrit :
attend ya une erreur ils ont pas joué wake up, j'en suis sur !

Tu me mets un doute là.

D'apres Pierrotlalune la setlist etait :

SETLIST

01 Testify
02 Bulls On Parade
03 People Of The Sun
04 Bombtrack
05 Vietnow
06 Bullet In The Head
07 Know Your Enemy
08 Renegades of Funk
09 Guerrilla Radio
10 Calm Like A Bomb
11 Sleep Now In The Fire
12 Wake Up
13 Freedom
14 Killing In The Name

Or je suis absolument certain qu'ils ont joué Down Rodeo, mais l'intro peut se confondre avec celle de Wake Up.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
renorains
Bobba a écrit :
whale rider a écrit :
obeyurnapster a écrit :

:
Si tu trouve Saul Williams complétement décalé par rapport à RATM c'est que tu as pas dut tout comprendre à RATM

+1

C'est probablement l'artiste américain dont les themes collent le plus avec RATM.

c'est bien vrai, je n'aime pas réellement mais par contre je comprends le choix. Musique qui est une fusion de plusieurs courant, des textes engagés sur la différence, les problème raciaux etc... Donc ça colle bien avec rage après il est certain que c'est un peu deroutant musicalement parlant. Ce qui me fait rire c'est que les mecs ont sifflé, le concert à été ecourté et ils en ont repris dans la gueule pdt la pause entre les 2 concerts
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je crois pas que le concert ait été écourté. Ils ont joué pas loin de 45 min. C'est le timing normal pour une première partie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ouenesgain
Putain quel concert quand j'y repense.... en voyant les vidéos, j'ai le poil tout hérissé, les tétons qui pointent, et une grosse ére....bref !

Sinon, moi aussi tout pareil, c'était bien Down rodéo et non pas Wake up qu'ils ont joué, mais l'intro était assez difficile à reconnaitre, sûr à 200 %

édit : sinon est ce que vous savez qui était la vieille dame qui était assise dans un fauteuil à droite de la scène, on dirai la fille qui a fait leur présentation du groupe dans le années 90 (rock am ring) : " raaage agaiiiiiiiiiiiiiiinste theeeeeeeee machiiiine", si oui, quelq'un sait qui elle est ???
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ouenesgain a écrit :
Putain quel concert quand j'y repense.... en voyant les vidéos, j'ai le poil tout hérissé, les tétons qui pointent, et une grosse ére....bref !

Sinon, moi aussi tout pareil, c'était bien Down rodéo et non pas Wake up qu'ils ont joué, mais l'intro était assez difficile à reconnaitre, sûr à 200 %

Exact.

SETLIST

01 Testify
02 Bulls On Parade
03 People Of The Sun
04 Bombtrack
05 Vietnow
06 Bullet In The Head
07 Know Your Enemy
08 Renegades of Funk
09 Guerrilla Radio
10 Calm Like A Bomb
11 Sleep Now In The Fire
12 Down Rodeo
13 Freedom
14 Killing In The Name

Et il manque War Within A Breath non ?

Citation:

édit : sinon est ce que vous savez qui était la vieille dame qui était assise dans un fauteuil à droite de la scène, on dirai la fille qui a fait leur présentation du groupe dans le années 90 (rock am ring) : " raaage agaiiiiiiiiiiiiiiinste theeeeeeeee machiiiine", si oui, quelq'un sait qui elle est ???

Probablement Mary Morello, la mère de Tom.
Jean D'Arcy, 1969
skid row
rha mais clair quel concert... et quel ambiance sur killing in the name! vraiment trop cool d'avoir vécu ça.

ouais pour la setlist il manque war within a breath, et pr vietnow j'ai un doute, vous êtes bien sûrs qu'ils l'ont jouée?
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
skid row a écrit :

Celle-ci rend vraiment bien

Ouais clair!!! +1

Les autres sont biens sympas également!
J'aime bien l'étoile rouge!!!

Si les gens ont des photos également se serait cool qu'ils en mettent...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Saul a joué 45min au Sportpaleis, et vos commentaire me rappellent à quel point le publique parisien est à chier: absolument personne n'a siffler les premières parties en Belgique... et c'était pareil à chaque fois que je suis allé à Bercy, les premières parties se sont toujours fait copieusement sifflées... on ne voit ça qu'à Paris en fait

Je voudrais dire aussi à ceux qui étaient dans la fosse et qui trouvaient anormal les gens plein de sueur dégueulasse que... mais enfin, à quoi vous vous attendiez? Ce n'était pas un concert de Celine Dion bordel!
J'avais prévu le coup, mes lentilles de contacte, des lunettes dans la fosse d'un concert c'est déjà impensable, alors pour Rage , c'est du suicide oculaire

Et merci pour les photo (skid row?) y'en a une qui est vraiment cool
Bêêêh
RIPies
  • Special Supra utilisateur
ahaha

Des gens transpirants dégueulasse .... y en a même au ptit concert du coin alors bon !

Pis c'est pas des surhommes, quand il fait 60 degrès et que t'es coincés au milieu d'une foule d'autres être humains, même le nouveau narta fraicheur plus tenu longue durée 48h waterproof, il aurait aucun effet
Mon groupe : Yøkim & Ægir
Voir et écouter : https://www.youtube.com/watch?(...)-jUG4

Suivez le groupe ici : https://www.facebook.com/Yokim(...)8203;
Instagram : https://www.instagram.com/yoki(...)8203;
Téléchargez gratuitement la musique là : https://yokimaegir.bandcamp.com​
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je confirme! Mon déo a duré 10 minutes dans la fosse!
Mais bon c'est un concert, et même si c'est vrai que pour le coup c'est pas l'extase de s'enduire les mains de la sueur des gens torses nus, je crois qu'au final on s'en fout un peu. Du moins ce n'est pas ce que j'ai retenu du concert!

Rha! On aimerait bien être deux jours en arrière, histoire de revivre cette soirée!
skid row
Mu. a écrit :
Saul a joué 45min au Sportpaleis, et vos commentaire me rappellent à quel point le publique parisien est à chier: absolument personne n'a siffler les premières parties en Belgique... et c'était pareil à chaque fois que je suis allé à Bercy, les premières parties se sont toujours fait copieusement sifflées... on ne voit ça qu'à Paris en fait

Je voudrais dire aussi à ceux qui étaient dans la fosse et qui trouvaient anormal les gens plein de sueur dégueulasse que... mais enfin, à quoi vous vous attendiez? Ce n'était pas un concert de Celine Dion bordel!
J'avais prévu le coup, mes lentilles de contacte, des lunettes dans la fosse d'un concert c'est déjà impensable, alors pour Rage , c'est du suicide oculaire

Et merci pour les photo (skid row?) y'en a une qui est vraiment cool
et beh, pas de quoi etre fier alors le public parisien...je trouve ca abusé aussi de l'avoir sifflé sans arret... sinn de rien pour les photos, j'ai lutté pour que ca ressemble à quelque chose lol
Mezmetize
Putain de concert en effet ! Pour info ils ont bien joué War Within A Breath donc pour moi la set-list ressemblerait à ça :

01 Testify
02 Bulls On Parade
03 People Of The Sun
04 Bombtrack
05 Down Rodeo
06 Bullet In The Head
07 Know Your Enemy
08 Renegades of Funk
09 Guerrilla Radio
10 Calm Like A Bomb
11 Sleep Now In The Fire
12 War Within A Breath
13 Freedom
14 Township Rebellion (version courte)
15 Killing In The Name

J'étais posté dans le carré VIP mais qui n'était pas VIP de ce coté là des gradins, c'est à dire à gauche et je les voyais vraiment parfaitement et Zack n'arretait pas de regarder en notre direction il était bien cool ce soir là d'ailleurs ! Tout comme Tom qui faisait tomber des litres de sueurs par la visière de sa casquette lol mais qui faisait surtout des solos de taré et des purs sauts de cabri. J'en garderais un souvenir énorme de ce concert, et j'en garde encore des courbatures aujourd'hui même si je n'étais pas dans la fosse je me suis déchainé et il y avait un ambiance de folie dans notre coin de gradin !
skid row
mais clair dans les gradins c'etait enorme moi aussi j'ai des courbatures pour la setlist y a til eu vietnow alors? sans compter township rebellion il me semble qu'il y a eu 15 morceaux, non?

En ce moment sur concerts...