Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
bearnings a écrit :
_Arsène a écrit :
Ben parait que ça à bien dépoté hier soir ......

Moi j'étais carrément déçu...

Mais bon, ça doit être une question de goût...
à ce point là raconte!
bearnings
Bah l'intro de Guerilla Radio était foirée, rythmiquement ils galéraient!
Dans Bullet in the head, sur la fin, la basse est seule et bien notre bon Timmy n'est pas du tout carré, il a loupé un temps, résultat, tout a été décalé, il y a eu un gros foirage sur une autre chanson mais je ne me souviens plus laquelle.

Autrement, pas d'extravagance dans les solos, juste le minimum, et c'est ça qui est dommage. Il a quand même foiré le solo de Bulls on Parade (les scratchs).

Bon, après, il y aura certainement des fanatiques qui vont dire que je ne raconte que n'importe quoi, pourtant, je suis fan de ce groupe depuis des années (depuis que j'ai commencé la basse en fait) et je l'écoute vraiment régulièrement (un album par semaine en moyenne), c'est le groupe que j'écoute le plus en fait. J'aime jouer des morceaux d'eux, etc...
Seulement, j'étais déçu de ne pas voir des bêtes de scène, juste des zicos un peu rouillés. De plus, niveau marchandizing, c'est la mort totale... 55€ le pull à capuche, 30€ le t-shirt, 30€ la casque... Pour un groupe communiste, ça fait un peu trop capitaliste
Résultat, je me suis chopé une affiche à la sortie, 5€ ça fait mal quand même...

Mais bon, je suis tout de même heureux d'avoir pu les voir au moins une fois, je regrette juste une chose, c'est de ne pas être né 10ans plus tôt, où j'aurais pu les voir animés de leur rage d'antan...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
bearnings a écrit :
De plus, niveau marchandizing, c'est la mort totale... 55€ le pull à capuche,

Avec RATM, Tout Devient Possible.

Combien de temps ça a duré sinon ?

Ils ont toujours le Che sur le baffle ?...
Invité
un pote a une place à vendre pour le concert de demain à bercy,il la vend au prix d'achat car il ne peut pas y aller
si vous connaissez quelqu'un d'intéressé,contactez moi par MP
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
S a écrit :

Non ils ont du troquer le Che pour le Bush .... halala marketing quand tu nous tiens....

Mais là d'un coup j'ai peur, jdoit les voir à saint cloud mi-aout et j'ai peur que ça ne soit pas aussi phénoménal que leurs anciens live !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mais si ça va le faire quand même!!
bearnings
S a écrit :
bearnings a écrit :
De plus, niveau marchandizing, c'est la mort totale... 55€ le pull à capuche,

Avec RATM, Tout Devient Possible.

Combien de temps ça a duré sinon ?

1h30 tout pile, pas de rappel, les deux dernières sont Freedom et Killing in the name. Dès que vous les entendez, vous saurez que c'est la fin...

Pour l'ampli basse, il a une déco très 70's, j'ai des photos, faudra que je mette ça sur l'ordi. Pour la guitare, je n'ai pas vu.

Brrr a écrit :
Mais là d'un coup j'ai peur, jdoit les voir à saint cloud mi-aout et j'ai peur que ça ne soit pas aussi phénoménal que leurs anciens live !

Mais ça c'est évident, désolé de casser ta joie à l'avance...
Ils ne seront jamais aussi bons qu'avant!
Par contre, tu as l'avantage qu'ils se seront déjà entraînés avant que tu puisses les voir
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
On a pas dû voir le même concert Bear...

Je n'ai pas noté un seul problème de rythmique, les solo je ne vois pas ce que tu leur reproches?
Mais bon, j'étais dans la fosse, peut être que je n'ai juste pas fait attention...
Bêêêh
bearnings
J'étais dans la fosse aussi...

J'étais avec des potes, et on est tous tombés d'accord, il y avait bien un problème par pas mal de moments.
Les solos à la limite, je pousse peut-être un peu, mais il faut avouer qu'il se foule pas beaucoup, c'est pas aussi élaboré que sur les albums, m'enfin, voilà tout...

Par contre pour les problèmes rythmiques, tu devais être absorbés par les pogos pour ne pas t'en rendre compte, je peux vraiment t'affirmer qu'il y en avait bel et bien...

Si vraiment tu dis avoir été carrément absorbé par le jeu des zicos, alors oui, on a pas dû voir le même concert hier soir...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le

Non mais vraiment, les solos de ce que j'ai capté (et je suis pas sourd non plus..) ils avaient l'air très semblable à ceux des albums.
Mais à part le fait qu'ils aient merdé sur l'intro de Gerilla Radio je ne vois rien à redire sur leur set..
Puis ouais j'étais complètement absorbé par le concert, alors on a peut être pas vu la même chose.
Bêêêh
skid row
arf.... ben nous on fra le compte rendu demain soir ou jeudi...

c'est dommage si c'est à ce point là.. mais bon c'est pareil, trop heureuse de pouvoir les voir maintenant meme si pour eux et pour plein d'autre groupe, j'aurais préféré etre née 10 voir 15ans plutot..

par contre pour le marchandizing c'est quand même décevant...

tu pourras nous montrer quelques photos sinon bearnings?
bearnings
Mu. a écrit :

Non mais vraiment, les solos de ce que j'ai capté (et je suis pas sourd non plus..) ils avaient l'air très semblable à ceux des albums.
Mais à part le fait qu'ils aient merdé sur l'intro de Gerilla Radio je ne vois rien à redire sur leur set..
Puis ouais j'étais complètement absorbé par le concert, alors on a peut être pas vu la même chose.

Je remet pas ta parole en doute, le prends pas comme ça, keep cool man.

J'ai bien retenu les moments où ils ont foiré, parce que j'écoute tellement ce groupe que je sais où chaque break se trouve, et quand tu es pris dans le trip et qu'il y a un temps qui foire, bah ça me marque. C'est comme ça, j'ai toujours eu l'oreille pour entendre direct ce qui n'allait pas (le gars qui a mixé notre démo en a d'ailleurs chié de m'entendre lui énoncer tout ce qui n'allait pas...) et voilà, j'étais avec un pote et on a badé sur des passages foireux...

Pour les photos, j'ai quasiment rien pris, j'étais trop loin, et je faisais ça avec mon portable, j'ai fait quelques vidéos, mais je sais pas ce que ça donne... On verra bien.

Pour le fond, je tiens à préciser que j'en garde un côté positif bien plus prédominant que le côté négatif, car au moins je les aurais vu une fois dans ma vie! Et que c'est de loin un des groupes que j'écoute en boucle sans jamais me lasser...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je le prends pas mal t'inquiètes pas

Je suis juste étonné à vrai dire
Bêêêh
Jimmy W
Bon concert les gars. Finalement, ce sera Saint Cloud pour moi :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.