Mu. a écrit :
Non mais vraiment, les solos de ce que j'ai capté (et je suis pas sourd non plus..) ils avaient l'air très semblable à ceux des albums.
Mais à part le fait qu'ils aient merdé sur l'intro de Gerilla Radio je ne vois rien à redire sur leur set..
Puis ouais j'étais complètement absorbé par le concert, alors on a peut être pas vu la même chose.
Je remet pas ta parole en doute, le prends pas comme ça, keep cool man.
J'ai bien retenu les moments où ils ont foiré, parce que j'écoute tellement ce groupe que je sais où chaque break se trouve, et quand tu es pris dans le trip et qu'il y a un temps qui foire, bah ça me marque. C'est comme ça, j'ai toujours eu l'oreille pour entendre direct ce qui n'allait pas (le gars qui a mixé notre démo en a d'ailleurs chié de m'entendre lui énoncer tout ce qui n'allait pas...) et voilà, j'étais avec un pote et on a badé sur des passages foireux...
Pour les photos, j'ai quasiment rien pris, j'étais trop loin, et je faisais ça avec mon portable, j'ai fait quelques vidéos, mais je sais pas ce que ça donne... On verra bien.
Pour le fond, je tiens à préciser que j'en garde un côté positif bien plus prédominant que le côté négatif, car au moins je les aurais vu une fois dans ma vie! Et que c'est de loin un des groupes que j'écoute en boucle sans jamais me lasser...