Concert Guns and Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckethead
Guns n' Roses is not dead !!!

Réponse le 20.06 ou avant si un album sort un jour
Guitare dans les mains, tout va bien...
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
gunsvl a écrit :
... en effet guns va réussir à remplir bercy alors que plus aucun groupe ricain ne veut tourner en france : bon jovi, aerosmith et j'en passe ...

rien que pour ca ... c'est énorme.

+1
vigier60
si, le VRAI guns est mort il y a bien longtemps....

Pareil, je ne claquerai pas ma tune pour voir axl sans au moins slash et duff !
Buckethead
vigier60 a écrit :
si, le VRAI guns est mort il y a bien longtemps....

Pareil, je ne claquerai pas ma tune pour voir axl sans au moins slash et duff !

Bah moi j'ai claqué par curiosité !!!

"Pour le meilleur et pour le pire"
Guitare dans les mains, tout va bien...
Mr Mano
[quote="vigier60"]si, le VRAI guns est mort il y a bien longtemps.... quote]

Ah bon ? Parce que y'a un vrai Guns et un faux Guns ?

Mais dans ce cas, peux-tu m'expliquer à partir de quand précisément le Vrai Guns est devenu le faux Guns ? Après le départ d'Izzy ? à la sortie de Spaguetti Incident ? juste après le départ des autres ?

Il est vrai que ce pauvre Axl n'a jamais rien foutu dans ce groupe, c'est à se demander s'il a participé ne serait-ce qu'une fois à l'écriture d'un des morceaux ...

Et puis porter des mini shorts, c'est scandaleux pour une rock star, la Terre entière devrait cracher sur ce mec pour avoir osé porte un moule-bite sur scène... , ou mieux, je propose même la peine de mort tiens

Tu es en train de me dire que j'écoute un groupe mort depuis 14 ans ? Merde putain, on m'aurait menti alors ?

Dans ce cas, le 20 juin prochain, c'est jour férié non ? vu qu'on annonce la résurection d'un groupe soit disant "mort" ?

Rha ces mecs qui n'arrivnet pas à sortir leur cul des 90's me feront toujours mourrir de rire ...
fred64000
Le vrai guns, c'est au moins le combo slash/axl
Mr Mano
MDR !!! Ca fait 14 ans qu'on nous ressasse la même soupe

Les Guns sans Slash c'est plus les Guns

Dis-moi, connais-tu Izzy Stradlin ? Sais-tu l'importance qu'a pu avoir ce mec dans ce groupe ? Je crois qu'après avoir effectué quelques recherches tu modifieras toi même ton concept de duo "Axl / Slash"
Je sens qu'Axl va fermer un paquet de gueules quand il montera sur scène. De toutes façons quoiqu'il fasse, certaines personnes trouveront toujours quelque chose pour le critiquer. Axl est le frontman d'un groupe qui a vendu 90 millions de disques dans le monde... et vous, vous avez fait quoi? rien. Vous êtes la, le cul posé devant votre ordi à critiquer. Prenez un micro et montez sur scène. Vous reviendrez lorsque vous aurez jouer dans tous les stades de la planète à guichet fermé devant 80.000 personnes chaque soir et vendu 90 millions de disques. A ce momment la vous aurez le droit de l'ouvrir. En attendant, vous êtes rien.

Sinon +1 pour Izzy, celui qui travaillait dans l'ombre... peut-être pas le plus médiatique, mais très précieux et très talentueux.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
billy110 a écrit :
Vous reviendrez lorsque vous aurez jouer dans tous les stades de la planète à guichet fermé devant 80.000 personnes chaque soir et vendu 90 millions de disques. A ce momment la vous aurez le droit de l'ouvrir. En attendant, vous êtes rien.

C'est stupide de croire qu'il faut arriver au même point que quelqu'un pour être en mesure de le critiquer !
Nestor666
c pa billy110 son nom c nesquick...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Les Guns sont à l'affiche du Grasspop (Bel)... j'irai les voir
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
billy110 a écrit :
Je sens qu'Axl va fermer un paquet de gueules quand il montera sur scène. De toutes façons quoiqu'il fasse, certaines personnes trouveront toujours quelque chose pour le critiquer. Axl est le frontman d'un groupe qui a vendu 90 millions de disques dans le monde... et vous, vous avez fait quoi? rien. Vous êtes la, le cul posé devant votre ordi à critiquer. Prenez un micro et montez sur scène. Vous reviendrez lorsque vous aurez jouer dans tous les stades de la planète à guichet fermé devant 80.000 personnes chaque soir et vendu 90 millions de disques. A ce momment la vous aurez le droit de l'ouvrir. En attendant, vous êtes rien.

Sinon +1 pour Izzy, celui qui travaillait dans l'ombre... peut-être pas le plus médiatique, mais très précieux et très talentueux.

Nesquick ou pas Nesquick, moi j'dis qu'il a raison...

J'avais lu le compte-rendu du concert au Royal Albert Hall (fin 2001 je crois), et bien c'était peut-être pas "les Guns" mais en tout cas c'était une formation de zicos vachement à l'aise ensemble, ca bougeait quand il fallait, c'était calme quand il fallait. Franchement, moi j'm'en fous du nom. J'sais juste que Axl Rose est un super compositeur, Robin Finck un excellent guitariste. Et pour ca j'irai les voir au Grasspop.
Mr Mano
+ 1 pour Nesquick et Arnu
Au fait Manomaly, j'ai finallement pu écouter ta version de Madagascar, elle est géniale, t'as fais du bon boulot
Mr Mano
Merci Nesquick

Mais tu sais ça fait déjà presque 3 ans que je l'ai enregistré cette version !

Puté c'est fou comme les années passent vite !!

En ce moment sur concerts...