billy110 a écrit :
Je sens qu'Axl va fermer un paquet de gueules quand il montera sur scène. De toutes façons quoiqu'il fasse, certaines personnes trouveront toujours quelque chose pour le critiquer. Axl est le frontman d'un groupe qui a vendu 90 millions de disques dans le monde... et vous, vous avez fait quoi? rien. Vous êtes la, le cul posé devant votre ordi à critiquer. Prenez un micro et montez sur scène. Vous reviendrez lorsque vous aurez jouer dans tous les stades de la planète à guichet fermé devant 80.000 personnes chaque soir et vendu 90 millions de disques. A ce momment la vous aurez le droit de l'ouvrir. En attendant, vous êtes rien.
Sinon +1 pour Izzy, celui qui travaillait dans l'ombre... peut-être pas le plus médiatique, mais très précieux et très talentueux.
Nesquick ou pas Nesquick, moi j'dis qu'il a raison...
J'avais lu le compte-rendu du concert au Royal Albert Hall (fin 2001 je crois), et bien c'était peut-être pas "les Guns" mais en tout cas c'était une formation de zicos vachement à l'aise ensemble, ca bougeait quand il fallait, c'était calme quand il fallait. Franchement, moi j'm'en fous du nom. J'sais juste que Axl Rose est un super compositeur, Robin Finck un excellent guitariste. Et pour ca j'irai les voir au Grasspop.