theblues220 a écrit :
J'aime bien Axl aussi (tout comme Slash), est-ce que ça fait de moi un paria banni à vie sur ce forum?
cette politique c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai jamais vu ça. Les modos sont complètement à coté d ela plaque (et c'est valable pour toutes les sections). Après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde, c'est normal, vous savez pas gérer le forum. Commencez d'abord par faire le ménage par ces gens qui pourrissent vraiment les topics et qui insultent les newbies qui n'ont rien demandé à personne, et après on verra. Y'a quand même des mecs qui foutent bien la merde ici, et qui accusent les autres ensuite. Ils investissent un topic et après ils font ce qu'ils veulent, ils insultent tout le monde. C'est comme ce topic sur Klein (le guitariste), le mec sen prend plein la gueule, c'est honteux, c'est quoi la politique de ce forum? on prend un type et on lui tappe dessus? quel esprit de merde...surtout que la plupart des gens qui font ça, quand tu regardes ce qu'ils font et que tu écoutes leur démo, ils sont bidon.
C'est un forum de musique ou un forum de "on sen prend plein la gueule"? Carton rouge pour les modos. Vous gérez très mal le forum. Un peu plus de tolérance ne ferait de mal à personne.