Concert Guns and Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Merci Nesquick

Mais tu sais ça fait déjà presque 3 ans que je l'ai enregistré cette version !

Puté c'est fou comme les années passent vite !!
j'ai pu l'écouter que récement, y'a 2 ou 3 semaines. Je pense que tu as du talent.
Ïvguenyp
tu es censé étre banni a vie toi non ,??
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Nestor666
si il a deja ete banne a vie mais il rpefere revenir sans cesse et nous casser les burnes avec son axl et son ddieu vivant richard fortus.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
billy110 a écrit :
Je sens qu'Axl va fermer un paquet de gueules quand il montera sur scène. De toutes façons quoiqu'il fasse, certaines personnes trouveront toujours quelque chose pour le critiquer. Axl est le frontman d'un groupe qui a vendu 90 millions de disques dans le monde... et vous, vous avez fait quoi? rien. Vous êtes la, le cul posé devant votre ordi à critiquer. Prenez un micro et montez sur scène. Vous reviendrez lorsque vous aurez jouer dans tous les stades de la planète à guichet fermé devant 80.000 personnes chaque soir et vendu 90 millions de disques. A ce momment la vous aurez le droit de l'ouvrir. En attendant, vous êtes rien.

Sinon +1 pour Izzy, celui qui travaillait dans l'ombre... peut-être pas le plus médiatique, mais très précieux et très talentueux.

Rien, c'est bien.

Tu te rends compte que ce que tu dis est idiot ?

Selon ton raisonnement, il ne doit exister qu'une poignée de personnes pouvant émettre un avis sur les guns. Et je t'annonce que tu n'en fais pas partie.
Donc, tun donnes un avis sans pour autant avoir expérimenté le même parcours.
Alors, j'aimerais savoir pourquoi tu aurais le droit de donner ton avis et pas nous.
DuncanIdaho
Vous vous énervez dans le vent les gars, je l'ai banni en début d'après-midi .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mr Mano
Nestor666 a écrit :
si il a deja ete banne a vie mais il rpefere revenir sans cesse et nous casser les burnes avec son axl et son ddieu vivant richard fortus.....

Puté mais desfois j'ai du mal à vous comprendre.

Je ne connais pas Nesquick personnellement, je suis largement au courant de ses histoires sur ce forum. Ce mec n'est pas mon pote, mais ce n'est pas pour ça que je vais lacher des méchancetés gratuites à son égard et englober la totalité des forumeurs dans mes posts. Ce mec a tellement d'importance que ça pour vous ? Si on aime et admire Axl (musicalement je parle) ca fait de nous des cons finis ? Un peu de tolérance vous ferait le plus grand bien messieurs (et me dites pas que c'est parce qu'il en fait des caisses à chaque fois sur Axl et Fortus, je suis au courant, mais il faut aussi savoir prendre les choses à la légère)

Et il faudra me dire à quoi ca sert de bannir un mec d'un forum "à vie" sachant qu'en une minute on peut se réinscrire sous un autre pseudo .

Je préfère m'arrêter ici car si je ne vais pas dans le même sens que "la foule" certains feront pression auprès des modos pour me bannir aussi
J'aime bien Axl aussi (tout comme Slash), est-ce que ça fait de moi un paria banni à vie sur ce forum?
cette politique c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai jamais vu ça. Les modos sont complètement à coté d ela plaque (et c'est valable pour toutes les sections). Après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde, c'est normal, vous savez pas gérer le forum. Commencez d'abord par faire le ménage par ces gens qui pourrissent vraiment les topics et qui insultent les newbies qui n'ont rien demandé à personne, et après on verra. Y'a quand même des mecs qui foutent bien la merde ici, et qui accusent les autres ensuite. Ils investissent un topic et après ils font ce qu'ils veulent, ils insultent tout le monde. C'est comme ce topic sur Klein (le guitariste), le mec sen prend plein la gueule, c'est honteux, c'est quoi la politique de ce forum? on prend un type et on lui tappe dessus? quel esprit de merde...surtout que la plupart des gens qui font ça, quand tu regardes ce qu'ils font et que tu écoutes leur démo, ils sont bidon.
C'est un forum de musique ou un forum de "on sen prend plein la gueule"? Carton rouge pour les modos. Vous gérez très mal le forum. Un peu plus de tolérance ne ferait de mal à personne.
Mr Mano
Puté TheBlues t'y vas pas avec le dos de la cuillère

Je sens que ca va chier dans les chaumières
vigier60
DuncanIdaho a écrit :
Vous vous énervez dans le vent les gars, je l'ai banni en début d'après-midi .

faut pas emmerder un tchio gars de betterave'land !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
theblues220 a écrit :
J'aime bien Axl aussi (tout comme Slash), est-ce que ça fait de moi un paria banni à vie sur ce forum?
cette politique c'est vraiment du n'importe quoi. J'ai jamais vu ça. Les modos sont complètement à coté d ela plaque (et c'est valable pour toutes les sections). Après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde, c'est normal, vous savez pas gérer le forum. Commencez d'abord par faire le ménage par ces gens qui pourrissent vraiment les topics et qui insultent les newbies qui n'ont rien demandé à personne, et après on verra. Y'a quand même des mecs qui foutent bien la merde ici, et qui accusent les autres ensuite. Ils investissent un topic et après ils font ce qu'ils veulent, ils insultent tout le monde. C'est comme ce topic sur Klein (le guitariste), le mec sen prend plein la gueule, c'est honteux, c'est quoi la politique de ce forum? on prend un type et on lui tappe dessus? quel esprit de merde...surtout que la plupart des gens qui font ça, quand tu regardes ce qu'ils font et que tu écoutes leur démo, ils sont bidon.
C'est un forum de musique ou un forum de "on sen prend plein la gueule"? Carton rouge pour les modos. Vous gérez très mal le forum. Un peu plus de tolérance ne ferait de mal à personne.

bon , vous voyez celà? c'est un multinick de billy100...

je le banni à l'instant.
Mr Mano
Oula, apparemment les modos ont un peu de mal à accepter les critiques... de mieux en mieux...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Quand t'aurais été modo qqpart on reparlera d'accepter la critique, y'a rien de plus insuportable que ce genre d'attitude, et je sais de quoi je parle :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mr Mano
j'avoue, je titille, mais à juste titre je pense. La liberté d'expression t'en fais quoi (je parle pour le cas de The Blues) ?
Qui te dit que je ne suis pas modo ailleurs ? Etant chanteur dans un groupe, sache que moi aussi je dois fair face aux critiques, bonnes ou mauvaises, et je ne me suis jamais emporté vis-àvis de quelqu'un qui me critiquait négativement, c'est son droit après tout. Il est parfois bon de se remettre en cause et ce n'est pas parce qu'on a 5 étoiles vertes au dessus de son avatar qu'on a toujours raison.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le taf de modo n'est pas facile.

Je pense être juste dans mes propos.
Ïvguenyp
Manomaly a écrit :
j'avoue, je titille, mais à juste titre je pense. La liberté d'expression t'en fais quoi (je parle pour le cas de The Blues) ?
Qui te dit que je ne suis pas modo ailleurs ? Etant chanteur dans un groupe, sache que moi aussi je dois fair face aux critiques, bonnes ou mauvaises, et je ne me suis jamais emporté vis-àvis de quelqu'un qui me critiquait négativement, c'est son droit après tout. Il est parfois bon de se remettre en cause et ce n'est pas parce qu'on a 5 étoiles vertes au dessus de son avatar qu'on a toujours raison.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le taf de modo n'est pas facile.

Je pense être juste dans mes propos.

the blues était un nouvel avatar de nesquick ...

on l'a trouvé sur le forum des guns. Donc cool . .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur concerts...