Concert Guns and Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
Manomaly a écrit :
j'avoue, je titille, mais à juste titre je pense. La liberté d'expression t'en fais quoi (je parle pour le cas de The Blues) ?
Qui te dit que je ne suis pas modo ailleurs ? Etant chanteur dans un groupe, sache que moi aussi je dois fair face aux critiques, bonnes ou mauvaises, et je ne me suis jamais emporté vis-àvis de quelqu'un qui me critiquait négativement, c'est son droit après tout. Il est parfois bon de se remettre en cause et ce n'est pas parce qu'on a 5 étoiles vertes au dessus de son avatar qu'on a toujours raison.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le taf de modo n'est pas facile.

Je pense être juste dans mes propos.

the blues était un nouvel avatar de nesquick ...

on l'a trouvé sur le forum des guns. Donc cool . .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Nestor666
la liberte d'expression hum hum...
ca fait je ne sais combien de fois qu'il se fait bannir de ce forum et qu'il revient alors au bout d'un moment je pense qu'"on peut se poser des questions et que le probleme ne vient pas des autres forumeurs de ce topic non??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
ivguenyp a écrit :
Manomaly a écrit :
j'avoue, je titille, mais à juste titre je pense. La liberté d'expression t'en fais quoi (je parle pour le cas de The Blues) ?
Qui te dit que je ne suis pas modo ailleurs ? Etant chanteur dans un groupe, sache que moi aussi je dois fair face aux critiques, bonnes ou mauvaises, et je ne me suis jamais emporté vis-àvis de quelqu'un qui me critiquait négativement, c'est son droit après tout. Il est parfois bon de se remettre en cause et ce n'est pas parce qu'on a 5 étoiles vertes au dessus de son avatar qu'on a toujours raison.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le taf de modo n'est pas facile.

Je pense être juste dans mes propos.

the blues était un nouvel avatar de nesquick ...

on l'a trouvé sur le forum des guns. Donc cool . .

Si cette information a été vérifiée je retire dans ce cas tout ce que j'ai dit dans mon post précédent. Pour ce qui est du cas d'Alex Agnes (je reviens sur ce sujet car un modo m'a envoyé un mp en me laissant le lien ver sle topic où Nesquick s'était fait passer pour Alex), sachez qu'Alex fait partie de mon groupe et que j'ai eu l'occasion de parler de ce sujet perosnnellement avec lui.

Pour mettre fin au débat et détendre l'atmosphère j'en profite pour faire de la promo pour mon groupe Naughty Neighbors en citant Alex lui-même : "NAUGHTY NEIGHBORS, c'est le retour à un hard-rock très roots teinté de metal et de blues, une énergie souterraine qui gronde, menaçante, pour exploser en un furieux débordement de décibels ravageurs. Avec NAUGHTY NEIGHBORS, le tapage nocturne va devenir un art de vivre ! "

Pour plus d'infos (démos, concerts, guestbook...) : http://naughtyneighbors.chez-alice.fr/
CrybLooD
Le temps avance ... il faut parfois admettre que des groupes se séparent... Si axl rose veut essayer de faire renaître le groupe je vois pas trop l'interet de critiquer a longueur de journée.
allez au concert, vous verrez bien ce que ca donne, ... au lieu de vous borner...
Perso j'y vais car j'aimerais bien voir ce que buckethead donne chez les guns ... car même si c'est pas Slash , il a quand même une technique monstrueuse...
Nestor666
t'a pas l'air tres au courant buckethead ca fait belle lurette qu'il es pu dans les guns....
il es remplace par le sublimissime richard fortus....(ironie inside)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Gusti
Héhé, que c'est drôle de tous vous lire.
J'ai aimé Gn R. Bcp même. Je respecte totalement ce groupe et leur reconnais une importance à part dans l'histoire du Rock mondial. OK. Mais ce groupe c'est fini, c'est du passé. Perso je ne connais pas Axl et je n'en ai pas envie. il a tout à fait le droit de s'habiller comme il le veux et de continuer à faire des chansons, à monter des groupes. Mais je pense sérieusement que c'est une erreur de continuer à appeler ça Guns & Roses, c'est tout. L'originalité, la particularité de ce groupe découlait de l'alchimie de ses membres. Avec lui seul désormais, ça n'a sans aucun doute plus rien à voir. Il veut simplement "profiter" du nom et de l'aura qui l'entour pour refaire surface, et c'est ça que je ne trouve pas classe. S'il a autant de talent qu'on le dit, seul, pourquoi n'a-t-il pas confience en lui même et qu'il ne monte pas son nouveau projet sous son nom ou n'importe quel autre qu'il aurait choisi? Enfin, voilà, c'est mon avis. Maintenant je ne critiquerai pas ceux qui veulent remplir le POPB, ce sera peut-être d'ailleurs un bon concert, mais pas de GnR !
D'ailleurs ils n'ont toujours pas de guitariste, alors je ne sais pas ce qu'ils comptent faire... Mais c'est un autre problème.

LG
lemetalleuxdu33
je suis sur a 99% que ce soit annulé vu tout ske axl a deja anulé ca métonré pa
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Le temps nous le dira
richter24
lemg a écrit :
Red_Fish a écrit :
quit a aller voir un spectacle comique a bercy je perfere attendre que Bigard repasse plutot que d'aller voir un type qui essaie de faire revivre pitoyablement le nom d'un groupe mort.

Ca me fait penser à un truc :

Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.

je suis rellement mort de rire, c'est du grand, du tres grand, du tres grand
je suis fan

En ce moment sur concerts...