whale rider a écrit :
Red_Fish a écrit :
rust a écrit :
Cela peut-être le Père Noel
enfin en même temps ça serait votre groupe préférer vous iriez , donc voilà il n'est pas pire en tarif que Madonna où Elton John et si ça marche il à raison vous feriez pareil à sa place
c'est sur, mais il y a des "vieux" qui prennent moins cher, genre Mc Cartney et Spingsteen pour ne citer qu'eux ...
sauf qu'à 53 euro la plus mauaise place à Parc pour Bruce tu vois rien. A 78 euro au grand rex c'est déjà des place de choix.
Pour 53€, tu peux être au premier rang d'un concert de B.S. Tu fais comme les fans, tu attends depuis 9h30 devant Bercy que Jerry Fox viennent distribuer les bracelets qui donnent accès au "pit", l'espace réservé aux plus motivés, juste devant la scène, 800 bracelets cette fois-ci.
J'étais à Bercy lundi soir, et j'ai encore une fois, la 11ème, vue un Springsteen en pleine forme, au premier rang et pour un prix "modéré".
Neil Young nous joue encore une fois un mauvais tour: les meilleurs places sont les plus chères, et les très bonnes sont TRES chères. Mêmes si elle n'atteignent pas cette fois les sommets de son concert au palais des congrès, je trouve que Neil Young ne récompense pas ces vieux fans.
Il pratique des tarifs de luxe dans des salles de luxes. Vous avez dit élitiste ?
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.