Concert neil young a paris

• Publié par
    rust
    le
Bonjour à tous et toutes !

Neil Young de retour en France , il sera en concert au Grand Rex le 14 & 15 Février 2008 .
LA MUSIQUE MIEUX QU'UN MEDICAMENT !!!
Red_Fish
ouais et c'est hors de prix youuuuuhouuuu !!
jaggered
çà va devenir "th needle and the (financial) damage done" !!!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
  • Publié par
    rust
    le
Cela peut-être le Père Noel enfin en même temps ça serait votre groupe préférer vous iriez , donc voilà il n'est pas pire en tarif que Madonna où Elton John et si ça marche il à raison vous feriez pareil à sa place
LA MUSIQUE MIEUX QU'UN MEDICAMENT !!!
Red_Fish
rust a écrit :
Cela peut-être le Père Noel enfin en même temps ça serait votre groupe préférer vous iriez , donc voilà il n'est pas pire en tarif que Madonna où Elton John et si ça marche il à raison vous feriez pareil à sa place

c'est sur, mais il y a des "vieux" qui prennent moins cher, genre Mc Cartney et Spingsteen pour ne citer qu'eux ...
whale rider
Red_Fish a écrit :
rust a écrit :

c'est sur, mais il y a des "vieux" qui prennent moins cher, genre Mc Cartney et Spingsteen pour ne citer qu'eux ...

sauf qu'à 53 euro la plus mauaise place à Parc pour Bruce tu vois rien. A 78 euro au grand rex c'est déjà des place de choix.
Red_Fish
whale rider a écrit :
Red_Fish a écrit :
rust a écrit :

sauf qu'à 53 euro la plus mauaise place à Parc pour Bruce tu vois rien. A 78 euro au grand rex c'est déjà des place de choix.

ouais le dernier balcon une place de choix on a pas vraiment les memes criteres on dirait ...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
effectivement, le dernier balcon du Rex, c'est pourri...
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
whale rider a écrit :
Red_Fish a écrit :
rust a écrit :

Pour 53€, tu peux être au premier rang d'un concert de B.S. Tu fais comme les fans, tu attends depuis 9h30 devant Bercy que Jerry Fox viennent distribuer les bracelets qui donnent accès au "pit", l'espace réservé aux plus motivés, juste devant la scène, 800 bracelets cette fois-ci.
J'étais à Bercy lundi soir, et j'ai encore une fois, la 11ème, vue un Springsteen en pleine forme, au premier rang et pour un prix "modéré".
Neil Young nous joue encore une fois un mauvais tour: les meilleurs places sont les plus chères, et les très bonnes sont TRES chères. Mêmes si elle n'atteignent pas cette fois les sommets de son concert au palais des congrès, je trouve que Neil Young ne récompense pas ces vieux fans.
Il pratique des tarifs de luxe dans des salles de luxes. Vous avez dit élitiste ?
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Red_Fish
et ouais et comme des cons on plonge (moi le premier )
Invité
je pense offrir ça à mon frere pour noel avec ma soeur , mais ça fait cher ... ( sachant que lui payer la place ne pose pas trop de problemes mais j'ai peu que ça ne lui plaise pas d'y aller tout seul )par contre ça ne doit pas etre super rock le concert , sans fosse ... il n'y en a pas d'autres prevus ou qui se font traditionnelement à la suite de celui ci ?

pourquoi dans une salle de cinema ? , alors qu'il y a des milliers de salles de concerts ou il gagnerait autant de frics avec le nbre de places beaucoup plus important qu'il y aurait ? , il ne peut pas remplir un zenith ?
Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le
diwood a écrit :
je pense offrir ça à mon frere pour noel avec ma soeur , mais ça fait cher ... ( sachant que lui payer la place ne pose pas trop de problemes mais j'ai peu que ça ne lui plaise pas d'y aller tout seul )par contre ça ne doit pas etre super rock le concert , sans fosse ... il n'y en a pas d'autres prevus ou qui se font traditionnelement à la suite de celui ci ?

pourquoi dans une salle de cinema ? , alors qu'il y a des milliers de salles de concerts ou il gagnerait autant de frics avec le nbre de places beaucoup plus important qu'il y aurait ? , il ne peut pas remplir un zenith ?

Les prix pratiqués pour ce concert sont les plus bas depuis longtemps ! Il faut aussi savoir se faire plaisir, car Neil n'est plus tout jeune, et comme il a été dit plus haut, il faut l'avoir vu au moins une fois ! Surtout si on est fan !
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Red_Fish
diwood a écrit :

bah a choisir entre le Zenith et le Rex je prends le Rex, sans reflechir.
la salle est sublime, et l'acoustique plutot pas mal (c'est pas l'Olympia mais ca a rien du tout a voir avec le Zenith surtout celui de Paris).

apres personne n'empeche les gens de se lever au Rex pour se rapprocher de la scene et de faire le concert "autrement" ...
perso pour Neil Young je trouve ca plutot bien adapte. une salle "debout" ca apporterait quoi ? la possibiliter de se taper des relous qui passent leurs temps a slamer ?!

En ce moment sur concerts...