David Gilmour amphitheatre antique de vienne 31 juillet.

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
j'en ai quelques unes, prises du premier rang mais avec mon pauvre téléphone portable.

Celle qui rend pas trop mal c'est celle-là :

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
le meilleur moment du show pour moi reste "Echoes", un pur bonheur !
shine on pas mal avec les verres en cristal
et quel bonheur qu'il n'ait pas fait ni Another Brick In The Wall, ni Money ! c'était vraiment un concert pour les fans !
Et Gilmour, quelle forme ! toujours le même doigté, le même son, la même émotion, bref, il reste ma référence en matière de guitare
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
romaing
peavy a écrit :
et quel bonheur qu'il n'ait pas fait ni Another Brick In The Wall, ni Money ! c'était vraiment un concert pour les fans !
Et Gilmour, quelle forme ! toujours le même doigté, le même son, la même émotion, bref, il reste ma référence en matière de guitare
Peavy

Bah perso je trouve dommage de ne pas jouer Money, j'aurai bien aimé entendre un solo de sax de plus pour Parry.

Et puis les mauvaises langues diront que pour supporter On an island, fallait de toute façon être fan
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Perso j'ai trouvé que On an Island sonnait très bien en live.

Dans la globalité du concert (notamment Shine On), c'était mieux qu'avec Crosby et Nash le 5 avril à Manhattan (les aficionados ont le bootleg), qui avec leurs choeurs bouffaient le côté Gilmourien du concert.
dimip
  • Publié par
    dimip
    le
romaing a écrit :
j'en ai quelques unes, prises du premier rang mais avec mon pauvre téléphone portable.

Celle qui rend pas trop mal c'est celle-là :

En fait y'a des photos avec une vraie bonne qualité sur le seul site Floydien de référence : www.pinkfloydz.com (je vous laisse farfouiller ce site est vraiment une caverne d'ali baba)
rock800
romaing a écrit :
peavy a écrit :
Peavy

Bah perso je trouve dommage de ne pas jouer Money, j'aurai bien aimé entendre un solo de sax de plus pour Parry.

Et puis les mauvaises langues diront que pour supporter On an island, fallait de toute façon être fan

Boaf moi personnelement je trouve que on an island est un très bon album, bien planant et mélodieux à souhait. Pour en revenir au concert c'était vraiment quelque chose de fabuleux, et puis quel son mes amis !! jamais rien entendus d'aussi propre. Il a pas perdus la main le Gilmour
Jim Morrison
romaing a écrit :

Je pense qu'il ne peut jouer que les morceaux qu'il a signés, ou co-signés. Si c'est signé uniquement de Waters, à mon avis il ne peut les jouer. Mais je me trompe peut être...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
romaing
Jim Morrison a écrit :
romaing a écrit :

Je pense qu'il ne peut jouer que les morceaux qu'il a signés, ou co-signés. Si c'est signé uniquement de Waters, à mon avis il ne peut les jouer. Mais je me trompe peut être...

Du moment que les droits d'auteur sont reversés, rien ne l'empêche de jouer les morceaux du Floyd signés par Waters.

Sinon imagines le bordel pour des mecs seulement interprètes de leurs tubes, écris et composés par des "hommes de l'ombre".
Jim Morrison
Oui, mais c'est peut être un arrangement entre eux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A priori il peut jouer Money, mais peut-être qu'il n'a pas trop envie que son spectacle ressemble à celui de Waters qui joue DSOTM en entier.
lemgement lemg
dimip
  • Publié par
    dimip
    le
romaing a écrit :
Sinon imagines le bordel pour des mecs seulement interprètes de leurs tubes, écris et composés par des "hommes de l'ombre".

La première règle des Hommes de l'Ombre est qu'il ne faut jamais parler des Hommes de l'Ombre...

lemg a écrit :
A priori il peut jouer Money, mais peut-être qu'il n'a pas trop envie que son spectacle ressemble à celui de Waters qui joue DSOTM en entier.

Et à priori il était pas obligé de jouer Breathe étant donné qu'il y a déjà Breathe (reprise) accolé à Time...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
mrxav a écrit :
fabienbrun a écrit :
Bonjour !

Qq connait il le théatre antique de Vienne ?

J'ai ma place (à 88 €) MAIS surprise : elle n'est pas numérotée...

Les 1er arrivés seront les mieux placés ?

Oui, fais gaffe, le service n'est pas du tout celui du festival de jazz, là c'est juste la ville qui loue le théâtre, donc c'est fait à l'arrache!! Je m'étais renseigné pour y aller car je connais quelqu'un qui travaille pour le festival jazz à vienne, qui est une association à part entière, et quand je lui ai demandé de me trouver des places, il m'a dit que c'était impossible. D'autre part, il m'a bien dit que les places et le prix n'avaient plus rien à voir... C'est celui qui y est le plus tôt qui a une bonne gache.

Donc voilà; du coup j'avais laissé tomber, mais je te conseille juste d'y être super tôt...

Ca depend, je me suis pointe une heure avant pour le concert des Who et j etais devant la scene. Ou c etait peut etre un coup de bol.
Put forth the proposition
sympa la photo avec les chtites maisonnettes derrieres , c est carrément psychédélique lolll

c marrant j vien de voir que gilmour allé joué en pologne le 26 alors que la veille waters va jouer ça ira en pologne ossi ..... et si ....
allé j arrete d imaginé l impossible
Jim Morrison
tristanN a écrit :
sympa la photo avec les chtites maisonnettes derrieres , c est carrément psychédélique lolll

c marrant j vien de voir que gilmour allé joué en pologne le 26 alors que la veille waters va jouer ça ira en pologne ossi ..... et si ....

Après ce qu'a déclaré Waters à propos de Gilmour lors de son interview à Magny-Cours, effectivement ça me parait bien compromis...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jim Morrison a écrit :
tristanN a écrit :

Après ce qu'a déclaré Waters à propos de Gilmour lors de son interview à Magny-Cours, effectivement ça me parait bien compromis...

Ah ? on peut lire ça où ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jim Morrison
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
tristanN a écrit :

Ah ? on peut lire ça où ?

Ici :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

En ce moment sur concerts...