David Gilmour amphitheatre antique de vienne 31 juillet.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
tristanN a écrit :
sympa la photo avec les chtites maisonnettes derrieres , c est carrément psychédélique lolll

c marrant j vien de voir que gilmour allé joué en pologne le 26 alors que la veille waters va jouer ça ira en pologne ossi ..... et si ....
allé j arrete d imaginé l impossible

Après ce qu'a déclaré Waters à propos de Gilmour lors de son interview à Magny-Cours, effectivement ça me parait bien compromis...

Ah ? on peut lire ça où ?

Ici :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jim Morrison a écrit :
Bobba a écrit :
Jim Morrison a écrit :
tristanN a écrit :
sympa la photo avec les chtites maisonnettes derrieres , c est carrément psychédélique lolll

c marrant j vien de voir que gilmour allé joué en pologne le 26 alors que la veille waters va jouer ça ira en pologne ossi ..... et si ....
allé j arrete d imaginé l impossible

Après ce qu'a déclaré Waters à propos de Gilmour lors de son interview à Magny-Cours, effectivement ça me parait bien compromis...

Ah ? on peut lire ça où ?

Ici :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Merci

C'est effectivement ENORME ! J'adore ce mec là !

Et je suis en outre parfaitement d'accord avec lui :

Citation:
Q: Avec le guitariste David Gilmour, vous partagez sur les routes l'héritage de Pink Floyd. Avez-vous déjà assisté à un de ses concerts ?

R: Jamais. Mais j'ai entendu, par hasard, son album en public The Delicate Sound of Thunder, que j'ai trouvé médiocre. Dave est un excellent guitariste et un bon chanteur, mais, quand il s'agit de Pink Floyd, il ne comprend pas ce qu'il interprète. Puisque je suis l'auteur des textes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
Bobba a écrit :

Ah ? on peut lire ça où ?[/quote]

Ici :

http://www.lemonde.fr/web/arti(...)uote]

Merci

C'est effectivement ENORME ! J'adore ce mec là !

Et je suis en outre parfaitement d'accord avec lui :

Citation:
Q: Avec le guitariste David Gilmour, vous partagez sur les routes l'héritage de Pink Floyd. Avez-vous déjà assisté à un de ses concerts ?

R: Jamais. Mais j'ai entendu, par hasard, son album en public The Delicate Sound of Thunder, que j'ai trouvé médiocre. Dave est un excellent guitariste et un bon chanteur, mais, quand il s'agit de Pink Floyd, il ne comprend pas ce qu'il interprète. Puisque je suis l'auteur des textes.
[/quote]

Ben moi je le trouve toujours autant prétentieux et c'est dommage
Jim Morrison
vince3D a écrit :
Ma contribution:

http://www.websynergie.online.fr/gilmour

J'ai profité de la pause pour récupérer l'artillerie qu'on m'avait confisquée à l'entrée pour prendre ces quelques images...

Super ! Merci pour ces photos

C'est quoi la gratte sèche de Gilmour ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fort à parier que c'est une Taylor. Dave est un habitué de la marque.
Vince3D elles sont superbes et rendent parfaitement compte de l'ambiance du concert. J'ai trouvé la lumière hallucinante. Parceque l'amphithéatre est à ciel ouvert les fumigènes ont été surdosés ou c'était comme ça à Paris ?

En ce moment sur concerts...