David Gilmour amphitheatre antique de vienne 31 juillet.

_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Tout est dans le titre...
Places en ventes sur les reseaux habituels, depuis hier soir...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tentant mais bon, j'ai deja un Waters/Mason le 14
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jim Morrison
Ouuuuuh, après l'Olympia je me demande si je ne vais pas me laisser tenter...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ben un Gilmour/Wright de plus ça peut pas faire de mal...

Ces jours ci j'ai lu sur mon forum de fans des floyd préféré que Gilmour et Waters se sont trouvés cette semaine dans deux studios différents au même endroit, l'un ayant le studio 001 l'autre le 002. Vu qu'ils partagent un musicien (Jon Carin) c'est pas tellment etonnant mais on peut toujours se permettre d'esperer les voir ensemble bientôt...

Sinon le fait que Gilmour repete à nouveau en studio montre qu'il va jouer d'autre titres qu'à l'olympia, d'ailleurs dans sa tournée il a deja joué Dominoes, Coming back to life, et Arnold Layne...
En plus depuis les concerts aux usa dans des salles plus grande ils ont ajouté des lumieres et des lasers, je pense que le prochain concert en France vaudra vraiment le coup...
Petit Lutin
Là je crois que je vais craquer ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le cas marrant, c'est celui de Phil Manzanera qui devra jongler entre Gilmour et Roxy Music l'été prochain.
Un bref moment d'inatention, et hop du roxy en plein shine on.
lemgement lemg
Jim Morrison
lemg a écrit :
Un bref moment d'inatention, et hop du roxy en plein shine on.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
faut avouer que Manzanera est le maillon faible de la tournée de Gilmour...il a sa place pour jouer sur la tournée parce que c'est lui qui a donné envie à Gilmour de refaire un album, et qu'il a travaillé dessus, mais en live on aurait pu penser avoir quelqu'un de meilleur et plus dans le truc...
Mais bon, depuis l'Olympia ils ont fait pas mal de concerts et on peut penser que Manzanera a enfin eu assez de repets pour assurer
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je veux même pas penser au prix de la place.....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Svietkinala a écrit :
je veux même pas penser au prix de la place.....

55 à 88 euros si mes souvenirs sont bons.

On a vu pire pour moins "légendaire", et dans des lieux moins grâcieux.
lemgement lemg
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ils ont joué hier soir à Londres avec Nick Mason et avant hier avec David Bowie qui a chanté Arold Layne et Comfortably Numb...c'était pour les deux concerts filmés pour le futur dvd.
Bonjour !

Qq connait il le théatre antique de Vienne ?

J'ai ma place (à 88 €) MAIS surprise : elle n'est pas numérotée...

Les 1er arrivés seront les mieux placés ?
clover
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clover
    le
salut a tous,
c'est decidé, je me suis decidé a aller a ce concert...
est ce que quelqu'un connait un cht'i hotel dans le coin pas trop cher pour une nuit (oui le billet+ aller-retour paris-vienne...c'est fait vite chero le concert mais quand on aime on compte pas hein?)

merci
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
clover
  • Publié par
    clover
    le
et au fait si y'en a qui y vont (et y'en a qui vont y aller lol), un point de ralliement serait cool autour d'une cht'i verre...
-vente ph-3 de boss
clover
  • Publié par
    clover
    le
et toujours personne pour m'indiquer un cht'i hotel pas cher dans le coin?
et toujours personne pour un petit verre avant (ou apres)?
-vente ph-3 de boss

En ce moment sur concerts...