Dragonforce en France

odjob
  • #1
  • Publié par
    odjob
    le 10 Nov 06, 18:21
Salut à tous!
Bon, tous les fans doivent le savoir, Dragonforce fait une "mini" ( 3 concerts) tournée en France.
Je propose donc de rassembler ici toutes vos impréssions/photo/video et autres trucs ayant rapport, cela évitera de faire une multitude de topic.
Un concert ayant lieu ce soir a Strasbourg on aura donc j'éspère des retours. Faites nous partager ce que vous avez resentit

Merci à ceux qui crachent sur Dragonforce, de ne pas le faire. Bien sur vous pouvez donner votre avis, mais j'aimerais avoir un topic claire et où l'on peut y voir quelque chose, cela facilitera les recherches!

Allez bon concert à tous!

PS : Il n'est pas interdit de parler de Manigance et Firewind bien évidemment!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
  • #2
  • Publié par
    nacr
    le 10 Nov 06, 18:27
Dommage que je ne puisse pas y aller, vous avez interêt à mettre plein de photos et videos !!!!!

je ne connais pas les deux autres groupes , ça serrai l occasion de me les faire decouvrir ...
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ
jägermeistershred
hello les zamis ,

Bon voila Dragonforce c'était hier impressions :

Tout commence avec firewind , un groupe de heavy italien (je crois) très bon , de bons musiciens , la salle chauffe , une bonne ambiance s'installe!

Et la c'est au tour de Manigance , je connais , j'aime bien et ils ont assurés!! ca fait plaisir la salle chauffe de plus en plus

Et bien sur ... on installe le matos pour Dragonforce , c'est assez comique , 2 petits trampolins , les portes canettes sur les pieds de micro ... les lumières s'éteingnent .... sur un fond de slayer (je crois) ... les zicos arrivent un par un tous excités et la BAM la claque ca joue bien , ca joue vite , ca fait plaiz!!!ils enchainent les titres en sautant partout c'est allucinant!!c'est un bon point!!

Autre bon point ils parlent francais (le bassiste en francais et herman parle très bien aussi) .......... mais pour dire des conneries du genre :

sam : "hey ca va???"
sam : "je voudrais dire que le chanteur a une petite b*te!!"
le chanteur : "ta gueule p*d*!!"




A partir de ce moment ca m'a un peu décu quand meme , ce sont des bons musiciens , ils mettent le feu ( c'est leur boulot quand meme!! ) mais ils sont assez débilos profond!! ils se donnent des coups de pieds au cul en jouant c'est assez bizare ... bon je vous épargne les commentaires que j'ai a faire sur les jeunes boutonneux-métalleux qui s'excite dans tous les sens

Voila donc super concert , Dragonforce c'est bien en live mais laissez votre cerveau au vestiaire!!

odjob
  • #4
  • Publié par
    odjob
    le 11 Nov 06, 11:04
Merci d'avoir posté tes impréssions, j'éspère qu'il y en aura d'autre!
Sinon Firewind c'est un groupe grecque, j'ai deja écouté leur musique et c'est très sympa!
Le show a duré combien de temps ?
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
jägermeistershred
De rien

faillait que j'écrive mes impressions car meme si le show était excellent je suis quand meme décu de leur mentalité ... enfin bon ca n'engage que moi!!

Le show a duré une bonne heure et demi il me semble!!

Glam ND
Le bassiste, c'est l'ancien gratteux d'Heavenly (Fred) je crois, pour la tournée ... ce qui explique son français
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jägermeistershred
oui oui d'ailleur il est guitariste dans un autre groupe francais Maladaptive et sa bass vient d'un luthier francais Mister Fof
Glam ND
jägermeistershred a écrit :
oui oui d'ailleur il est guitariste dans un autre groupe francais Maladaptive et sa bass vient d'un luthier francais Mister Fof


Tout à fait ... tres bon groupe Maladaptive .. en tous cas, plus interessant que l nouveau Heavenly
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Red_Rick
J y étais aussi hier et c'était franchement un bon concert, ok ils sont parti un peu en freestyle avec leurs délires de gamins a Totman et au chanteur, mais serieusement ils assurent a mort...
Manigance, j'aime bien le son mais le fait de chanter en français m'a quelque peu rebuté, n y a-t-il vraiment que Trust que j'arrive a aimer en français???
Sinon y avait des boulets au milieu, ou j'étais, parce que putain trois gros ***s qui voient qu'il y a un handicapé et ils leur foncent dedans j'ai franchement pas aimé, c'était abusé Heureusement y en avait pour repousser ces blaireaux, peuvent pas se mettre sur la gueule de l'autre côté?...Moi j'étais aussi dans le pogo quelques fois et chui monté une fois, c'était fun, mais jvai pas pour autant emmerder ceux qui veulent pas qu'on les emmerde,surtout si leur mobilité est réduite, on va pas faire chier les gens la ou on vous veut pas...
Herman parle vraiment bien français, il a signé la semelle de ma chaussure (un peu out avant le concert, totalement arrachée en 4h) et on a discutt' ensemble, ainsi qu'avec les gars de firewind (sympa ce qu'ils font, j'aime bien la pèche du chanteur) et les gars de manigance, ce sont des mecs franchement sympa et accessible...

Aussi je laisse une petite pensée au mec (il a pas l'air très vieux qui règle les grattes et qui porte le matos parce que vu ce qui était posé sur scène...

PS: Herman a 30 ans et fait de la gratte depuis 12 ans, ca veut dire qu'il a commencé a 18 ans en gros, comme quoi on est pas obligé de commencer over-tôt, faut être motivé!
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
jägermeistershred
c'est intéressant d'avoir plusieurs avis!

par contre si tu connais la fille avec sa crete noire et son joli appreil dentaire , tu pourrais lui mettre un claque de ma part???

Red_Rick
Je sais pas qui c'est mais j'laurais bien baffée, elle était chiante au possible avec ses attitudes a la mord moi...
Y aura des photos du concert en fait? Ou bien est ce qu'on peut en trouver sur le site de la laiterie ou bien?
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
jägermeistershred
je pense qu'il faut un peu fouiner sur le net on peut en trouver des photos , sur le site de la laiterie y'aura rien!!

je vais quand meme laisser un message sur le forum!!

si t'en trouves tu me fais signe plize
Red_Rick
No Problem'
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Red_Rick
Truc marrant aussi a signaler et que personne n'a l'air d'avoir retenu de ce concert...Le keyboardiste, débordant de talent et au trip totalement décalé lors du concert: il a commencé a installer une ambiance clubbing en plein milieu du concert, c'était la rupture des plus choquantes pour les "Old School Heavy Metal Boys"
Vraiment bon souvenir du concert, tous vraiment doués et très accessibles, aussi...Totman ne vit vraiment que pour la bière, même avant le concert on le voyait en haut, une bière a la main
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
jägermeistershred
ah je garde un bon souvenir de ce type!!tres doué , j'adore sa facon de sauté quand il joue!!

Non j'insiste ce gars est excellent!!!Par contre sam je le déteste ... je trouve qu'il ressemble a dingo il a un peu le meme air simplet!!bon j'arrete ...

En ce moment sur concerts...