Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
Putain sa tombe un jeudi , ce qui me fait peur c'est de finir les cours à 18h et d'avoir plein de boulot à faire mais bon depuis le temps que je veux voir un concert de dream theater je vais peut-être y aller
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
bah étant à la fac je peux bien me permettre de rater des cours
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Homer Simpson
Il va faire couler de l'encre (façon de parler) ce topic d'ici le 6 octobre ... je predis 192 pages au 6 octobre !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Homer Simpson a écrit :
Il va faire couler de l'encre (façon de parler) ce topic d'ici le 6 octobre ... je predis 192 pages au 6 octobre !

Pari tenu !!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Je les ai vu en Novembre 2004 au Zénith c'était terrible ! Il me tarde d'être le 6 Octobre... Pour patienter je vais les voir demain soir en première de Maiden mais bon là le son ne sera sans doute pas terrible (stade + première partie oblige...)
crazybumblebass
minijp a écrit :
Je les ai vu en Novembre 2004 au Zénith c'était terrible ! Il me tarde d'être le 6 Octobre... Pour patienter je vais les voir demain soir en première de Maiden mais bon là le son ne sera sans doute pas terrible (stade + première partie oblige...)

c'était pas plutot janvier 2004?
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Euh oui pardon c'était bien Janvier 2004 ! le 27 peut-être bien... si je ne me trompe pas
Homer Simpson
minijp a écrit :

Et bah tu t'es planté , c'etait terrible !
ils m'ont fait oublier maiden !
et pour de bon !
j'ai vraiment pris une claque !
j'hesiterais vraiment pas a aller les voir en octobre !
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
C'était franchement terrible au Parc, mais too short!

Je louperai pour rien au monde ce concert là (j'étais sur que ce serait au Zenith).
Les places ne sont toujours pas en ventes?

Si j'ai bien compris sur la page de portnoy, il y aura en guest Fear Factory, The Dillinger Escape Plan, Nevermore, Life Of Agony, Symphony X, Dry Kill Logic and Bobaflex? (Faut absolument qu'il y ait Nevermore et Symphony X à Paris!).

Par contre, le truc que j'ai pas compris c'est le: "All shows will be "An Evening With Dream Theater" (no opening act and 2 sets with an intermission) "

2 sets et une entracte ?
Nestor666
oui deux sets et une entracte comme a chaque fois qu'il joue en tete d'affiche....
concernaznt le gigantour ca se passera qu'aux usa donc tu peux arreter de rever pour voir ca en france
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tom Nekhryss
bon moi je vais peut être dire des conneries mais voilà, en septembre Dream theather fait ça tourné avec Angra en Italie. c'est possible que Angra passe par la France et continue la premiere partie de DT.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Nestor666 a écrit :
oui deux sets et une entracte comme a chaque fois qu'il joue en tete d'affiche....
concernaznt le gigantour ca se passera qu'aux usa donc tu peux arreter de rever pour voir ca en france

Ben pourtant sur le forum de Portnoy, c'est marqué 2 sets avec entracte pour les concerts Européens, donc avec la France .

En ce moment sur concerts...