Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
ouai endless sacrifice aussi un morceau enorme bien heavy bien tout comme je les aime::=)
enfin pour dire ca genre de truc c'est quelqu'un qu'a dut ne pas aimer TOT je suppose:=)

Eh oui, je confirme !!
niko13
  • Custom Top utilisateur
M@tTh1€U a écrit :
J'hésite à me prendre une place à Londres ...
Paske je conais pas super bien DT, et je suis pas fan absolu de metal.
Mais si ils sont vraiments bons en live, et si y a une bonne ambiance, alors sa vaudra le coup je pense.
Ils jouent cb de temps ?

Les boules quies c'est indispensable ou ils mettent "pas très fort ?

Les boules quies ou n'importe quelle autre protection auditive (oui, meme du persil !! ), ca devrait etre un reflexe a avoir.
Surtout si vous multipliez les concerts, qui plus est a un niveau sonore eleve (en gros des concerts de rock).
D'une part, vous preservez vos fragiles tympans pour quelques annees supplementaires. Et en plus, vous aurez generalement une meilleure appreciation de la prestation musicale de vos idoles (certaines frequences etant stoppees par la protection, on apprecie mieux les nuances).

Cela dit, c'est un avis perso, il y a des gens qui vivent tres bien un concert sans protection.
J'étais jeudi 6 à Paris pour le concert de Dream Theatre... Enorme, je me suis régalé... même si James a un peu merdé (notez que John Myung à aussi chier dans la colle à deux reprises )

Je reviens au sujet principal de ce post :

J'ai entendu, pendant l'entracte, des morceaux de "Scene of a Memory" version unplegged et avec une fille au chant.

Je pense que d'autres comme moi l'ont entendu.

Ma requête est la suivante : "Quelqu'un sait-il où je peux me procurer cet album?"

Merci !
KakiDime
Perso ça me dérange pas...J'ai pas non plus trouvé que c'était trop fort. Une fois qu'on a survécu à Manowar on peut tout faire sans boule quies!!!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
ZeSeBuS a écrit :
J'ai entendu, pendant l'entracte, des morceaux de "Scene of a Memory" version unplegged et avec une fille au chant.

Ma requête est la suivante : "Quelqu'un sait-il où je peux me procurer cet album?"

http://pipoelo.free.fr/accueil.php

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZeSeBuS a écrit :

L'album en question est Awake et non pas SFAM.
Le morceau était le triptique A man behind itself comprennant Erotomania/Voice/Silent man.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
enorme le lien merci !

J ai trouve qu elle avait une super voix pendant l entracte,
ca fait du bien de la reentendre !
THE SANDMAN
Si sur les videos vous voyer des mec en train de slammer (chevelus ou un mec avec des dread) faite moi signe
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ah euh au fait, j'ai pas lu le topic, désolé si sa a déjà été dit Mais comment est ce que Dream Theater a fait pour la chanson Octavarium et l'orchestre?????? Parce que sur l'album studio, il y a l'orchestre bien présent. En concert, est ce qu'ils passent une bande enrgeistrée avec l'orchestre ou est ce qu'ils jouent sans???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Homer Simpson
bande enregistrée d'apres ce que j'ai retenu ... mais jordan rudes en fait beaucoup avec ses claviers ordinateurs et son instrument bizarre !
niko13
  • Custom Top utilisateur
Ceux qui hesitent a aller a Londres, foncez !!!
Ils reprennent en integralite Dark Side Of The Moon...
dave70
niko13 a écrit :
Ceux qui hesitent a aller a Londres, foncez !!!
Ils reprennent en integralite Dark Side Of The Moon...

J'ai vu ça, ils ont déjà repris l'album à Amsterdam. Putain là oui faut foncer. Après Master of Puppets et The number of the beast, ils reprennent désormais sans doute THE album de rock . En tout cas il y en a qui vont bien s'éclater devant ce spectacle. J'aurais bien aimé voir ce que vaut Dark side reprit par ces 5 génies
niko13
  • Custom Top utilisateur
Avec Theresa Tomason en guest vocalist (la chanteuse qu'on voit sur Scenes from NY) et un saxophoniste.
dave70
Sur aucune des setlist que j'ai pu voir, j'ai aperçu le nom de la chanson "the answer lies within". Bien domage, c'est une ballade qui vaut autant le coup sur scène que "hollow years"
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Homer Simpson a écrit :
bande enregistrée d'apres ce que j'ai retenu ... mais jordan rudes en fait beaucoup avec ses claviers ordinateurs et son instrument bizarre !

C'est clair qu'il a un matos lui, c'est dingue. Mais je pense qu'il sample tout ça et c'est parti . Quand tu vois ce qu'a à sampler Alex Staropoli (Rhapsody), tu te dis que c'est pas tout le temps facile le clavier .
Son instrument bizare je crois que c'est un Candiniumm ou un truc dans le genre.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !

En ce moment sur concerts...