Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas les photos et vidéo Syn!
J'été juste a coté de toi avt que ca commence lol
Väsh the Guitar
Ah c'était vraiment IMPRESSIONANT !

Personnellement j'ai trouvé la set-list parfaite, le groupe était super en forme... Pour moi c'est que du bonheur !!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Syn- a écrit :
Voici mes photos et vidéos:

http://586.tournament.free.fr/Dream/

2mo la photo, c'est de la qualité lol.
Enjoy!

tes vidéos sont excellentes. Merci à ceux qui mettent leurs ressources en ligne pour tous ceux qui n'ont pas le matériel photo et vidéo.

je rajoute mon petit grain de sel. j'étais dans la fosse, pour moi le moyen le plus sûr de profiter au maximum du concert et c'était très intense. Même si beaucoup critiquent les gens qui sont dans la fosse, pour moi, c'était très fort et il y aura toujours des râleurs et l'ambiance était excellente.
Ce qui importe c'est ce que moi j'ai vécu et je suis encore plus fan de Dream Theater en sortant du concert ! j'en ai eu plein les yeux, les oreilles, les tripes.
il y a 2, 3 titres que je ne connaissais pas et je vais me les procurer. voilà, ça sert aussi à ça un concert , non ?
daviid
  • Special Total utilisateur
Bon alors moi aussi je vais donner mon avis:

rien à redire pour les musiciens, tous exceptionnels...

Par contre, tous ceux qui disent que le son était nickel, là je ne comprend pas... vous avez de la merde dans les oreilles (ou alors c'est moi...), le son était tout simplement dégueulasse avant la première pause, j'ai tout essayé en faisant varier le degré d'enfoncement des boules quies, en les enlevant... rien à faire c'était de la bouillie! pour info j'était face à petrucci (environ 7-8 mètres), j'étais venu surtout pour lui, mais purée fallait vraiment se concentrer pour apprecier ce qu'il jouait...

après la pause, le son a été arrangé, mais bon c'était encore loin d'être parfait...
Et pour finir, j'ai trouvé learning to live un peu massacré (fatigue ou alors c'est encore moi?)

Enfin voila fallait que je le dise, ça me libère, je suis heureux de les avoir vu, mais pour un tel groupe, un son pareil est inadmissible...

P.S: Et mention spéciale pour les casse-couilles qui poussaient comme des tarés... y'a pas besoin de faire ça pour passer un bon moment dans un concert de DT.
lag arkane master 2003 + Pod xt live
dragondesmers
j'ai regardé une video ,et je sais pas si c'est moi qui a des visions ou john myung s'est coupé les cheveux!
justman76
pour ce qui est du son...je comprend que certaines personnes disent qu'il n'était pas génial...en effet,si on se trouvait face aux enceintes cela envoyait de trop...plus on se rapprochait de la scene,plsu ca gueulait...

j'ai fais une excursion au milieu de la fosse,c'était trop fort...en revenant au ofnd ca allait,dans les gradins,c'était le bonheur...on entendait tout nickel...

la fosse c'est bien,ya l'ambiance...apres pour pouvoir apprecier pleinement la musique...mieux vaut se trouver dans les gradins...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour le son on va dire que tout dépend de là où on se trouvait hien?

Pour ma part de mon emplacement le son était à un volume correct et j'entendais distinctement chaque note et chaque instrument, et ce sans bouchons.
Ceci dit on est bien loin du son qu'avait Labrie à l'élysée montmartre en mai dernier.

En parlant de ce dernier je rejoins niko sur sa prestation, il a été impérial.

Sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué le vautrage monumental de Petrouche sur TGP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
justman76
c'est bien evident que le son est meilleur lorsque l'on se situe en bout de salle...les ondes ont eu le temps de bien s'étaler dans toute la salle,que si on se trouve pres de la fosse on se tappe toute la puissance...c'est physique...mais skelter n'a pas l'air de comprendre se phénomène...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
justman76 a écrit :
c'est bien evident que le son est meilleur lorsque l'on se situe en bout de salle...les ondes ont eu le temps de bien s'étaler dans toute la salle,que si on se trouve pres de la fosse on se tappe toute la puissance...c'est physique...mais skelter n'a pas l'air de comprendre se phénomène...

tu parles de quoi là?
J'étais dans la fosse et devant...

Bon bref pour moi le son était nickel donc ça s'arrete là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
justman76
jai dis cela car tu n'avais pas l'air convaincu que le son peut etre meilleur dans une salle selon l'endroit ou tu te situes...c'était juste une remarque à ce propos...et je pense que si tu t'étais mis dans les gradins tu l'aurais trouvé d'autant plus meilleur
  • Publié par
    Kraft
    le
dites, quelqu'un sait pour quel magazine ou site travaillaient les photographes qui étaient devant ?

leurs photos doivent etre (je pense hein ;p) de qualité
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
ibakirk a écrit :
Pas les photos et vidéo Syn!
J'été juste a coté de toi avt que ca commence lol

Ah bon? Tu étais qui?

Bientôt je mettrais la vidéo de "The Spirit Carries On" (presque entière, avec le solo et tout) en ligne!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
sur ta photo "DSC00837" le ga a droite ac le tee shirt noir "octavarium"

Dici kk semaine il y aura un enregistrement live dispo sur emule
yan_le_batteur
"qui m'evites les penibles "Endless Sacrifice" et "In the name of god"."

Pffffffff "In the name of god" est absolument terrible un riff destructeur des refrains bien sombres, des parties de chants cumulés (notammeny a la fin ou on croirait des choeurs ds une eglise)....bref terrible.
Nestor666
ouai endless sacrifice aussi un morceau enorme bien heavy bien tout comme je les aime::=)
enfin pour dire ca genre de truc c'est quelqu'un qu'a dut ne pas aimer TOT je suppose:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...