Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai endless sacrifice aussi un morceau enorme bien heavy bien tout comme je les aime::=)
enfin pour dire ca genre de truc c'est quelqu'un qu'a dut ne pas aimer TOT je suppose:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Perso j'aime tous les albums, et toutes les chansons, a l'exeption de New Milenium que je ne supporte pas. Tout DT est ENORME!!!!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Et bien voila je viens de rentrer ce soir.
Concert exeptionelle bien long comme il faut ca fait du bien.
On dirait que tout le monde était devant , j'été moi aussi tout devant, au 1er rang, contre la barriere devant petruci, bref la place idéale.
another steph
ya un truc qui m'a bien fait rire au concert; j'étais dans les gradins (carré or) et yavait un type derrière moi qui, avant le concert et pendant l'entracte, pour pas s'ennuyer, ben il avait emmené ses mots fléchés !
bref ça m'a trop fait tripper...
steph !
M@tTh1€U
J'hésite à me prendre une place à Londres ...
Paske je conais pas super bien DT, et je suis pas fan absolu de metal.
Mais si ils sont vraiments bons en live, et si y a une bonne ambiance, alors sa vaudra le coup je pense.
Ils jouent cb de temps ?

Les boules quies c'est indispensable ou ils mettent "pas très fort ?
louyseiz
J'ai quelques photos et surtout quelques vidéos sympas, dont les solos de The Glass Prison, Under A Glass Moon, The Spirit Carries On, plus quelques chansons (dont Home...) en moins bonne qualité. Les solos seuls sont vraiment en bonne qualité, donc pas mal de place ils prennent !!

Je fais pas marcher mon ftp 24/24, je vais peut-être créer un compte Free pour ça

Je vous tiens au courant et je reste preneur d'autres vidéos plus proches de la scène (j'étais dans les gradins). Merci mon Sony 7 Millions de pixels )
Nestor666
M@tTh1€U a écrit :
J'hésite à me prendre une place à Londres ...
Paske je conais pas super bien DT, et je suis pas fan absolu de metal.
Mais si ils sont vraiments bons en live, et si y a une bonne ambiance, alors sa vaudra le coup je pense.
Ils jouent cb de temps ?

Les boules quies c'est indispensable ou ils mettent "pas très fort ?

--> ils jouent minimum 3h...A Londres t'a de la chance ils vont reprendre en integralite un album qui les as influences...on entend des rumeurs comme quoi ce serait un cd de pink floyd ou deep purple...
M@tTh1€U
Sérieux ?
Putin sa sa me donne envie d'y aller alors !!
J'espere que je vais arriver à convaincre qqn d'y aller avec moi lol ...
louyseiz a écrit :
J'ai quelques photos et surtout quelques vidéos sympas, dont les solos de The Glass Prison, Under A Glass Moon, The Spirit Carries On, plus quelques chansons (dont Home...)

He he j attend avec impatience ca !
Car j ai vraiment pas capte le solo de the glass prison
(enfin le solo du debut je veux dire !!!).
J avais l impression que sa main gauche etait a la ramasse !
Dommage pour une partie tellement incroyable (et dure a jouer,
il doit etre au courant pourtant )

Heu sinon j ai trouve le concert excellent vous affolez pas !
sauf peut etre Labrie qui s est foire un peu sur le debut d Octavarium
mais il etait fatigue ! domage il a ete tellement bon sur le reste!
louyseiz
Tada
Merci Free qui permet d'uploader 250 Mo sans rien dire

Tout est en ligne à l'adresse suivante...

http://dlabalproductions.free.fr/

Pour toute remarque, n'hésitez pas, je sais qu'il y a du bon et du moins bon, mais tout a été pris avec un simple appareil numérique (il n'a d'ailleurs pas passé l'épreuve du slip le veinard !).

http://dlabalproductions.free.fr/

Bon visionnage
Ya que Dream pour commencer un concert avec l'outro de son avt dernier album (la fin de In The Name Of God) afin de commencer la première chanson du dernier album!!!

Trop beau!
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
M@tTh1€U a écrit :
Sérieux ?
Putin sa sa me donne envie d'y aller alors !!
J'espere que je vais arriver à convaincre qqn d'y aller avec moi lol ...

Ils avaient fait l'album "Master of Puppets" de Metallica à New York il y a quelques temps.
Ils avaient aussi fait "Number of the Beast" de Iron Maiden.
Qualité au rendez-vous !
yan_le_batteur
J aimerais savoir a kel concert ils ont commencé par la fin de "in the name of god" et si c bien ce que g compri .......Ou ont ils comencé car je pige pas trop..
merci
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
En fait, à tous les concerts de leur tournée, le concert commence par la fin de la chanson "In the Name of God", à partir de 13 minutes à peut-près. Et ensuite ça s'enchaine directement avec "The Root of All Evil".

Ils le font au tout début du concert, à Paris il y avait encore le voile sur la scène, la fin de "In the Name of God" est jouée (c'est sur CD je suppose) et juste quand elle se termine, le voile tombe et c'est parti pour "The Root of All Evil".
Qualité au rendez-vous !
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
ouai endless sacrifice aussi un morceau enorme bien heavy bien tout comme je les aime::=)
enfin pour dire ca genre de truc c'est quelqu'un qu'a dut ne pas aimer TOT je suppose:=)

Eh oui, je confirme !!

En ce moment sur concerts...